lesix.php
journal du 18, M6 nice...
regardez vite, les archives sont ecrasées assez vite...
Les 31 commentaires de cette publication.
STEPH-GSXR a dit :
quoi qu' il en soit messieurs les motards :
débrider ta machine tu feras ,
la prune tu prendras ...
Je serais étonné que l'on nous confisque nos motos si il n'y a pas récidive. Je pense pas que ca ira jusqu'à la saisie la première fois. Vous imaginez le mécontentement que ca génererait ?
zorro a dit :
Je serais étonné que l'on nous confisque nos motos si il n'y a pas récidive. Je pense pas que ca ira jusqu'à la saisie la première fois. Vous imaginez le mécontentement que ca génererait ?
fireblade57 a dit :
zorro a dit :
depuis quand notre gouvernement ce preocupe
de mecontentement des français? et en
particulier des motards???
les gars arreter de rever ici vous ètes
en France
Moi j'ai bien peur que ça dégénère soi disant pour améliorer la sécurité routière!
ils nous font chi.. grave.
Si ça continue je vais aller me renseigner
pour le nouveau gex 2007 avec ses programmes
pour rouler dans la légalité selon le temps
mdr.un pousse au crime ,à force de mettre des interdits ça va faire l'éffet inverse.
Apparement, sur les images, c'est le proprio du véhicule qui le passe au banc non ???
Et bien moi il peuve venir, s'ils veulent la tester et bien ils le feront eux-même. Ma moto est pas faite pour rouler sur une machine.
P***** de pays de m****
Et celui qui me la met par terre, il est mort.
zorro a dit :
Ce qui ne nous est pas favorable, c'est que les médias sont très hostiles à la moto. Dans 90% des reportages, les motards sont montrés comme des dangers publiques irresponsables.
Si taper sur les motards ca rapporte des voix parmi les caisseux, on est mal barré. Et je crains que ca soit le ca.
putain.............on est vraiment dans la merde avec ce truc là!!!!!!!!!
à quoi ça sert d'acheter une hypersport maintenant??? eh ben, surement à faire fructifier les caisses de l'état et à remplir nos belles prisons!!!!!!
ca créera surment des emplois de matons.....à force d'arrêter tout ces délinquants de la route!!!!!
merde.....priver sa machine de pouvoir respirer normalement, c'est pas humain!!!!
moi je les emmerdes car la loi francaise est contraire a la loi europeenne, les motos comme tous les vehicules ont une homologation europeenne. Et en cas de conflit entre une loi europeenne et celle d une de ces membres(fondateur en plus) c est la loi europeenne qui prime. c est une declaration officiel. Etle keuf qui dit que trop de puissance embeche la maitrisse du vehicule c est vrai mais en attendant c est bien un blaireau au volant d une porsche 911 qui a traverse un arret de bus y a quelques temps en tuant une famille et y a toujours pas de bridage en vue pour les auto ou meme une limite de puissance en fonction de l age comme en moto.
alors j EMMERDE le gouvernement et les politiciens vereux qui parlent de ce qu ils connaissent pas. qu est ce qu ils y connaissent aux dangers de la route, ils ont des chauffeurs qui respectent aucune regles du code de la route.
au fait mon zx9 fait plus de 150 chevaux et je suis pas plus dangeureux que le fils a papa de 18 ans dans sa ferrari
kawaninja a dit :
moi je les emmerdes car la loi francaise est contraire a la loi europeenne, les motos comme tous les vehicules ont une homologation europeenne. Et en cas de conflit entre une loi europeenne et celle d une de ces membres(fondateur en plus) c est la loi europeenne qui prime. c est une declaration officiel. Etle keuf qui dit que trop de puissance embeche la maitrisse du vehicule c est vrai mais en attendant c est bien un blaireau au volant d une porsche 911 qui a traverse un arret de bus y a quelques temps en tuant une famille et y a toujours pas de bridage en vue pour les auto ou meme une limite de puissance en fonction de l age comme en moto.
alors j EMMERDE le gouvernement et les politiciens vereux qui parlent de ce qu ils connaissent pas. qu est ce qu ils y connaissent aux dangers de la route, ils ont des chauffeurs qui respectent aucune regles du code de la route.
au fait mon zx9 fait plus de 150 chevaux et je suis pas plus dangeureux que le fils a papa de 18 ans dans sa ferrari
kawaninja a dit :
vever a dit :
kawaninja a dit :
est-ce que tu te rappelle des référence du texte en question ?? ça m'interresserai....
zorro a dit :
fireblade57 a dit :
zorro a dit :
depuis quand notre gouvernement ce preocupe
de mecontentement des français? et en
particulier des motards???
les gars arreter de rever ici vous ètes
en France
Si on saisit permis Et moto apres un controle au banc de puissance, ca va dégénérer assez souvent. Les flics vont s'en prendre plein la tronche. Etre considéré comme un délinquant au meme titre que la racaille des cités qui leur tend des guets apens, ca ne passera pas aupres des motards.
Yep pays de cons!!!! (enfin les quelques élus qui jouisssent en s'en prenant aux deux roues!).
Bah j'men tape c'est décidé dans un an quoi qu'il arrive je quitte la France... Fini les illusions, ce pays est agonise depuis 20 ans, j'veux pas partir avec l'eau du bain!
J-365!!
vrrooom a dit :
Si ça se confirme, la solution serait peut être d'installer un interrupteur facilement accessible pour le déclencher avant de passer au banc
sans le nier où chercher à le cacher pour autant (on a le droit d'utiliser nos machines à leur puissance de fabrication sur circuit non ?)
plus qu a voir a quel point c fiable car une becane catalysé a la base avec une ligne Homologué mais sans catalyseur (car la loi ne l interdit pas comme quoi c encore bien fait...) et un power comander pour regler le moteur avec sa ligne gagne jusque 10 CV...
C un coup a etre emmerdé alors que rien d illegale n est installé sur la meule!!
C fort la france...
ps: vu la faible largeur du rouleau et le fait que la moto n est plus bloqué que ca, simuler 250km/h sur leur banc ben ca va etre marrant 2 min ;-(
Le gars avec son SV on voit la becane qui bouge de partout alors qu il n est qua 130...
florent13380 a dit :
c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??