une copine passe son permis.
Elle tombe de temps en temps avec un autre eleve , style parigo de merde.
J'explique, la vraie caricature !
Il arrive sans blouson de moto, en jean et veste de costume et chemise blanche, téléphone vissé à l'oreille en permanence.
Le pire aujourd'hui, à troise jours de passer son permis.
Il se pointe habillé pareil que cité plus haut, avec un blouson en cuir retourné, pas de moto hein bien sur, un truc de ville.
pas de gants...
Il trouve le moyen de critiquer les gants que le moniteur lui passe...
Et le truc qui M'ENERVE !!!
C'est que ce con, il téléphone EN ROULANT !!
En conduisant, il a l'oreillette de son tel et téléphone pendant les 2h de circu !!!
C'est quand meme dingue de voir ca !
Un con comme ca à paris y en a plein, mais etre assez bete pour le faire à la moto-Ecole !!
Audiard disait,
"les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait"
Il avait bien raison !
Et je mets aussi un carton rouge au moniteur, qui s'il a été super compétent jusqu'à présent et a prodigué de très bons conseils à mon avis.
Là je pige pas qu'on puisse laisser un eleve faire ca !
Sans gants, sans blouson et au téléphone sur la route en 2 roues !
Alors il prefere peut etre encaisser la lecon et le laisse rpiloter, ou a peur de lui confisquer son tel comme à un gamin, mais en tous cas, s'il arrivait un accident alors qu'il téléphone au guidon pendant une heure de conduite, je donne pas cher de son avenir dans cette moto ecole !
Voilà, mon coup de gueule de la journée !
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
c'est quand meme hallicinant d'entendre des trucs pareils ...... carton rouge egalement pour le moniteur et pour l'eleve faudrais peut etre lui montré quelque photos d'accident en becane car apparament il ne mesure pas trop les risque
En effet, carton rouge pour les deux, élève comme moniteur.
Elève : il est en formation et pas n'importe laquelle, il faut de consacrer à 100% à ce que l'on fait pendant les heures de leçon moto.
Moniteur : l'élève se met en danger et met les autres élèves en danger avec un tel comportement. Le moniteur aurait du lui retirer les clefs de la moto et ne les lui redonner qu'à condition que l'élève pose son GSM.
carton rouge aux deux c est sur
t es pas obligé de te mettre un carton rouge a toi ced17 t y es pour rien...
J'AI la solution >>>> il faut lui montrer qu'en cas de chutes si le cask cogne le sol du coté de son oreillette ça riskeré de lui faire mal je pense...
donc tu prend ton cask et tu lui en fou un grand coup dans le sien (kil aura préalablement mis sur sa tete ) du coté ou il a son oreillette...
la simulation, ya rien de tel
redzone69 a dit :
+1, l auto école devrais pas être fière!
Audiard disait,
C'est ma phrase E-moto!!! Elle est trop bien et Audiard il était trop fort
Malherureusement des cons comme çà y'en a beaucoup et souvent les scooters...
J'en ai même vu sortir le portable et taper le SMS (ou naviguer je ne sais pas) en roulant!!!! a petite vitesse certes mais merde quand même faut pas pousser!!!
Ceci dit je suis un parigo pure souche alors les petites vannes la c'est bon un
Abat les cons!!!
je pige vraiment pas le moniteur, c'est franchement un bon, il a donné plein de pti trucs comme conseils, des trucs super efficaces, il est très pedagogue, et l'autre il se fout de sa gueule et il dit rien...
Il lui fait bien comprendre que c'est qu'un con, mais il l'empeche pas
Bizarre...
yannik750 a dit :
je pige vraiment pas le moniteur, c'est franchement un bon, il a donné plein de pti trucs comme conseils, des trucs super efficaces, il est très pedagogue, et l'autre il se fout de sa gueule et il dit rien...
Bizarre...
Suis completement OK avec tytteuf. Il voudrait bien lui botter le cul (et il le mérite), mais il peut difficilement.
Il est vrai que c'est très "Parisien" comme attitude. C'est meme un peu "fashion" également.
zorro a dit :
Suis completement OK avec tytteuf. Il voudrait bien lui botter le cul (et il le mérite), mais il peut difficilement.
