pneu ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut ptite question, la moto que je viens d acheter a eu un changement de pneu AR (pneu d origine je suppose)a 7000km, est ce que ca vous parait normal ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

m'etonne pas...

Moi j'avais un power sur mon 1000 gex,

certains faisaient 3500 avec, moi j'ai fait 11500...alors 7000 pourquoi pas, deuxfois 3500 ou une fois 7000...

rien d'alarmant...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

fin la moto c est un 600 speed four, pas un gex. je me disais que ca fait pas bcp de bornes avec un pneu de route, mais je m y connais pas encore assez non plus donc si tu dis que c est normal ...

Par sebil
sebil

normal .....

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

nan 7000 c'est normal...pas de soucis, avec un speed four, ca correspond.

une sportive (speed 4 c'est qd meme 100cv) ca fait 5000 en moyenne avec un pneu AR, certains font un peu moins, d'autre plus, mais c'est la norme

www.streetmonsters.net

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai interet a devenir actionnaire chez un fabriquant de pneus si je leur commande des pneus tous les 6 mois , c est celle dont je parlais qui a maintenant un supercorsa sc1 a l arriere ...

Par yannik750
yannik750

faut pas s'attendre a faire plus de 5000 avec un SC, ca c'est sur

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
fin la moto c est un 600 speed four, pas un gex. je me disais que ca fait pas bcp de bornes avec un pneu de route, mais je m y connais pas encore assez non plus donc si tu dis que c est normal ...

J'ai un Speed Four et oui c'est normal...
en fonction de ta conduite tu peux faire plus ou moins de bornes que ça mais là c'est pas alarmant du tout

Par guillaumefgas
guillaumefgas

merci les filles

Par davcbr
davcbr

moi aussi j'ai un 600 et c'est tout à fait normal 7000km avec un pneu.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par carozx6
carozx6

Tout dépend comment tu conduit ta moto,certains vont faire 5000 km d'autres 10000km, tout dépend aussi de la machine.
Y'a pas de moyenne précise!

Par steve76
steve76

personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?

Par elgrincheux77
elgrincheux77

tiens d'ailleurs faut que j'y passe aussi !!!

dans pas très longtemps !!!

voir bientôt !!!

si vous avez des conseils je suis preneur !!!

c'est pour un B12 !!!

merci !!

Par RYO
RYO

le bt 012 est plus dans la course face à la conccurence mais le 012 SS à encore pas mal de ressources!!

Je te conseille en bridgestone le bt 015 qui a les mêmes caractéristiques que la référence "pilot power" et les mêmes qualités.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par elgrincheux77
elgrincheux77

merci !!! j'vais jeter un coup d'oeil sur les pneus !!

Par val78
val78

je trouve ça raisonnable moi. En tous cas pour un 4. Je fais 7000kms avec le twin, j'ouvre le champagne

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?

Les Diablo Corsa 3 ne grippent pas plus fort que les Power sur le sec... Ben desolé mais sur ce point on va avoir un avis très différent parce que moi je trouve que c'est bien en dessous que du Power. Par contre j'ai essayé des Qualifier sur un Gex600 K6 et j'ai trouvé particulièrement sain et satisfaisant, quasiment autant que les Power et c'est bien la première fois que je mets un pneu autre que le Power.

Commenter « pneu ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?