voila je suis pas super fan de la marque mais fan du travail bien fait sur n'importe kl moto
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
fallais a dit :
si la dépouille ne te dérenge pas:
ce sont des monstres les ingenieur de ducati et les disigner ! j'ador ce styl mais j'ai entendu dir que c'etait fragile comme moto
ducatidy3.jpg
ca c'est du supermot
vous aimez ??
ps: j'arrive aps a mettre l'image direct sur la page donc si yen a qui savent le faire ...
drz400 a dit :
ps: j'arrive aps a mettre l'image direct sur la page donc si yen a qui savent le faire ...
drz400 a dit :
ce sont des monstres les ingenieur de ducati et les disigner ! j'ador ce styl mais j'ai entendu dir que c'etait fragile comme moto
ducatidy3.jpg
ca c'est du supermot
vous aimez ??
ps: j'arrive aps a mettre l'image direct sur la page donc si yen a qui savent le faire ...
fallais a dit :
drz400 a dit :
ce sont des monstres les ingenieur de ducati et les disigner ! j'ador ce styl mais j'ai entendu dir que c'etait fragile comme moto
ducatidy3.jpg
ca c'est du supermot
vous aimez ??
ps: j'arrive aps a mettre l'image direct sur la page donc si yen a qui savent le faire ...
voilà la réponsse:
OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
drz400 a dit :
ps: j'arrive aps a mettre l'image direct sur la page donc si yen a qui savent le faire ...
Perso ca me plairait pas mal
Et pis perso prefere les Ducat' d'origine plutot que les bizarreries plus haut
+1
En perfs, ouais c'est sur ca risque d'etre plus lourds que les KTM ( bon aussi 100cm cube en plus... ), mais niveau perf par contre, ca devrait etre le 1100 qui mettent dedans donc je pense que ca devrait aller... m'enfin faut attendre les caracteristique final, surtt que sur la photo c'etait un prototype encore et pour les freins, ca m'etonnerais qd meme qui aient un seul disque a l'avant... a voir, m'enfin de tte facon j'adore qd meme
Le gros point noir chez Ducati, c'est le nom...
On le paie le prix fort! Celà dit, c'est les plus belles motos du monde, et ça s'améliore encore car il n'y a plus besoin d'être soi même un super mécano pour pouvoir en avoir une sans trop se ruiner à l'usage...
Celà dit je suis pas prêt d'en acheter, car quand on voit que la classe et les perfs du Monster S4RS se paient plus de 3000€ de moins dans une autre marque italienne, on a les boules...
Après on accroche ou pas sur l'esthétique...
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
fallais a dit :
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
taratata regarde cette image et toute la beauté du monde DUCATI te prendra!
pas besoin d'été pour une ducat, c'est beau mm en automne!
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
taratata regarde cette image et toute la beauté du monde DUCATI te prendra!
pas besoin d'été pour une ducat, c'est beau mm en automne!
et les rétros ils sont où
fallais a dit :
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
taratata regarde cette image et toute la beauté du monde DUCATI te prendra!
pas besoin d'été pour une ducat, c'est beau mm en automne!
et les rétros ils sont où
avec une ducat tu regarde pas la passé, mais l'avenir!
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
taratata regarde cette image et toute la beauté du monde DUCATI te prendra!
pas besoin d'été pour une ducat, c'est beau mm en automne!
et les rétros ils sont où
avec une ducat tu regarde pas la passé, mais l'avenir!
Oui tu regardes l'avenir car ça vueillit très mal dans le temps.
Le passé ce sont les mythes.
Lebaron16 a dit :
Salut ls Ducatiste.!!
J adore les Ducat' , mon frere possede un 996 equuipé, ben moi juste le permis donc dur pour l assurance, meme le monstro et surtout l'entretien c chaud!
Sinon commencerai avec un SV puis terminerais sur un Ducat un jour.
A plus tard
drz400 a dit :
pk personne veut repondre a ma question ?
je la rappelle ! ca sert a quoi les truc styl bouchon a la sortie du silencieux comme il y a sur la rouge et sur certaine custom ??
Mathieuguzzi a dit :
pas vraiment du tuning ce sont des pots Supertrapp plus tu sert le bouchon moins les gaz sortent moins ca fait du bruit du dessert tu a l'effet inverse
fallais a dit :
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
sebhen a dit :
Avant j aimais bien c'etait au debut des 90(la fameuse epoque Seurat)mais maintenant je trouve que le marketing à pris le dessus par rapport aux motos et à l esprit " Ducati ".DOMMAGE
taratata regarde cette image et toute la beauté du monde DUCATI te prendra!
pas besoin d'été pour une ducat, c'est beau mm en automne!
et les rétros ils sont où
avec une ducat tu regarde pas la passé, mais l'avenir!
Oui tu regardes l'avenir car ça vueillit très mal dans le temps.
Le passé ce sont les mythes.
regarde comme l'age n'est pas contre les duc, elles restent belles comme au premier jour:
fallais a dit :
Mathieuguzzi a dit :
pas vraiment du tuning ce sont des pots Supertrapp plus tu sert le bouchon moins les gaz sortent moins ca fait du bruit du dessert tu a l'effet inverse
C'est ce que j'appele du tuning de chicane
fallais a dit :
Mathieuguzzi a dit :
pas vraiment du tuning ce sont des pots Supertrapp plus tu sert le bouchon moins les gaz sortent moins ca fait du bruit du dessert tu a l'effet inverse
C'est ce que j'appele du tuning de chicane
OTAGANIRE a dit :
fallais a dit :
Mathieuguzzi a dit :
pas vraiment du tuning ce sont des pots Supertrapp plus tu sert le bouchon moins les gaz sortent moins ca fait du bruit du dessert tu a l'effet inverse
C'est ce que j'appele du tuning de chicane
la sortie du super trapp est composé de lamelles par lesquelles les gaz s'échappent
ces lamelles sont emboitées les une dans les autres .Elles sont fixées par la plaque dorée que tu vois à l'arrière de chaque pot.
si tu mets moins de lamelles :tu as moins de bruit
ça limite l'ouverture des gaz voilà c'est tout simple et ça marche.
j'espère avoir été clair .
perso apres avoir usé pas mal de japs je suis passé il y'a quelques années chez ducat avec un mostro, et depuis la seule chose qui a fait que jes suis passer a autres chose c'est d'acheter un ss que je pense garder a vie et qui s'eclate sur carole uniquement
ceci dit je pense que des que j'aurais un peu de sous je rachette un mostro pour en faire un café racer
tintin2302 a dit :
perso apres avoir usé pas mal de japs je suis passé il y'a quelques années chez ducat avec un mostro, et depuis la seule chose qui a fait que jes suis passer a autres chose c'est d'acheter un ss que je pense garder a vie et qui s'eclate sur carole uniquement
ceci dit je pense que des que j'aurais un peu de sous je rachette un mostro pour en faire un café racer