Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...

Voir la publication « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée... ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 159 de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

magic28 a dit :
pas d accord des motard sympa comme pas sympa il y en a mais des bleu cool je n y croit pas et je suis jamais tomber dessus (surtout a te prendre pour de la merde et te faire comprendre que tu as juste le droit de fermer ta gueule meme si tu n es pas d accord et que tu n es pas forcement en tort)
pour preuve lundi soir je tape un chevreuil a 90 km/h puis je tape le fossé et ensuite en tonneau .
les bleu arrive au bout de 30 min et commencent a me poser des questions tout en m agressant et disant que le chevreuil je l avais inventer et patati et patata. il n ont pas été cool 1 seconde, tu crois que j avais besoin de ca?????

j'en connais des policier sympa

et tu sais quoi y'en a même sur le forum

Par vever
vever

ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :
pas d accord des motard sympa comme pas sympa il y en a mais des bleu cool je n y croit pas et je suis jamais tomber dessus (surtout a te prendre pour de la merde et te faire comprendre que tu as juste le droit de fermer ta gueule meme si tu n es pas d accord et que tu n es pas forcement en tort)
pour preuve lundi soir je tape un chevreuil a 90 km/h puis je tape le fossé et ensuite en tonneau .
les bleu arrive au bout de 30 min et commencent a me poser des questions tout en m agressant et disant que le chevreuil je l avais inventer et patati et patata. il n ont pas été cool 1 seconde, tu crois que j avais besoin de ca?????

+1

Par dqdlm
dqdlm

Salut,

Je suis nouveau ici, je viens de lire ce post et je ne dirais que deux choses, principalement à Martin60 :

1) Que penses-tu de gendarmes qui se plaçent à 21h45, en pleine ligne droite avec 3 km de visibilité, avec leur radar embarqué et qui te flashent à 98 km/h (ramené à 93) au lieu de 90?
Moi je trouve ça déplaçé et inutile, sachant qu'un homme marche normalement à 6 km/h, faut pas pousser!

2) Ensuite, en une semaine, j'ai vu :
Des gendarmes stationnés sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute pour flasher les usagers. C'EST INTERDIT PAR LA LOI DE STATIONNER SUR LA BANDE D'ARRET D'URGENCE!!!!!
Par deux fois des gendarmes stationner soit à l'extérieur d'un rond point sur l'acotement, soit sur un terre plein de rond point. C'EST ENCORE INTERDIT PAR LA LOI!!!!

Donc, quand t'es keuf, la loi tu as le devoir de la faire respecter et le droit de la transgresser : j'appelle cela une dictature....

Je suis enseignant, je ne me vois pas dire à mes élèves de faire quelque chose et faire moi même l'inverse.
Maintenant t'en penses ce que tu en veux...

Par babe2000
babe2000

tjrs la même guéguerre entre pro et anti-flics... pffff serieux aller voir les post qui en parlent déja c toujours les mêmes arguments....
Moi suis flic et je dirai juste que c est pas un forum qui est fait pour parler des differentes corporations.. c un forum " moto"....
Parce que a la poste ou chez les routiers ou ds les cuisines des resto ya d cons aussi... y a des bon set d mauvais partout...
Je pense au depart ya u qq post ou il était question soi disant d humour qd a la mort de gendarmes je demanderai donc juste a ces gens la de me dire comment ils reagiront qd je mettrai un post en parlant de la mort d un motard qui aura loupé un virage un soir ou je travaillerai par exemple....je pense ils vont se jeter sur moi en me disant que c pas bien par rapport a sa famille et que on sais pas les circonstances que fo pas juger trop vite etc etc...Alors pk appliquer ca a chaque foi ? pi suis désolé mais vos pb de retenu 72 pour 70 etc etc.. on a tous u le pb ! et oui moi aussi j ai perdu d point comme ca bin ils n empeche que ca reste un motif futil ! Comme il a été di attendons les elections... et quoi que vous puissiez fantasmer .... je sais pas si encore une foi la gauche sera présente au 2 eme tour...parce ya des gens qui ont de " VRAI" pb quotidient eux et qui vont aller voter aussi..
vous confondez trop souvent "police " et justice" ! si ca vous enerve de voir que un motard pri a 200 a les memes sanctions que le mec pri une foi de plus sans permis sur une moto volé... bin c pas apres les " flics " qu ils fo crier !

Par martin60
martin60

dqdlm a dit :
Salut,

Je suis nouveau ici, je viens de lire ce post et je ne dirais que deux choses, principalement à Martin60 :

1) Que penses-tu de gendarmes qui se plaçent à 21h45, en pleine ligne droite avec 3 km de visibilité, avec leur radar embarqué et qui te flashent à 98 km/h (ramené à 93) au lieu de 90?
Moi je trouve ça déplaçé et inutile, sachant qu'un homme marche normalement à 6 km/h, faut pas pousser!

