vendre un pot d'origine

Par Mob
Mob

coucou a toutes et a tous
quand j'ai acheté ma FZ6 neuve, j'ai fait poser un pot lazer et le concess m'a donné le pot d'origine qui n'a dc jamais servi (il est nickel). A votre avis, est-ce que ça pourrait se revendre ça ? et comnien ?
Merci et a bientot

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

gardes le pour le jour où tu voudras revendre ta moto, ca sera plus "vendable" en origine

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul62
argoul62

JMi a dit :
gardes le pour le jour où tu voudras revendre ta moto, ca sera plus "vendable" en origine

+1

Par Bering
Bering

si vraiment tu veux le vendre, tu peux le faire, par ex sur ebay il y a plein de pots d'origine, et à tous les prix...

Par gregdebile
gregdebile

argoul62 a dit :
JMi a dit :

+1

+2 surtout que méme certains garage te demande aussi le pot d'origine si tu leur fait revendre ta moto

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par senesquemoi
senesquemoi

et si un jour tu te fait arreter pas les flic et quil te demande de representer ta moto avec un pot dorigine tu ten mordera les doits

Par Mob
Mob

bon ok j'avais espérer pourvoir retirer qlq euros mais d'apres ce que vous me dites, vo mieux que je le garde, ça poura me servir. Merci a tous de vos bons conseils.

Par bumo
bumo

FZ6 neuve

tu ne parle que d'un seul pot ?

je comprends pas sur les FZ6 yen a 2 ???

sinon pour ce qui est de le vendre, comme le autre je pense pas que tu y gagne surtout que tu risk den avoir besoin au cas ou...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

surtout si tu regardes le prix des échappements d'origine!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « vendre un pot d'origine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?