je lance un sos j'aurais besoin de votre aide.
je viens d'acheter un cache compteur pour ma gs que je compte vendre. L'ancien était fort griffé.
donc je commence j'enleve les vis et pas trop de soucis elles partent assez facilement sauf une, la derniere super mal placée. je commence à la dévisser et visiblement c'est aussi simple que pour les autres jusqu'a ce que je me rende compte que je tournais dans le vide mon pas de vis est en chou fleur. Plus moyen de la dévisser sans agraver la situation.
Je ne doute pas que au moins l'un de vous à déjà connu la situation. Alors si vous connaissez une solution miracle vous me sauvriez la vie!!
Les 36 commentaires de cette publication.
c'est pas un accessoire de mode, ca ressemble pas à un rimel ni à un rouge à levres !! mdr
Ca sert a refaire un pas de vis ( ca ressemble à une petite meche de perceuse sur un tournevis....et apres, tu peux remettre une tite vivis ! voilou !
on me dit surtout que j'arriverais pas à la revendre
en mm temps si je viens de l'acheter ce n'est pas pour la revendre tout de suite puis je préfère cette couleur
le vert disont que c'est un peu trop vert pour moi puis absolument pas assorti avec mon teint
et en attendant ma vis est tjs la ou elle devrait plus être
pour enlever la vivis??
elle reste la maintenant la vivis toute facon elle sert à rien
contrairement à la vis du phare qui s'est fait la male avant hier soir quand je roulais sur une tite route dans les bois vers 21h et que mon phare s'est mis a faire la danse de saint guy
ou contrairement a mon cable compteur qu'on a du mal resserrer pcq il a eu droit hier a 12 km d'autoroute a se faire limer sur le bitume
elle m'aura fait chier jusqu'au bout cte gs mais elle va me manquer
haaaa la belgique, si proche de moi et tellement loin.......de 38 cv
vous pourvez pas savoir comme c'est frustrant d'habiter à coté des trois frontière (allemagne/luxembourg/belgique) et d'etre le seul c** à être en 100 cv.
apparement il est temps que tu change de moto...c'est toujours quand tu vend que ca t'arrive ces connerie
bon choix pour la kawa...en le gris c'est pas si mal...même si kawa c'est v***
snowflake a dit :
on vois bien que ta jamais rouler sur leurs autoroute....
chez eux c'est les 2 yeux qui regarde la route et pas au loin sinon c'est le carton...