age minimum moto pour assurance collection

Par groffliers
groffliers

Bonjour, quel est l'âge minimum de la moto pour négocier un contrat assurance type collection à moindre coût ? j'ai vu de belles kawasaki GTR 1000 de 1988 mais j'ai peur de me faire assassiner en assurance vu la puissance - en assuré voiture j'ai 50% de bonus , ma compagnie peut-elle appliquer ce bonus à la police moto - je viens d'avoir mon permis moto , si assurance trop élevée pour une 1000 kawa je pense acheter un trail transalp ou une 650 ntv honda moins lourdes pour un débutant et peut-etre moins onéreuses , merci de vos infos .

nouveau

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Toutes ces histoires de bonus, ça se négocie au coup par coup avec chaque assureur.
Certains acceptent, d'autres non.... Et faut pas hésiter à négocier comme un marchand de tapis, peut être que celui qui ne veut pas au départ finira par accepter si tu le menaces de changer de crémerie avec tous tes contrats.
Maintenant, pour ta femme, je ne sais pas... Normalement ton bonus t'es personnel, je ne sais pas si tu peux l'en faire profiter... Tente toujours, qui sait!
Par contre, pour les collections, je ne sais pas l'âge que doit avoir la moto, s'il y a un âge précis ou si ça dépend des modèles.
Quant au GTR, à mon avis, tu peux y aller sans crainte, le prix de la prime étant défini le plus souvent par le type de moto (ici une routière), la cylindrée (bon, OK, y a peut être beaucoup), mais aussi les stats d'accidents et de vols sur ce type de bécane (et là, à mon avis, t'es plus que tranquille maintenant...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par rachaya
rachaya

groffliers a dit :
Bonjour, quel est l'âge minimum de la moto pour négocier un contrat assurance type collection à moindre coût ? j'ai vu de belles kawasaki GTR 1000 de 1988 mais j'ai peur de me faire assassiner en assurance vu la puissance - en assuré voiture j'ai 50% de bonus , ma compagnie peut-elle appliquer ce bonus à la police moto - je viens d'avoir mon permis moto , si assurance trop élevée pour une 1000 kawa je pense acheter un trail transalp ou une 650 ntv honda moins lourdes pour un débutant et peut-etre moins onéreuses , merci de vos infos .

je fais pas de pub, mais moi chez AXA ils m'ont pris avec mon bonus voiture et comme cela faisait deux assurances j'ai eu une remise et en plus avec leurs club 14 t'as encore un petit quelque chose.Résultat une volusia 800 en 54 cv 268 euros en tous riques.Voilou

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

t'embete pas avec sa prend un ntv....ho sa tombe bien j en est un a vendre .

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « age minimum moto pour assurance collection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?