LE fameux banc de puissance..en images !

Par yannik750
yannik750

lesix.php

journal du 18, M6 nice...

regardez vite, les archives sont ecrasées assez vite...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par benoityamr139
benoityamr139

pas cool ca !!! VIVE LA FRANCE

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par zorro
zorro

Comme dab, on a de mauvaises réponses à de bonnes questions. Merci pour le lien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cricri2
cricri2

intervenant departemental francois GAURET................porte bien son nom celui la......mdr

oups..........c po gentil ca!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par STEPH-GSXR
STEPH-GSXR

quoi qu' il en soit messieurs les motards :
débrider ta machine tu feras ,
la prune tu prendras ...

Par 42expat59
42expat59

STEPH-GSXR a dit :
quoi qu' il en soit messieurs les motards :
débrider ta machine tu feras ,
la prune tu prendras ...

là c'est pas une prune c'est confiscation du véhicule
J'en ai froid dans le dos
heureusement j'habite le nord, c'est très loin de nice et plus loin encore les motos full power sont autorisées. J e vais finir par me trouver une adresse en belgique

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par vtwinvroum
vtwinvroum

on n'arrete pas le progres bientot on auras une boite noire et un détecteur dans le c.....

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par zorro
zorro

Je serais étonné que l'on nous confisque nos motos si il n'y a pas récidive. Je pense pas que ca ira jusqu'à la saisie la première fois. Vous imaginez le mécontentement que ca génererait ?

Par 42expat59
42expat59

zorro a dit :
Je serais étonné que l'on nous confisque nos motos si il n'y a pas récidive. Je pense pas que ca ira jusqu'à la saisie la première fois. Vous imaginez le mécontentement que ca génererait ?

faites que tu es raison

zorro président

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par fireblade57
fireblade57

zorro a dit :

depuis quand notre gouvernement ce preocupe

de mecontentement des français? et en

particulier des motards???

les gars arreter de rever ici vous ètes

en France

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par zorro
zorro

fireblade57 a dit :
zorro a dit :

en France

Si on saisit permis Et moto apres un controle au banc de puissance, ca va dégénérer assez souvent. Les flics vont s'en prendre plein la tronche. Etre considéré comme un délinquant au meme titre que la racaille des cités qui leur tend des guets apens, ca ne passera pas aupres des motards.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Moi j'ai bien peur que ça dégénère soi disant pour améliorer la sécurité routière!
ils nous font chi.. grave.
Si ça continue je vais aller me renseigner
pour le nouveau gex 2007 avec ses programmes
pour rouler dans la légalité selon le temps
mdr.un pousse au crime ,à force de mettre des interdits ça va faire l'éffet inverse.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par SVbucheron
SVbucheron

OOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOHOHOOHOHO LA FRANCE

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par Yaden
Yaden

Apparement, sur les images, c'est le proprio du véhicule qui le passe au banc non ???
Et bien moi il peuve venir, s'ils veulent la tester et bien ils le feront eux-même. Ma moto est pas faite pour rouler sur une machine.
P***** de pays de m****
Et celui qui me la met par terre, il est mort.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par JMi
JMi

zorro a dit :

et le nbre d'automobilistes bien pensants satisfaits qu'on confisque enfin ces engins aux voyous de la route qui ne respectent rien... le calcul des contents d'un coté et mécontents de l'autre est assez vite fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par val78
val78

+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par travis199
travis199

on va finir par avoir le droit au disque comme sur les poid lourd pour voir a quelle vitesse on rouler

de toute facon plus rien ne m'etonne aujourd'hui

aller gazzzzz tant qu'il et encore temp

Par zorro
zorro

Ce qui ne nous est pas favorable, c'est que les médias sont très hostiles à la moto. Dans 90% des reportages, les motards sont montrés comme des dangers publiques irresponsables.

Si taper sur les motards ca rapporte des voix parmi les caisseux, on est mal barré. Et je crains que ca soit le ca.

Par manusv1000s
manusv1000s

vive la france!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par RYO
RYO

putain.............on est vraiment dans la merde avec ce truc là!!!!!!!!!

à quoi ça sert d'acheter une hypersport maintenant??? eh ben, surement à faire fructifier les caisses de l'état et à remplir nos belles prisons!!!!!!

ca créera surment des emplois de matons.....à force d'arrêter tout ces délinquants de la route!!!!!

merde.....priver sa machine de pouvoir respirer normalement, c'est pas humain!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par kawaninja
kawaninja

moi je les emmerdes car la loi francaise est contraire a la loi europeenne, les motos comme tous les vehicules ont une homologation europeenne. Et en cas de conflit entre une loi europeenne et celle d une de ces membres(fondateur en plus) c est la loi europeenne qui prime. c est une declaration officiel. Etle keuf qui dit que trop de puissance embeche la maitrisse du vehicule c est vrai mais en attendant c est bien un blaireau au volant d une porsche 911 qui a traverse un arret de bus y a quelques temps en tuant une famille et y a toujours pas de bridage en vue pour les auto ou meme une limite de puissance en fonction de l age comme en moto.
alors j EMMERDE le gouvernement et les politiciens vereux qui parlent de ce qu ils connaissent pas. qu est ce qu ils y connaissent aux dangers de la route, ils ont des chauffeurs qui respectent aucune regles du code de la route.
au fait mon zx9 fait plus de 150 chevaux et je suis pas plus dangeureux que le fils a papa de 18 ans dans sa ferrari

