Pétition contre les 100 ch

Par felin83600
felin83600

Pour les personnes comme moi qui en ont plein le c.. de l'hypocrisie du gouvernement et qui veulent se faire entendre, cette pétition, je sais pas ce que ça vaut mais bon qui tente rien n'a rien :

http://petitionsmotos.ifrance.com/

Il faut etre nombreux.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

petitionsmotos.ifrance.com
moi s'est fait

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Boz_
Boz_

gregdebile a dit :
petitionsmotos.ifrance.com
moi s'est fait

+1 si seulement ça pouvait marcher

On a le droit de rêver

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par Yaden
Yaden

Moi je suis contre à 200% . En effet, les voitures "tunées", sont modifiés esthétiquement mais également en puissance alors qu'elles ne sont pas équipées (freinage). Alors que les moto, lorsqu'elles sortent de leur chaine de production, sont équipées en conséquences de la puissance.
De toute façon cela restera toujours un problème. C'est pot de terre contre pot de fer.
Franchement c'est vraiment un pays de m****

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par JMi
JMi

enfin là on ne parle pas de tuning, mais de voiture/moto de série donc où tout est prévu en conséquence

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ça y es j'ai voté au suivant faut pas molir

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Biwolf
Biwolf

Ayé, j'ai pétionné

Par manusv1000s
manusv1000s

ayé!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par qiqi666
qiqi666

j'y cour

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par tonio45
tonio45

c fait !!!!!!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par vever
vever

+1 moi aussi j'ai fait ma B.A.

Par grt21
grt21

bon ça c'est fait !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par micha
micha

Moi aussi c'est fait, ça ne coute rien d'essayer

Bonne route à tous

Par guy57
guy57

Salut,
C'est fait, si ça peut nous rendre nos chevaux !
Guy

Par Speed955
Speed955

J'irais dès que possible. D'autant plus que la France essaie d'être un pays précurseur pour ce qui est de l'Europe. Le problème avec nous,c'est qu'on ne prend de l'Europe QUE ce qui arrange l'Etat!
La loi des 100 cv n'est pas du tout un modèle de l'hormonisation qu'ils pronent pour nous imposer des règles à la con et pour délocaliser les entreprises....
A croire aussi (en poussant le bouchon très loin) que la pression des assureur est trop importante : imaginez! Enlever aux assurances l'avantage de ne rien rembouser à un motard qui roule en moto débridée !! Imaginez un peu le manque à gagner !!

Mais bref, ca, c'est un autre débat....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par raffgex
raffgex

c'est fait
mais de nous jour un mec qui tire la bourre a 300km en ferrari c'est un mec qui a reussi dans ca vie.Et nous en est des bandits

Je penche, donc je suis.

Par kmol
kmol

révolution!! anarchie!!!

j'ai signé aussi... mais je croi ke ca sera vraiment unitile ke

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Bering
Bering

a signé

Par benjemilie
benjemilie

j'espere que cette petition portera ses fruits un jour

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par tomcat5656
tomcat5656

+1 a voté!

Par frederik12
frederik12

ça fera que la 100000000éme pétition contre
cette loi à la con , et toujours rien n'a
changé
ps : les politiques ils s'en foutent des
pétitions , surtout celle là .

Par PtitSeb
PtitSeb

Un seul mot d'ordre (ceci dit c'est toujours le même) : REVOLUTION! Tous ensemble, tous ensemble....

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Bering
Bering

PtitSeb a dit :
Un seul mot d'ordre (ceci dit c'est toujours le même) : REVOLUTION! Tous ensemble, tous ensemble....

ouè ouè !!!

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

+ 1, c'est fait !!

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par drz400
drz400

+1 pour moi aussi ! je me suis dechainé sur le message lol !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par dunixe
dunixe

a voté !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Moué avec le nb de tué sur les routes qui augmente faut pas rever.

Aller je vais deja exploiter a fond mes 100cv je repasserai apres.

Par TINCELLE
TINCELLE

Désolé j'ne vote pas,

Je le ferais le jour ou la formation sur les risques d'une telle puissance sera enseignée aux élèves d'auto école.
Oui je sais vieux con mais réaliste

dit : patrick l'étoile de mer

Par kawaninja
kawaninja

c est fait
dans la constitution europeenne il est dit qu une petition de plus d 1 million de signature peut donner lieu a une etude de loi au parlement europeen. faut donc 1 million de signature pour essayer que l europe oblige la france a respecter la loi c est un comble pour le pays des droits de l homme

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Speed955
Speed955

kawaninja a dit :
c est fait
dans la constitution europeenne il est dit qu une petition de plus d 1 million de signature peut donner lieu a une etude de loi au parlement europeen. faut donc 1 million de signature pour essayer que l europe oblige la france a respecter la loi c est un comble pour le pays des droits de l homme

Pour le pays des QUOI de l'Homme ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par sebil
sebil

voté plus 1

sebilvert mad max

Par kawaninja
kawaninja

Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait

oui c est vrai on perd nos droits et notre liberte.
vive la dictature vive la france

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Speed955
Speed955

kawaninja a dit :
Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait

oui c est vrai on perd nos droits et notre liberte.
vive la dictature vive la france

Je ne ferais que citer ma tite phrase du bas : "Vive le feu, Vive les fous" !!!! (tit clin d'oeil aux Béru )

Par ed73250
ed73250

c'est fait !
m'enfin 3191 signatures......y'a du temps avant le milion!
allez....rien de tel qu'un bon vieil interrupteur et le tour est joué !!!
on va pas se laisser emmerder nan ?!!!

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par kmol
kmol

bon, je vais donc faire signer ossi, mon frere et mes parents, mais il mankera toujour 999 996 signatures

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par drz400
drz400

Speed955 a dit :
kawaninja a dit :
c est fait

j'alais t'en parler lol ! je crois que l'on appel cela un diktat democratique ! liberté de mon cul !

quand on voit que l'on autorise des voiture styl veron de 1000cv a rouler et pas une moto de 136cv, ma bagnol elle fait presque le double de puissance la ptite bm !
au chiotte els cons qui font des lois et qui on pas d'argument, ils savent meme aps comment ca roule une moto et si on em parle de OLIIN je m'enerve encore plus !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par SVbucheron
SVbucheron

ayé c fait

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par deevy
deevy

+1 sur la liste
et il faudrait des ptites manif un peu partout en france pour faire bouger tout ca

Par fazerman62
fazerman62

j'ai un doute quand a l'efficacite de cette petition,notre "beau"gouvernement ne vient-il pas de mettre en place un banc de puissance afin de controler nos "maudites"machines? je ne crois pas vu l'investissement qu'il vient de faire(surement vite rentabilise a force de controle)que l'etat abroge cette loi mais bon qui ne tente rien n'a rien allez ...je signe

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Ca, c'est fait!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Pétition contre les 100 ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?