sortie grigny, au fournil devant la grand borne.
Bike jacking encore cette semaine.
Arrété au feu, deux gus qui sortent de nul part et hop, plus de moto
Faites gaffe
Les 10 commentaires de cette publication.
faut pas s'arrêter aux feus !!!
mouais ça craint ça !!!
d'un autre côté j'ai un B12 !! alors j'risque pas grand chose !!!
moi qui habite a nice où ca crain grave , je suis toujours au milieu de la voie devant pret a partir et parano a regarder dans les retros et tout et pour finir gant nofear renforcé carbone pour exploser les machoirs ou alors comme ej susi aps trop temeraire premiere et je em bar
hop le feu!
drz400 a dit :
moi qui habite a nice où ca crain grave , je suis toujours au milieu de la voie devant pret a partir et parano a regarder dans les retros et tout et pour finir gant nofear renforcé carbone pour exploser les machoirs ou alors comme ej susi aps trop temeraire premiere et je em bar
hop le feu!
ma rieju c'est une moto de competition lol ( et dans 2 semaine j'ai am 125cc ) ! et puis ej suis le seule de toute ma ville a l'avoir ce model !
non mais c'est rechercher par les pti con pour faire les sacs des mémés !
mais ils preferent quand meme les scoots car ils sont pas assez intelligent pour passer les vitesse
oui normalement il devait etre poursuivi en justice mais là je sais pas ce qui ce passe il en parle plus dans le nice matin !
c'est degueulasse !
mais ca c'est reproduit et le mec a poursuivi les mecs et les gens l'on aidé le chopper lol !
faut que les français ce rebelle un peu si on veut que ca progresse !