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par emkl
emkl

kawaninja a dit :
moi je les emmerdes car la loi francaise est contraire a la loi europeenne, les motos comme tous les vehicules ont une homologation europeenne. Et en cas de conflit entre une loi europeenne et celle d une de ces membres(fondateur en plus) c est la loi europeenne qui prime. c est une declaration officiel. Etle keuf qui dit que trop de puissance embeche la maitrisse du vehicule c est vrai mais en attendant c est bien un blaireau au volant d une porsche 911 qui a traverse un arret de bus y a quelques temps en tuant une famille et y a toujours pas de bridage en vue pour les auto ou meme une limite de puissance en fonction de l age comme en moto.
alors j EMMERDE le gouvernement et les politiciens vereux qui parlent de ce qu ils connaissent pas. qu est ce qu ils y connaissent aux dangers de la route, ils ont des chauffeurs qui respectent aucune regles du code de la route.
au fait mon zx9 fait plus de 150 chevaux et je suis pas plus dangeureux que le fils a papa de 18 ans dans sa ferrari

entierement d'accord avec toi....

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par vrrooom
vrrooom

Si ça se confirme, la solution serait peut être d'installer un interrupteur facilement accessible pour le déclencher avant de passer au banc
sans le nier où chercher à le cacher pour autant (on a le droit d'utiliser nos machines à leur puissance de fabrication sur circuit non ?)

Par vever
vever

kawaninja a dit :

est-ce que tu te rappelle des référence du texte en question ?? ça m'interresserai....

Par yannik750
yannik750

vever a dit :
kawaninja a dit :

est-ce que tu te rappelle des référence du texte en question ?? ça m'interresserai....

n'importe quel cours de droit tu as droit a cette lecon !

La loin internationale prévaut sur la loi européenne, qui prévaut elle meme sur les lois nationales, qui prévalents sur les decrets prefectoraux, qui prévalent sur les arrété municipaux...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Déjà écrasé... Pas eu l'temps d'voir

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
fireblade57 a dit :
zorro a dit :

en France

Si on saisit permis Et moto apres un controle au banc de puissance, ca va dégénérer assez souvent. Les flics vont s'en prendre plein la tronche. Etre considéré comme un délinquant au meme titre que la racaille des cités qui leur tend des guets apens, ca ne passera pas aupres des motards.

Les motards ... je rigole doucement!! des moutons comme les autres.
nous ne sommes pas des voyous et ils le savent...on bosse on paye des impots...
rien à voir avec les cas désespérés des cités, qui eux n'ont rien à perdre,(et rien à foutre ).
C'est plus facile de se prendre aux contribuables qui sont solvables,ça a toujours éxisté.Marre de payer pour les autres

Par algernon78
algernon78

Yep pays de cons!!!! (enfin les quelques élus qui jouisssent en s'en prenant aux deux roues!).
Bah j'men tape c'est décidé dans un an quoi qu'il arrive je quitte la France... Fini les illusions, ce pays est agonise depuis 20 ans, j'veux pas partir avec l'eau du bain!
J-365!!

Par Speed955
Speed955

vrrooom a dit :
Si ça se confirme, la solution serait peut être d'installer un interrupteur facilement accessible pour le déclencher avant de passer au banc
sans le nier où chercher à le cacher pour autant (on a le droit d'utiliser nos machines à leur puissance de fabrication sur circuit non ?)

Oui, mais il y a déjà eu ce débat sur un autre forum : A savoir que SI tu tombes sur des flics très procéduriers (ou des douaniers), qu'ils regardent de plus près ta moto (ou même en cas d'accident responsable) et trouvent l'interrupteur : celui-ci est interdit au même titre que le débridage...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par sylvain51
sylvain51

plus qu a voir a quel point c fiable car une becane catalysé a la base avec une ligne Homologué mais sans catalyseur (car la loi ne l interdit pas comme quoi c encore bien fait...) et un power comander pour regler le moteur avec sa ligne gagne jusque 10 CV...

C un coup a etre emmerdé alors que rien d illegale n est installé sur la meule!!

C fort la france...

ps: vu la faible largeur du rouleau et le fait que la moto n est plus bloqué que ca, simuler 250km/h sur leur banc ben ca va etre marrant 2 min ;-(

Le gars avec son SV on voit la becane qui bouge de partout alors qu il n est qua 130...

Par florent13380
florent13380

c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??

que serais je sans amour ...

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

florent13380 a dit :
c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??

oui au départ ils parlaient des cyclos pour arriver plus habilement aux motos;!!!!
c'était sûr qu'on y viendrait ,c'est plus interressant que de s'attaquer aux deux roues en général.Surtout plus lucratif

Commenter « LE fameux banc de puissance..en images !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?