Il est vrai que c'est très "Parisien" comme attitude. C'est meme un peu "fashion" également.
tytteuf a dit :
yannik750 a dit :
Bizarre...
avec certaines personnes plus tu les conseil et plus ils s'en foutent alors dans ce cas il vaut mieux les zappés quitte à ce qu'ils grossissent les statistiques, ils veront bien, mais de toute façon des cons pareil ca fini tout seul, et je ne crois même pas qu'il faut leur donner de l'importance, ils en seraient trop content.
quand au moniteur je pense qu'il à le cul entre deux chaises je ne pense pas qu'il soit ravi d'une situation pareil, et je pense même qu'il aimerais les lui botter,
mais si il refuse de faire des cours sous pretexte qu'il n'a pas un equipement qui n'est pas obligatoire, seul le casque est obligatoire, que risque t'il avec un con pareil.
à la place du moniteur je serais mal parce que il ne peu pas lui refusé les cours et en même temps un connard pareil lui fait de la mauvaise pub.
par contre les élèves eux pouraient peu etre lui faire une petite entrevu pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu si il ne change pas de comportement.
Le problème, c'est que l'infraction se libelle comme ça:
"Usage d'un téléphone tenu en main lors de la conduite d'un véhicule à moteur"
Or, vu que le mec cale son téléphone dans son casque, il ne le tient pas à la main, donc il est en règle au même titre que s'il avait une oreillette.
Maintenant, malgré l'absence d'illégalité de ce qu'il fait, c'est sûr que c'est très con et que le moniteur devrait pas le laisser faire.
Mais un âne, tu le transformes pas en cheval de course, et ce genre de mec, dès que ça a son permis, ça va aller s'acheter un scooter (vous savez, ces merdes pas stables là), et ça va rouler comme ces barjos de livreurs de pizza à fond entre les files de bagnoles, histoire de faire encore de la bonne pub pour les "dangers publics" que sont les motards....
Souhaitons lui de se bourrer vite fait, on gagnera du temps...
yannik750 a dit :
Il arrive sans blouson de moto, en jean et veste de costume et chemise blanche, téléphone vissé à l'oreille en permanence.
Il se pointe habillé pareil que cité plus haut, avec un blouson en cuir retourné, pas de moto hein bien sur, un truc de ville.
pas de gants...
En conduisant, il a l'oreillette de son tel et téléphone pendant les 2h de circu !!!
Un con comme ca à paris y en a plein, mais etre assez bete pour le faire à la moto-Ecole !!
Audiard disait,
Il avait bien raison !
Et je mets aussi un carton rouge au moniteur, qui s'il a été super compétent jusqu'à présent et a prodigué de très bons conseils à mon avis.
Alors il prefere peut etre encaisser la lecon et le laisse rpiloter, ou a peur de lui confisquer son tel comme à un gamin, mais en tous cas, s'il arrivait un accident alors qu'il téléphone au guidon pendant une heure de conduite, je donne pas cher de son avenir dans cette moto ecole !
le plus con dans l'histoire, c'est d'etre recalé au permis si on n'a pas les gants qui ne sont pas obligatoire... rien qu'en reaction à cette administration incohérente, je me met du coté du gars!
Soit c'est autorisé, soit c'est interdit...
t'es pô faché, hein, Yannou ???
moi ce qui m'memerdec'est que ce con, le jour du permis, il va se ramner avec un attriail du parfait motard prété par un pote, et s'il a son permis, le lendemain il repartira en moto avec un blouson de merde et pas de gants...
l'appréciation du moniteur devrait etre donnée a l'examinateur...
Je pense et j'espère que le moniteur va dire le comportement du type en formation, histoire de le planter aux fiches...
Dans le même style, mais en moins con, il y a un p'tit jeune avec moi au permis, 18 ans.
Il a déjà fait de la moto cross, i la déjà sa ducat monstro (très bon choix..)
Il l'a déjà débridée, il roule comme un barge en formation (j'ai la trouille en tant que passager), le mono lui a proposer de passer le plateau au bout de 6 heures, je pense qu'il a peur pour son matos.
