avis sur une ancienne gex?

Par interceptor
interceptor

bonjour a tous,
en attendant mon R1 (prévu pour début 2007), je ne voulais pas rester sans moto. du coup, je suis "tombé" sur un particulier qui vendait une gsxr600 de 99, mais nikel, tout d'origine, pas une griffe et 21000km....pour pas cher. du coup, je l'ai acheté comme moto, en attendant la R1(bin, j'attend une rentrer d'argent prochainement).bref.je croix que je vais garder la gex quand meme comme 2eme moto car elle est vraiment trop propre. puis pour ce quel cote encore ...environ 3700E.

enfin, ce que je voulais savoir, s'est qce que vous penssez de cet moto?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

c'était la concurrente de la ZX6r de la meme année.. elle était derniere des comparos avec les CBR.. les R6 et ninjas devant.. la suz' avait un moteur creux come la R6 sauf que.. y a avit rien en haut (enfin on se comprends..) par rapport a la concurrence. le 750 a eu beaucoup plus de prestige, et avait plus de qualités. mais il n'empeche que les srad sont des super motos, légeres, confortables, je trouve le réservoir et les formes un peu grosses mais c'est un avis perso.
elle est difficile a prendre en défaut par rapport à des points comme le confort (c'est pa sune gex de 2006 hein.. les bracelets sont super haut.. ) poids, protection, tout va, c'est l'équivalent d'une moto super polyvalente aujourd'hui.

perso je préfere les air huile de 90-91 m'enfin..

ca va te faire bizzare de passer de ca a un R1?..

momentanément-indisponible

Par dunixe
dunixe

ben par rapport aux moto de maintenant c sur y a pas photo par rapport a un r1 encore moins maisn bon moi j ai 1 srad de 98 et il tourne parfaitement bien il est leger, un peu creu a bas régime comme tout ce genre de bécane mais largement de quoi s'amuser et largement de quoi se faire peur !

le plus gros défaut que j y trouve c le manque de mordant des freins .

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Dernier commentaire

Par interceptor
interceptor

la, voilà, elle est dans le garage, ma p'tit gex srad.
bin, ca me change de la zzr.surtout niveau position.la sonorité n'est pas pareil non . mais bon j'ai pas encore vraiment pu essayer. ..je vous tiens au courant de mes sensations...

Commenter « avis sur une ancienne gex?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?