coucou
j'ai acheté un guidon street renthal et des petit rétro pour mettre sur mon bandit, le soucis c'est qu'on sait po trop comment se monte le guidon! Alors si quelqu'un a des petits conseils ou des manips à éviter ce serait gentil dme les dire
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui la fait sur son bandit 99 no problem
tu vire l'ancien guidon en virant tes 2 té de fourche et tu remet ton nouveau guidon mais apres il faut que les 2 guidons ai le meme diametre et si c'est le cas tu ressere tout et tu remonte tes commandes !!!
voila
frelon900 a dit :
j'ai un pote qui la fait sur son bandit 99 no problem
tu vire l'ancien guidon en virant tes 2 té de fourche
merci yannick et Frelon
bon ben c'est quasiment fini (il est fort mon z'hom ) les cables sont un peu courts alors il a du rapprocher un peu les poignées
par contre petit soucis la vis en dessous de la commandes des phares ne serre plus donc tout le bloque tourne en meme temps que l'accélerateur y'a toujours un truc ki merde koi!
mais ce ki est kan meme bizar c'est que le comodo gauche tiens nikel sans avoir perçé... d'après Nico y'a eu une bidouille kan l'ancien guidon a été monté.. il ma parlé d'un embout limé (enfin g po tout compris à son charabia ) bon ben on va voir pour faire un trou ou racheter un comodo...
Perso, je perverai pas mon guidon, un épaisseur de chaterton bien découpé et discrete mais je percerai pas mon guidon !
senesquemoi a dit :
si la tete a ete limer me perce pas le guidon rachete 1 comodo ou esaye de metre du chatertone pour faire une epasseur mais c pas sur que sa marche
le mieu c de racheter un comodo et de percé