Le p'tiot va se tuer, c'est presque sur, et on ne peut rien y faire, j'espère juste que l'examinateur va le planter, juste pour lui sauver la vie...
j'crois que c'est un dilem pour le mono !!commercial/financier et professionnel !!!
maintenant si tu accompagnes et que tu vois ça ! rien ne t'empeche de lui dire ces 4 vérités !!!
un truc que j'ai en vieillissant !!! ok j'déconne et j'dis des tas d'ânneries !! mais autant je dis ce que je pense au blaireau du coin !!!
tant qu'il n'empeche pas les cours de se dérouler en toute sérénité !! laisse faire !!!
c'est sa vie !!!
son apprentissage !!!
c'est comme les caisseux qui sont trop cons !! y'en aura toujours !! faut vivre avec !!!
c'est comme ça !!!
yannik750 a dit :
moi ce qui m'memerdec'est que ce con, le jour du permis, il va se ramner avec un attriail du parfait motard prété par un pote, et s'il a son permis, le lendemain il repartira en moto avec un blouson de merde et pas de gants...
l'appréciation du moniteur devrait etre donnée a l'examinateur...
LaRSoUiLLE63 a dit :
J'AI la solution >>>> il faut lui montrer qu'en cas de chutes si le cask cogne le sol du coté de son oreillette ça riskeré de lui faire mal je pense...
donc tu prend ton cask et tu lui en fou un grand coup dans le sien (kil aura préalablement mis sur sa tete ) du coté ou il a son oreillette...
la simulation, ya rien de tel
HSB-Ducati a dit :
Mais il passe le permis pour quoi???
Encore un qui veut un maxi scooter, et qui s'en fout royal.............
drz400 a dit :
1/ je susi d'accord avec vous ! c'est pas serieux tout ca !
2/ je vais eviter de la ramener car perso chez moi l'été il fait 33°c et j'avou rouler en debardeur et short en vile ! svp ne me grondez pas !
Salut,
alors comme ça il va passer son permis en faisant des choses pas permises!
Oh comme c'est,pas bien ça!
Si le moniteur lui a dit,l'autre en fait ce qu'il veut.
S'il n'écoutait pas, le jour du permis, y a peu de chance qu'il réussisse.
Je me demande quand même comment ils peuvent communiquer de la moto à la voiture du moniteur ?
Guy
j'ai passé mon permis en méme temps que un patron d'une grande boite,il arrivé avec sa bm neuve en costard.il se changé sur place pour enfilé un jean et son equpement et laisser le portable dans la voiture et le reprené a la fin de la seance.quand je l'ai vu pour la premiere fois j'aurai pas cru qu'il se serait conduit aussi bien
yannik750 a dit :
pas de gants...
Audiard disait,
Il avait bien raison !
pfftt c'est un tocard ce mec !!!
anecdote :
quand j'ai passé mon permis, il y avait un élève qui monte sur la moto-école, il démarre, fait 5 mètres et tombe. Le monito le ramasse, le remet en selle. Le gars repart fait 5m et rechute ! Après discussion, le gars il a avoué qu'il savait pas faire du vélo...!!!
le monito lui a dit de revenir quand il saurait... on était tous mdr !
MitchR1 a dit :
HSB-Ducati a dit :
+1 ou une grosse bm a la con, c pas par amour de la moto ou autre, c pour s'affranchir des bouchons, le plus grave dans l'histoire, c que dans l'esprit des gens ce sera un "motard", celui qui est mal vu, parce qu'il fait n'imp et remercie jamais les gens...
viking a dit :
MitchR1 a dit :
HSB-Ducati a dit :
+1 ou une grosse bm a la con, c pas par amour de la moto ou autre, c pour s'affranchir des bouchons, le plus grave dans l'histoire, c que dans l'esprit des gens ce sera un "motard", celui qui est mal vu, parce qu'il fait n'imp et remercie jamais les gens...
Qu'est ce que tu as contre les BMW????
Ya des gens trés bien qui on des BM, des motards passionnés etc....
Ya vraiment des vieux cliché qui on la vie dure quand même
yannik750 a dit :
viking a dit :
MitchR1 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Qu'est ce que tu as contre les BMW????
Ya des gens trés bien qui on des BM, des motards passionnés etc....
Ya vraiment des vieux cliché qui on la vie dure quand même
A paris c'est un cliché justifié, dslé.