Dingue de voir ca !!! ca me fout en boule !

Voir la publication « Dingue de voir ca !!! ca me fout en boule ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par steff7
steff7

MitchR1 a dit :
yannik750 a dit :
viking a dit :
MitchR1 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Mais il passe le permis pour quoi???
Encore un qui veut un maxi scooter, et qui s'en fout royal.............

+1 ou une grosse bm a la con, c pas par amour de la moto ou autre, c pour s'affranchir des bouchons, le plus grave dans l'histoire, c que dans l'esprit des gens ce sera un "motard", celui qui est mal vu, parce qu'il fait n'imp et remercie jamais les gens...

Qu'est ce que tu as contre les BMW????

Ya des gens trés bien qui on des BM, des motards passionnés etc....

Ya vraiment des vieux cliché qui on la vie dure quand même

A paris c'est un cliché justifié, dslé.

+1 passe une année en bécane a paris, et tu cerneras mieux ce que je dis, cela dit j'ai rien contre les bm en elle meme hein

on ne peut rien contre cette race de con , mais le jour ou se plantera en becane bah soi il se rappelera d'en porter ( des gants, bottes, blousons,....etc ) ou soi il se rappelera plus rien ..........
et ce n est pas qu a paris ce genre de comportement de con, va dans le sud en ete , le nombre de kekes en short et marcel bah c la mme

et les bmw ...........bah c pas faux j deconne

mais comme partout et a chaque fois, c'est la minotite qui fait parler

oups la MINORITE

et puis de toute facon il l'a pas eut !! bien fait il va devoir encore raquer

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon j'ai lu ci-dessus: Un parigot est un con! Un motard en BM est un con!

J'en déduis qu'un parigot en BM est doublement con??? C'est ça ???

Hé les enfants, la connerie ça s'additionne ou ça se multiplie ????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par William94
William94

Je veux pas en rajouter +1 avec vos avis mais yannick...c'est le parigo moyen mais je te rassure c'est partout pareil...et j'ai vu pire ailleur apres le moniteur moi je dis il essaie dinculquer principe de base si apres le mec est assez con pour pas venir avec minimum d'équipement c'est son probleme quand il sarrachera les mains parce qu'il auras pas eu de gant ce sera son soucis de plus a la base les gant sont pas obligatoires...moi perso je roulke avec un teddy...pas encore de cuir ca fais pas de moi un abruti fini je depasse pas les 90 lol et je fais pas le kéké a slalomer comme un débile ce que je vois tout le temps sur l'A86
VOualaaaaaaaaaaa

Par ziboux
ziboux

l'équipement du motard n'est pas obligatoire, seul le casque l'est ... à partir de ce moment là, chacun à le droit de faire ce qu'il veut, et je vois même pas pourquoi on en parle d'ailleurs !
combien ici roule avec l'équipement complet : gants, bottes, blouson, casque ? à part moi

vaut mieux un motard à poil qui sache conduire, qu'un caisseux qui roule en 125, tout équipé et qui connait rien à la conduite moto

Par yannik750
yannik750

ziboux a dit :
l'équipement du motard n'est pas obligatoire, seul le casque l'est ... à partir de ce moment là, chacun à le droit de faire ce qu'il veut, et je vois même pas pourquoi on en parle d'ailleurs !
combien ici roule avec l'équipement complet : gants, bottes, blouson, casque ? à part moi

vaut mieux un motard à poil qui sache conduire, qu'un caisseux qui roule en 125, tout équipé et qui connait rien à la conduite moto

le débat de base c'est que le mec prend des cours de conduite en moto tout en téléphonant le tel inséré dans le casque....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ziboux
ziboux

yannik750 a dit :
ziboux a dit :

le débat de base c'est que le mec prend des cours de conduite en moto tout en téléphonant le tel inséré dans le casque....

je réponds à ça : "Il se pointe habillé pareil que cité plus haut, avec un blouson en cuir retourné, pas de moto hein bien sur, un truc de ville.

pas de gants...

Il trouve le moyen de critiquer les gants que le moniteur lui passe
...

Et le truc qui M'ENERVE !!!

C'est que ce con, il téléphone EN ROULANT !!"

je suis hors sujet ?? désolée ...............je ne suis pas la seule

Par yannik750
yannik750

ben faut pas s'enerver ! c'est Noel !

je dis que le mec déjà qu'il s'equipe pas, il téléphone en moto en roulant !

je maintiens, c'est un con.

Et je me base en plus sur son comportement pour l'avoir vu de mes yeux, et de ce que ma copine qui prenait des cours avec lui m'a rapporté.
Basta.

de toute facon il a chié sa conduite et bien fait pr sa gueule, l'avait qu'à ecouter au lieu de téléphoner !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ziboux
ziboux

yoyo-sprint a dit :

....
YO

surement

Par fazerman93160
fazerman93160

ziboux a dit :
yoyo-sprint a dit :

....
YO

surement

Salut à tous
J'en ai un peu marre d'entendre dire que les parigots sont des cons, etc....
Quand on sait que la connerie c'est ce qu'il y a de mieux réparti, ça laisse rêveur....
Bonne route à tous et bonnes fêtes

Par ziboux
ziboux

fazerman93160 a dit :
ziboux a dit :
yoyo-sprint a dit :

....
YO

surement

Salut à tous
J'en ai un peu marre d'entendre dire que les parigots sont des cons, etc....
Quand on sait que la connerie c'est ce qu'il y a de mieux réparti, ça laisse rêveur....
Bonne route à tous et bonnes fêtes

c'est clair, y en a marre de ces clichés, les sudistes passent bien pour des kékés ... alors imagine un parisien sur la côte

Dernier commentaire

Par Mayke
Mayke

L'èlève à un manque de respect envers le moniteur et le moniteur ne se fait pas respecter ,certe se n'est pas un gamain l'élève mais bon .

ça sera 2 carton rouge pour moi ( 1 élève et un moniteur )

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

page 2 / 2

Commenter « Dingue de voir ca !!! ca me fout en boule !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?