ASSR2 au secour!!!!

Par jako
jako

J'ai un gros probleme je doit passer le permis moto ds pas longtemp mais je retrouve pas ma carte d'assr2 comment je peut faire??????????

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

? ?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par loic27
loic27

tu est née en quelle année,car il est obligatoire que a paritir de 1989 je croi.sinon faut que taille a l endroi ou tu la passer pour voir si il peuvent avoir un duplicata.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par val78
val78

mais je suis peut etre à coté de la plaque mais je ne connais pas ce truc bizard: l'ASSR2

Par loic27
loic27

val78 a dit :
mais je suis peut etre à coté de la plaque mais je ne connais pas ce truc bizard: l'ASSR2

assr veut dire attestation scolaire de securiter routier.
c est se que l'on passe en 5em et 3eme,le premier et maintenan obligatoire pour passer le bsr et le deuxieme pour le permis.

kawwwwwaaaaaaa

Par val78
val78

ha ok, c'est bizard je n'en ai jamais entendu parler. Peut etre sous un autre nom, je ne sais pas. Merci pour le renseignement

Par jako
jako

je suis née le 8mai 1988 et il est obligatoire depui le 1er janvier 1988 dc je suis cuit je v aller voir pour faire un duplicata oui j avai penser ms je c pas si c possible je verai merci en tout cas!!!

Par opop16
opop16

val78 a dit :
ha ok, c'est bizard je n'en ai jamais entendu parler. Peut etre sous un autre nom, je ne sais pas. Merci pour le renseignement

tu es trop vieux pour avoir passé ce permis mais tu doit etre trop jeune pour avoir un ado qui te tanne pour avoir un scooter

Par loic27
loic27

opop16 a dit :
val78 a dit :

tu es trop vieux pour avoir passé ce permis mais tu doit etre trop jeune pour avoir un ado qui te tanne pour avoir un scooter

h

kawwwwwaaaaaaa

Par val78
val78

Moi trop vieux, arrete tu me fous les ch'tons !!!! Mais en fait oui je me souviens. C'est la guerre en c moment à la maison avec mes 4 enfant à ce sujet.

Par opop16
opop16

val78 a dit :
Moi trop vieux, arrete tu me fous les ch'tons !!!! Mais en fait oui je me souviens. C'est la guerre en c moment à la maison avec mes 4 enfant à ce sujet.

tu te souviens que c est la guerre a la maison ou que tu as quatre enfants

Par val78
val78

non en fait c'était un cochemard. OUF !!!

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

val78 a dit :
non en fait c'était un cochemard. OUF !!!

Commenter « ASSR2 au secour!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?