ca pourrais leur donner des idees.............en meme temps..........ca donne presque envie de devenir............f...!!!!
Les 25 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
que d'imagination pour gauler 3 pèlerins...
300km/h pour la moto, on dit pas si le gars en est capable.
davcbr a dit :
zorro a dit :
Ca doit etre un plaisir de bosser avec de telles machines. Ca vient d'ou ces photos, quel pays ?
Vu comment Police est ecrit je dirais un pays de l'Est.
zorro a dit :
davcbr a dit :
zorro a dit :
Ca doit etre un plaisir de bosser avec de telles machines. Ca vient d'ou ces photos, quel pays ?
Apres une recherche sur google, ca pourrait venir de Yougoslavie ou de Lituanie. Enfin ca vbient de l'est en tous cas. Ca va pas etre utilisable toute l'année.
Bon je vais tous vous mettre d'accord cela vient d'"EX- Yougoslavie" et cela depuis le 30 septembre 2005
pour ce qui lisent Moto et Motard c'est dans le numéro 93 page 8
Par contre ou vont il mettre tous leurs attirail (pistolet , menottes carnet de PV ,...) à moins d'ateler une petite remorque
Mayke a dit :
Bon je vais tous vous mettre d'accord cela vient d'"EX- Yougoslavie" et cela depuis le 30 septembre 2005
Par contre ou vont il mettre tous leurs attirail (pistolet , menottes carnet de PV ,...) à moins d'ateler une petite remorque
tonio45 a dit :
Mayke a dit :
vont mettre un top case et des sacoches !!! ca va etre chouette sur le CBR
yannik750 a dit :
zorro a dit :
davcbr a dit :
zorro a dit :
Apres une recherche sur google, ca pourrait venir de Yougoslavie ou de Lituanie. Enfin ca vbient de l'est en tous cas. Ca va pas etre utilisable toute l'année.
slovaquie je te dis
et ca leurs sers a quoi a la police local cet engin? vous allez me dire qu'il on des gex et des R1 dans ces pays, il on deja du mal a ce nourrir alors je vois pas comment ils pourraient ce payer des gros cubes, au mieux il roule en puch.