hello
je suis face à un dilèmne...
voila j'ai craqué sur la Fazer S2 (sortie dans 15 jours) ; le hic c'est que je suis ric rac niveau tune et que j'aurais bien voulu l'ABS.
Elle sort sans ABS et avec : différence de prix +/- 400 €
est ce que je prends l'option ?
Merci d'avance
Résultat du sondage
oui sans hésiter l'ABS c'est très bien
oui mais ...
pourquoi pas ...
non 400€ c'est trop cher pour l'ABS
non l'ABS c'est nul
aucune idée
La participation aux sondages est réservée aux membres
11 votes − Clos
Les 6 commentaires de cette publication.
Nan n'ayant pas encore le permis à part la moto d'auto école je n'ai rien conduit
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage alor ke celle de ma copine ki la ne bouge pas d'un poil.
du coup je me demande si en moto il y a la meme diff
pcq si c'est comparable aux voitures j'hesite pas une seconde je prends....
l'ABS c'est sympa sauf s'il est réglé trop soft, il se déclenche facilement et sur les graviers faut pas compter bloquer la roue pour te sauver la mise, ca marchera pas
le risque le plus grand avec l'ABS est de se sentir protéger et donc de prendre plus de risques
en plus t'apprendras pas à freiner. Perso pour une première moto, je dirai non mais bon.
JMi a dit :
l'ABS c'est sympa sauf s'il est réglé trop soft, il se déclenche facilement et sur les graviers faut pas compter bloquer la roue pour te sauver la mise, ca marchera pas
le risque le plus grand avec l'ABS est de se sentir protéger et donc de prendre plus de risques
en plus t'apprendras pas à freiner. Perso pour une première moto, je dirai non mais bon.
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage
C'est ca qu'est trop bon
Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...