La meilleure periode pour vendre sa moto?

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Voila tout est dans le titre, plutot le printemps? l'été ou en ce moment?

C'est juste que je vais enfin me decider à vendre la mienne serieusement mais j'ai pas envie que sa dur des mois.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je dirais mars/avril/mai...

Le debut des beaux jours, mais la concurrence y est plus rude aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

yannik750 a dit :

J'imagine, en plus pour donner un prix sur une moto de 97 c'est pas evident.

Par Boz_
Boz_

yannik750 a dit :

+1 pour la période

La côte va être dure à trouver pour 1997 sinon teste le terrain pour une reprise chez un pro ça te donnera un idée, plutôt pessimiste mais ça te donnera des éléments.
Une autre solution est de regarder les prix qui se pratiquent sur les annonces mais tu ne sais pas forcémént si elles se vendent à ces prix...

Autre solution, envoie moi les éléments concernant ta machine en MP (mise en circulation, modèle...) j'ai un pote qui bosse chez Suz qui pourra surement me donner des infos

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par yannik750
yannik750

un B12 ca se vend

c'est recherché, surtout s'il est propre.

ca vaut 3500 euros je dirais sans l'avoir vu.

regarde là , j'ai fait un tri ds les annonces emoto, en mettant 1200 suzuki infeireur à 4000, t'auras une idée des prix
motos.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jedset
jedset

le meilleur moment ...c est quand y a un acheteur....

jedset 2- jack01 0

Par elgrincheux77
elgrincheux77

y'a po une brocante dans ton coin ???

désolé !!!

je

Par Speed955
Speed955

Hello !

J'ai vu un Bandit 12 en vente le week end dernier en concess' Suz il me semble : année 1996, 35000 kms (maxi) très bon état (même la peinture, c'est dire!), tous les entretiens ont été fait chez eux (donc avec toutes les factures) : 4000 et quelques euros.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par senesquemoi
senesquemoi

il y a pas de periode pour vendre une suzuki
sa ce vend tres bien jai vendu la miene il y a apeine 1mois et je les vendu tres tres vite

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Merci pour vos reponses, je vais commencer a m'en occuper serieusement

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

la côte officielle , c'est 2660 euros pour un 1200 bandit N de 1996 et 2760 euros pour un 1997 mais attention, la côte officielle, c'est le prix que te rembourserait ton assurance ou qu'un concessionnaire te la reprendrait . Si elle est propre, tu peux en tirer 3500 euros

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Darkgex
Darkgex

La meilleure période n'existe pas. Y a trop de facteurs qui peuvent influer pour savoir : sortie des nouveautés, beaux jours ou mauvais jours, utilisation quotidienne de l'acheteur pour aller au taff ou simple moto pour le WE en été, ...). Moi j'ai vendu mes machines un peu à toutes les périodes, ça a toujours fini par partir

Par vince62
vince62

Moi j'avai passé une annonce pour mon ER5 en fin Aout, pas d'appels pendant plus d'un mois. Je suis allé au beach moto cross de Berck avec une annonce sur la moto et elle a été vendue la bas...
Le meilleure moyen c'est ca selon moi, ou alors les marchés le dimanche...

On the road again again ...

Par alan80
alan80

ou trouve t'on la cote officiel pour une moto ?
je cherche a vendre la mienne mais je ne trouve pas l'argus ! merci
un R6 2004 !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par val78
val78

moi aussi je vend la mienne. Pas encore de news, bon ok ça ne fait que deux jours

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

si ca fait 4 semaines que l'on a mis en vente ca moto avec la petite affiche classique sur la plaque phar ! et j'ai pas trop d'appel je peut faire quoi pour doper cela ? est-ce que les garages de revente dont efficaces et comment ca marche ?

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « La meilleure periode pour vendre sa moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?