Bon, ceux qui m'ont déjà lu en train de chercher une moto vont prendre peur, mais elles valent quoi ces petites coréennes?
J'ai lu des avis de consomateurs, elles semblent bien sous tous rapports (sauf la boite pour la comet il parait)
Y a-t-il des heureux ou malheureux possesseurs de coréennes ici bas? Qu'en pensez-vous?
Les 10 commentaires de cette publication.
dqdlm a dit :
A ce point là? J'ai vu qu'il y avait un cons près de chez moi, je vais aller voir, au cas où... sur la côte argus, la comet semble ne pas trop perdre... et tout cas, elles semblent ne pas avoir la côte chez emoto...
c est une moto pas cher et le probleme c'est que la fiabiliter n'est pas au rendez-vous.(bocou de casse moteur,kit chaine qui n'ont meme pas fait le rodage). Mai pour etre sur je suis allez voir un concessionaire hyosung a coter de chez moi et lui ma certifier que les hyosung etait fiable, et en repartant a l'arriere de sa boutique il y avai trois hyosung comete sans moteur .
dqdlm a dit :
sur je sais plus quel site (moto-station je crois) ils disaient que les cometes étaient bien car fabriquées par des anciens de suzuki (elle ressemble à une sv) leur seul défaut est de ne pas être connues... mais 3 sans moteur le même jour, c'est pas de bol...