2) Ensuite, en une semaine, j'ai vu :
Des gendarmes stationnés sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute pour flasher les usagers. C'EST INTERDIT PAR LA LOI DE STATIONNER SUR LA BANDE D'ARRET D'URGENCE!!!!!
Par deux fois des gendarmes stationner soit à l'extérieur d'un rond point sur l'acotement, soit sur un terre plein de rond point. C'EST ENCORE INTERDIT PAR LA LOI!!!!

Donc, quand t'es keuf, la loi tu as le devoir de la faire respecter et le droit de la transgresser : j'appelle cela une dictature....

Je suis enseignant, je ne me vois pas dire à mes élèves de faire quelque chose et faire moi même l'inverse.
Maintenant t'en penses ce que tu en veux...

Cas N°1 - Je trouve cela nul

Cas n°2 - Toujours aussi nul voir plus. Sachant que c'est parfaitement dangeureux e,t il y a eu, il y a maintenant quelque temps, un accident lors d'un contrôle de ce type.

Je ne cautionne pas particulièrement ces types de contrôle. Si je t'en ai donné l'impression, désolé....

Après font-ils cela de leur propre chef ou es-ce imposé ?? faudrait le savoir ???

Par vever
vever

babe2000 a dit :
tjrs la même guéguerre entre pro et anti-flics... pffff serieux aller voir les post qui en parlent déja c toujours les mêmes arguments....
Moi suis flic et je dirai juste que c est pas un forum qui est fait pour parler des differentes corporations.. c un forum " moto"....
Parce que a la poste ou chez les routiers ou ds les cuisines des resto ya d cons aussi... y a des bon set d mauvais partout...
Je pense au depart ya u qq post ou il était question soi disant d humour qd a la mort de gendarmes je demanderai donc juste a ces gens la de me dire comment ils reagiront qd je mettrai un post en parlant de la mort d un motard qui aura loupé un virage un soir ou je travaillerai par exemple....je pense ils vont se jeter sur moi en me disant que c pas bien par rapport a sa famille et que on sais pas les circonstances que fo pas juger trop vite etc etc...Alors pk appliquer ca a chaque foi ? pi suis désolé mais vos pb de retenu 72 pour 70 etc etc.. on a tous u le pb ! et oui moi aussi j ai perdu d point comme ca bin ils n empeche que ca reste un motif futil ! Comme il a été di attendons les elections... et quoi que vous puissiez fantasmer .... je sais pas si encore une foi la gauche sera présente au 2 eme tour...parce ya des gens qui ont de " VRAI" pb quotidient eux et qui vont aller voter aussi..
vous confondez trop souvent "police " et justice" ! si ca vous enerve de voir que un motard pri a 200 a les memes sanctions que le mec pri une foi de plus sans permis sur une moto volé... bin c pas apres les " flics " qu ils fo crier !

1/ Lis ma signature
2/ Merci d'avoir rétablie la vérité...

Par tytteuf
tytteuf

oulala c'est la guerre ici, dire que au depart c'etait juste pour nous informé qu'il y avait une sub en moins.
je ne sait pas si c'est nous les contribuable qui allons payer ce genre de cata mais je pense qu'il doit y avoir une assurance non?
mais la visiblement ils devaient etre à la vitesse autorisé.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par fireblade57
fireblade57

tytteuf a dit :
oulala c'est la guerre ici, dire que au depart c'etait juste pour nous informé qu'il y avait une sub en moins.
je ne sait pas si c'est nous les contribuable qui allons payer ce genre de cata mais je pense qu'il doit y avoir une assurance non?

je ne sais pas ce qu ils ont comme assurances avec leur sub mais je te rassures
avec les million d euro que l etat empoche avec tout les radars il y a assez d argent en reserve.

car tu te soucis de qui va payer ce genre de cata mais a ton avis qui a financer toutes les subaru qu ils ont acheter pour jouer a starsky et hutch sur l autoroute???

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par nanard94
nanard94

qu'il doit y avoir une assurance non?

...l'etat est son propre assureur..

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par martin60
martin60

tytteuf a dit :

Si tu veux bien lire mon post d'hier à 17H11, tu as un résumé des circonstances.

