Que faire/mettre sur la moto pour éviter qu'elle ne s'âbime dû au sel qui sera éventuellement mis sur les routes
En un mot pour qu'elle passe un bon hiver sur la route, y'a t'il quelque chose à préconiser ?
Les 13 commentaires de cette publication.
j ai la chance d habiter un departement ou il ne neige quasiment jamais donc rien de special juste un nettoyage regulier et graissage apres
bon ben merci pour les conseils en tous cas je les prends aussi pour moi
ici dans la seine et marne, ce matin PREMIERE GELEE !!! ça craint... mais il fait beau, sortie !
bon...a mon tour de me plaindre !!! il fait entre 1 et 3 degres depuis 1 semaines ts les matins....fort heureusement aussi sec que ds le desert...mais vu ou j'habite cela ne va pas durer longtemps !!! et alors la...ca va etre la fete !!! mais bon pour le moment je ne fais que pester contre le froid...je ne me suis jamais vu aussi content/presse d'arriver au travail !!!
JDS a dit :
bon...a mon tour de me plaindre !!! il fait entre 1 et 3 degres depuis 1 semaines ts les matins....fort heureusement aussi sec que ds le desert...mais vu ou j'habite cela ne va pas durer longtemps !!! et alors la...ca va etre la fete !!! mais bon pour le moment je ne fais que pester contre le froid...je ne me suis jamais vu aussi content/presse d'arriver au travail !!!
C vrai qu'il faut faire bien gaff ! en plus les pneus ne chauffe pas vraiment, alors quand tu es sur l'angle et que tu as envie de te faire plaisir, penses y ! c pas pq tu as peté les damar que le pneu l'a aussi lol !
Ben oui je dis ca pq j'ai eu le cas ya pas deux jours, meme avec le beau soleil et le pauvre 5 degres en pleine aprem. Le pneu a glissé et c a fait un !! oulààà !!
Merci michelin de m'avoir prevenu et non chuter !!
isf a dit :
y' a aussi la technique du graissage et wd40 + silicone de partout
couche epaisse et tu ne laves surtout rien en hiver
aux beaux jour tu lave le tout la sous couche a pris la crasse et tout ressort nickel