Voila tout est dans le titre, plutot le printemps? l'été ou en ce moment?
C'est juste que je vais enfin me decider à vendre la mienne serieusement mais j'ai pas envie que sa dur des mois.
Les 15 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
je dirais mars/avril/mai...
Le debut des beaux jours, mais la concurrence y est plus rude aussi
yannik750 a dit :
je dirais mars/avril/mai...
Le debut des beaux jours, mais la concurrence y est plus rude aussi
un B12 ca se vend
c'est recherché, surtout s'il est propre.
ca vaut 3500 euros je dirais sans l'avoir vu.
regarde là , j'ai fait un tri ds les annonces emoto, en mettant 1200 suzuki infeireur à 4000, t'auras une idée des prix
motos.php
Hello !
J'ai vu un Bandit 12 en vente le week end dernier en concess' Suz il me semble : année 1996, 35000 kms (maxi) très bon état (même la peinture, c'est dire!), tous les entretiens ont été fait chez eux (donc avec toutes les factures) : 4000 et quelques euros.
la côte officielle , c'est 2660 euros pour un 1200 bandit N de 1996 et 2760 euros pour un 1997 mais attention, la côte officielle, c'est le prix que te rembourserait ton assurance ou qu'un concessionnaire te la reprendrait . Si elle est propre, tu peux en tirer 3500 euros
La meilleure période n'existe pas. Y a trop de facteurs qui peuvent influer pour savoir : sortie des nouveautés, beaux jours ou mauvais jours, utilisation quotidienne de l'acheteur pour aller au taff ou simple moto pour le WE en été, ...). Moi j'ai vendu mes machines un peu à toutes les périodes, ça a toujours fini par partir
Moi j'avai passé une annonce pour mon ER5 en fin Aout, pas d'appels pendant plus d'un mois. Je suis allé au beach moto cross de Berck avec une annonce sur la moto et elle a été vendue la bas...
Le meilleure moyen c'est ca selon moi, ou alors les marchés le dimanche...