Par tytteuf
tytteuf

fireblade57 a dit :
tytteuf a dit :

je ne sais pas ce qu ils ont comme assurances avec leur sub mais je te rassures
avec les million d euro que l etat empoche avec tout les radars il y a assez d argent en reserve.

car tu te soucis de qui va payer ce genre de cata mais a ton avis qui a financer toutes les subaru qu ils ont acheter pour jouer a starsky et hutch sur l autoroute???

je ne me souci pas du tout de qui va payé
mais je constate que le debat etait animé et je voulais juste detendre l'atmosphere

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par magic28
magic28

ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

désoler ils se peut etre cool sur le forum mais je doute qu il soit aussi cool devant la pauvre personne considérer comme meurtrier quand il dépasse 5km/h au dessus de la vitesse, ca je n y croit pas. je sais qu ils ont des ordres mais personnes ne leur a demander de faire ce métier

viva biciylindra

Par nanard94
nanard94

mais personnes ne leur a demander de faire ce métier

sait-on jamais

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

magic28 a dit :
ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

désoler ils se peut etre cool sur le forum mais je doute qu il soit aussi cool devant la pauvre personne considérer comme meurtrier quand il dépasse 5km/h au dessus de la vitesse, ca je n y croit pas. je sais qu ils ont des ordres mais personnes ne leur a demander de faire ce métier

écoute

t'as raison tous des enfoirés

on les recrute pour ca, on prends les pire

mais quel tétard tu fait

Par travis199
travis199

nanard94 a dit :
mais personnes ne leur a demander de faire ce métier

sait-on jamais

on et a l'abri de rien

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

nanard94 a dit :
qu'il doit y avoir une assurance non?

...l'etat est son propre assureur..

Il me semble que c'est la GMF qui assure l'état.
Mais si la GMF avait un gros soucis, surement que l'état l'assurerait.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par Typajo
Typajo

martin60 a dit :

Je vois qu'il y a du lourd là.

Un pauvre petit garcon allant à l'école en traversant à pieds l'autoroute....

Parceque j'espère que ta compris que les subarus ne sont que sur autoroute ???

J'ai pourtant vu 2 fois une Subaru Gendarmerisée sur la rocade du Mans.
Quoi la rocade est devenue une autoroute ??? Bah non toujours pas !
Où alors c'est la nouvelle mode du tuning, façon camouflage.

Précisions : Les deux fois où j'ai vu cette bagnole c'était lors d'événement moto sur le bugatti.
La dernière fois, c'était les Honda days fin Avril, et la première c'était soit les 24 h soit l'open, mais je penche plus vers l'open, car les 24 c'était 1 semaine avant les journées Honda et ça fait peu d'écart, ça m'aurait plus marquer que ça

Par martin60
martin60

Typajo a dit :
martin60 a dit :

Je vois qu'il y a du lourd là.

Un pauvre petit garcon allant à l'école en traversant à pieds l'autoroute....

Parceque j'espère que ta compris que les subarus ne sont que sur autoroute ???

J'ai pourtant vu 2 fois une Subaru Gendarmerisée sur la rocade du Mans.
Quoi la rocade est devenue une autoroute ??? Bah non toujours pas !
Où alors c'est la nouvelle mode du tuning, façon camouflage.

Précisions : Les deux fois où j'ai vu cette bagnole c'était lors d'événement moto sur le bugatti.
La dernière fois, c'était les Honda days fin Avril, et la première c'était soit les 24 h soit l'open, mais je penche plus vers l'open, car les 24 c'était 1 semaine avant les journées Honda et ça fait peu d'écart, ça m'aurait plus marquer que ça

Là mon ami tu chipottes.

Par magic28
magic28

ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :
ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

écoute

t'as raison tous des enfoirés

on les recrute pour ca, on prends les pire

mais quel tétard tu fait

bah comme ca on fait deux beaux tétard ensemble, tu crois pas ??
c est mon opinion et si ca ne te convient pas c est exactement pareil
tiens pour preuve, je part de mon magasin hier soir et qu est ce que je trouve sur mon pare brise ?
un pv parce que je suis garer devant ma porte de garage, ah oui c est vrai ils sont trés inteligent, trop dur de rentrer ds mon magasin et de demander si c est a nous la voiture
et un tétard de plus

viva biciylindra

Par vtrsp1
vtrsp1

re vivement la grippe aviaire
poulet con_finer
mdr

Par vtrsp1
vtrsp1

petite info :
l etat n a pas d assurance .
pour cause , etant donner quoi qu il arrive , il paye ( enfin nous )
tu peux regarder sur une voiture de gendarmerie si ils ont le macaron .
c est tout
xavier

Par nanard94
nanard94

"tu peux regarder sur une voiture de gendarmerie si ils ont le macaron"

l'Etat étant son propre assureur (non non ce n'est pas la GMF) cela n'empêche que les véhicules des forces de l'ordre (police gendarmerie...) ont tous un certificat d'assurance en cours de validité -voilà

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nanard94 a dit :
"tu peux regarder sur une voiture de gendarmerie si ils ont le macaron"

l'Etat étant son propre assureur (non non ce n'est pas la GMF) cela n'empêche que les véhicules des forces de l'ordre (police gendarmerie...) ont tous un certificat d'assurance en cours de validité -voilà

je confirme ils sont assurés

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

magic28 a dit :

tiens pour preuve, je part de mon magasin hier soir et qu est ce que je trouve sur mon pare brise ?
un pv parce que je suis garer devant ma porte de garage, ah oui c est vrai ils sont trés inteligent, trop dur de rentrer ds mon magasin et de demander si c est a nous la voiture
et un tétard de plus

et donc ? ca prouve que tous les flics sont soit des abrutis, soit des vendus soit des pourrris soit des alcolos ?

