Voilà, d'ici peu de temps je l'espère, va falloir que je trouve quelques 'tites pièces de prêt pour passer ma machine devant chez Suz' dans un premier temps et ensuite aux mines
Suz' m'a répondu qu'ils me délivreraient un certif de conformité partiel contre une attestation de mon concess' + un chèque de 117 euros (j'trouve ça fort !). Ensuite, d'après ce qui est écrit je pourrais faire viser ma moto aux mines .
Si quelqu'un de la région peut me dépanner de quelques petites pièces d'origine ça serait sympa (à première vue ça serait : cale pieds, rétros, clikoss et surtout silencieux).
Merci
Les 21 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
c'est quoi ton pot ? il est NH?
117 euros, ouais c'est le prix
faut juste la confirmation du passage au banc, il faut qd meme aler voir les mines ?
demande a ton concess des fois qu'il en aie un qui traine...
Pour ce qui est des cale pieds, va voir chez KMP.fr, c'est sud paris et ils sont pros de la piece gsxr...
ou sur le forum du gsxr1000.fr, y a une rubrique pieces detachées bien fournie.
De toute facon il t'en faudra non ?
Pour le reste, ben bon courage cathy
yannik750 a dit :
demande a ton concess des fois qu'il en aie un qui traine...
Pour ce qui est des cale pieds, va voir chez KMP.fr, c'est sud paris et ils sont pros de la piece gsxr...
ou sur le forum du gsxr1000.fr, y a une rubrique pieces detachées bien fournie.
De toute facon il t'en faudra non ?
Pour le reste, ben bon courage cathy
yannik750 a dit :
c'est quoi ton pot ? il est NH?
117 euros, ouais c'est le prix
faut juste la confirmation du passage au banc, il faut qd meme aler voir les mines ?
oué, j'ai des cales pieds en métal, parait que c'est à éviter pour les mines
Sinon je viens d'appeler Suz'France, la nana est vraiment pas sympa je confirme
Il faut que je la passe aux mines parce que ce modèle exacte n'a pas été vendu en France et elle a marqué dans son courrier "ci-joint la notice descriptive se rapprochant le plus à votre modele et dont l'homologation du type a été l'objet de nos soint sous le numéro....... du........"
En plus, elle est même pas fouttue de me donner les coordonnées des mines "c'est pas mon travail". Sincèrement, moi qui suis très suzukiste, ça donne pas envie de continuer dans cette marque
Si quelqu'un a les coordonnées des mines moi je trouve pas et j'en ai marre
pour les cale pieds, je pige pas, en quoi veux tu qu'ils soient ?
en mousse ?
ils ont quoi de special les tiens ??
Meme avec des commandes reculées, les Mines s'en tapent...
surtout si ce sont ceux d'origine !!
Y a qu'en compet ou ils demanderaient du teflon juste au bout, mais sur route, ils sont tous en quoi d'apres toi ?
Pour la fille de chez suzuki, tu sais ils font que ca, et c'est clair qu'elle peut pas tout macher le travail aussi, a sa place je ferai peut etre pareil
Pour les mins, faut chercher la DRIRE, et pas les mines , les mines c'est une appellation informelle...
cherche sur le site du ministère des transports
regardes là :
ile-de-france.drire.gouv.fr
et clique sur vehicule
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
frenchroro a dit :
bon ben ma cathy, je peux rien pour toi. pas sure que mes petits bitonniaux kawa veulent aller sur une suz'
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !
regarde sur ma fiche
Mr_GIXER a dit :
bah l'ai pas tres sympa la madame de chez suz !! c'est le cons'que tu vas d'habitude ???
moi bah j'en connais un si tu vaux une adresse ou que je lui demande des trucs ... pas de bleme un MP et hopla !
au cas ou je vais le voir mercredi .....car apres je repars pour 2 moi a madrid !!
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !
regarde sur ma fiche