Pour les personnes comme moi qui en ont plein le c.. de l'hypocrisie du gouvernement et qui veulent se faire entendre, cette pétition, je sais pas ce que ça vaut mais bon qui tente rien n'a rien :
http://petitionsmotos.ifrance.com/
Il faut etre nombreux.
Les 39 commentaires de cette publication.
petitionsmotos.ifrance.com
moi s'est fait
gregdebile a dit :
petitionsmotos.ifrance.com
moi s'est fait
Moi je suis contre à 200% . En effet, les voitures "tunées", sont modifiés esthétiquement mais également en puissance alors qu'elles ne sont pas équipées (freinage). Alors que les moto, lorsqu'elles sortent de leur chaine de production, sont équipées en conséquences de la puissance.
De toute façon cela restera toujours un problème. C'est pot de terre contre pot de fer.
Franchement c'est vraiment un pays de m****
J'irais dès que possible. D'autant plus que la France essaie d'être un pays précurseur pour ce qui est de l'Europe. Le problème avec nous,c'est qu'on ne prend de l'Europe QUE ce qui arrange l'Etat!
La loi des 100 cv n'est pas du tout un modèle de l'hormonisation qu'ils pronent pour nous imposer des règles à la con et pour délocaliser les entreprises....
A croire aussi (en poussant le bouchon très loin) que la pression des assureur est trop importante : imaginez! Enlever aux assurances l'avantage de ne rien rembouser à un motard qui roule en moto débridée !! Imaginez un peu le manque à gagner !!
Mais bref, ca, c'est un autre débat....
PtitSeb a dit :
Un seul mot d'ordre (ceci dit c'est toujours le même) : REVOLUTION! Tous ensemble, tous ensemble....
Moué avec le nb de tué sur les routes qui augmente faut pas rever.
Aller je vais deja exploiter a fond mes 100cv je repasserai apres.
c est fait
dans la constitution europeenne il est dit qu une petition de plus d 1 million de signature peut donner lieu a une etude de loi au parlement europeen. faut donc 1 million de signature pour essayer que l europe oblige la france a respecter la loi c est un comble pour le pays des droits de l homme
kawaninja a dit :
c est fait
dans la constitution europeenne il est dit qu une petition de plus d 1 million de signature peut donner lieu a une etude de loi au parlement europeen. faut donc 1 million de signature pour essayer que l europe oblige la france a respecter la loi c est un comble pour le pays des droits de l homme
Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait
Pour le pays des QUOI de l'Homme ?
kawaninja a dit :
Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait
oui c est vrai on perd nos droits et notre liberte.
vive la dictature vive la france
c'est fait !
m'enfin 3191 signatures......y'a du temps avant le milion!
allez....rien de tel qu'un bon vieil interrupteur et le tour est joué !!!
on va pas se laisser emmerder nan ?!!!
Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait
j'ai un doute quand a l'efficacite de cette petition,notre "beau"gouvernement ne vient-il pas de mettre en place un banc de puissance afin de controler nos "maudites"machines? je ne crois pas vu l'investissement qu'il vient de faire(surement vite rentabilise a force de controle)que l'etat abroge cette loi mais bon qui ne tente rien n'a rien allez ...je signe