salut ptite question, la moto que je viens d acheter a eu un changement de pneu AR (pneu d origine je suppose)a 7000km, est ce que ca vous parait normal ?
Les 16 commentaires de cette publication.
fin la moto c est un 600 speed four, pas un gex. je me disais que ca fait pas bcp de bornes avec un pneu de route, mais je m y connais pas encore assez non plus donc si tu dis que c est normal ...
j ai interet a devenir actionnaire chez un fabriquant de pneus si je leur commande des pneus tous les 6 mois , c est celle dont je parlais qui a maintenant un supercorsa sc1 a l arriere ...
guillaumefgas a dit :
fin la moto c est un 600 speed four, pas un gex. je me disais que ca fait pas bcp de bornes avec un pneu de route, mais je m y connais pas encore assez non plus donc si tu dis que c est normal ...
tiens d'ailleurs faut que j'y passe aussi !!!
dans pas très longtemps !!!
voir bientôt !!!
si vous avez des conseils je suis preneur !!!
c'est pour un B12 !!!
merci !!
le bt 012 est plus dans la course face à la conccurence mais le 012 SS à encore pas mal de ressources!!
Je te conseille en bridgestone le bt 015 qui a les mêmes caractéristiques que la référence "pilot power" et les mêmes qualités.
steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?