ABS sur fazer 600 S2

Par bumo
sondage clos
bumo

hello

je suis face à un dilèmne...

voila j'ai craqué sur la Fazer S2 (sortie dans 15 jours) ; le hic c'est que je suis ric rac niveau tune et que j'aurais bien voulu l'ABS.

Elle sort sans ABS et avec : différence de prix +/- 400 €

est ce que je prends l'option ?

Merci d'avance

Résultat du sondage

oui sans hésiter l'ABS c'est très bien

0%

oui mais ...

9%

pourquoi pas ...

18%

non 400€ c'est trop cher pour l'ABS

9%

non l'ABS c'est nul

45%

aucune idée

18%

La participation aux sondages est réservée aux membres
11 votes − Clos

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

g jamais tester l'abs sur une moto ... mais je pense que ca doit faire tout bizarre, et g l'intuition que ca me plairait pas ... mais p-e qu'en y goutant ...

tu as essayé ?

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par bumo
bumo

Nan n'ayant pas encore le permis à part la moto d'auto école je n'ai rien conduit

par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage alor ke celle de ma copine ki la ne bouge pas d'un poil.

du coup je me demande si en moto il y a la meme diff

pcq si c'est comparable aux voitures j'hesite pas une seconde je prends....

TEAM MC19

Par JMi
JMi

l'ABS c'est sympa sauf s'il est réglé trop soft, il se déclenche facilement et sur les graviers faut pas compter bloquer la roue pour te sauver la mise, ca marchera pas

le risque le plus grand avec l'ABS est de se sentir protéger et donc de prendre plus de risques

en plus t'apprendras pas à freiner. Perso pour une première moto, je dirai non mais bon.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bumo
bumo

JMi a dit :
l'ABS c'est sympa sauf s'il est réglé trop soft, il se déclenche facilement et sur les graviers faut pas compter bloquer la roue pour te sauver la mise, ca marchera pas

le risque le plus grand avec l'ABS est de se sentir protéger et donc de prendre plus de risques

en plus t'apprendras pas à freiner. Perso pour une première moto, je dirai non mais bon.

Merci de ton avis

j'étais bien lancé sur la version abs mais au vu des réponses je me demandais.

Mais info de ce matin à confirmer la version sans ABS est dispo alors qu'il faut attendre mars pour la version ABS.

Du coup j'hesite pas, il est pas question que j'attendes mars pour avoir une moto et puis vu les avis négatif sur l'ABS ce serait ridicule

Encore merci à tous

TEAM MC19

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage

C'est ca qu'est trop bon

Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage

C'est ca qu'est trop bon

Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...

C'est inutile pour les "pilotes" comme toi, mais ça peut sauver la mise à d'autres un peu moins sûrs d'eux...

Ce qui est bien, c'est qu'au moins sur les motos, ils ne l'imposent pas!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « ABS sur fazer 600 S2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?