faut arréter les lieux communs et les généralisations un peu.

sortir des trucs comme ca ca n'est, tu en conviendra, ni faire preuve d'intelligence (ce que tu pense que les flics manquent au moment de commencer leur service) ni de dicernement.

pour ta voiture, c'est peut etre a toi de mettre un mot pour dire a qui est la voiture, tu seras le premier a décrier les flics car ils font la tournée des magasins au lieu de boucler les déliquants

Par magic28
magic28

ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

et un tétard de plus

et donc ? ca prouve que tous les flics sont soit des abrutis, soit des vendus soit des pourrris soit des alcolos ?

sortir des trucs comme ca ca n'est, tu en conviendra, ni faire preuve d'intelligence (ce que tu pense que les flics manquent au moment de commencer leur service) ni de dicernement.

pour ta voiture, c'est peut etre a toi de mettre un mot pour dire a qui est la voiture, tu seras le premier a décrier les flics car ils font la tournée des magasins au lieu de boucler les déliquants

bon aller c est une discution sans fin ils sont gentils et tous mignon, content
ah oui j oublier, il font super bien leur boulot ....
c est pour ca que tout tourne bien et qu il n y a pas de souci en france de délinquance

viva biciylindra

Par martin60
martin60

magic28 a dit :
ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

et un tétard de plus

c est pour ca que tout tourne bien et qu il n y a pas de souci en france de délinquance

Non, il faut pas non plus tomber dans la démagogie.

Mais ton PV, tu vas le payer de "but en blanc" ou tu vas aller les voir pour leur expliquer la situation.
Il me semble que tu pourrais très bien "au regard des circonstances" obtenir une indulgence. Y-a-pas de raison.
Par contre si tu dois malgrè tout le payer ce PV, la tu pourras dire que c'est des vrais cons.;(au regard de la situation que tu nous expose et si tu n'as pas oublié un petit détail)...

La je serais d'accord avec toi...

Par nanard94
nanard94

eh beh!!! c'est quand on pense que le post va s'éteindre qu'il repart de plus belle....j'adore

Par dqdlm
dqdlm

Il me semble, je peux me tromper, que la gendarmerie ou la police nationale bénéficient actuellement, sous la houlette de leur ministre, d'un surplus d'autorité néfaste au fonctionnement de la République.
C'est bien qu'ils fassent leur boulot, quand bien même ils verbalisent pour des conneries.

La ou je ne suis plus d'accord, c'est lorsqu'il n'y a plus de contre pouvoir, et c'est actuellement le cas : le judiciaire est en crise, c'est même l'argument de "Sarkolini" en ce moment pour justifier le manque de résultat de sa police.

Comment en est-on arrivé là? La réponse est silmple à mon avis : plus de cohésion sociale, plus d'appartenance à un groupe.
Voir des motards s'insulter, je trouve ça nul, mais symptomatique de notre société ou tout le monde est l'ennemi des autres...
Plus nous (le bas peuple français) n ous déchirerons, plus eux (le gouvernement) ferrons ce qu'ils veulent : diminution de la qualité des soins, de la qualité de l'enseignement, hausse de l'état policier, etc...

A quand le retour au "love and peace"??

Par vtrsp1
vtrsp1

la france est dans la merde ( surendettement niveau europe )
donc comme dans les quartiers y a pas de poignon , ils se rabattent sur les automobilistes
c est un pays des DROITS de l homme
mais ou est le DEVOIR de l homme
les politiciens se goinffrent et nous on se saigne pour eux
la place doit etre bonne
en plus ils se font de l auto-blanchiment
quoi qu ils fassent ils sont toujour a la tete de quelque choses
mais le francais est tres con car il ne se revolte pas
moi je dis " haut et court "
et je pesse mes mots
a vous les studios !!!!!!!!!!!

Par martin60
martin60

dqdlm a dit :
Il me semble, je peux me tromper, que la gendarmerie ou la police nationale bénéficient actuellement, sous la houlette de leur ministre, d'un surplus d'autorité néfaste au fonctionnement de la République.
C'est bien qu'ils fassent leur boulot, quand bien même ils verbalisent pour des conneries.

La ou je ne suis plus d'accord, c'est lorsqu'il n'y a plus de contre pouvoir, et c'est actuellement le cas : le judiciaire est en crise, c'est même l'argument de "Sarkolini" en ce moment pour justifier le manque de résultat de sa police.

Comment en est-on arrivé là? La réponse est silmple à mon avis : plus de cohésion sociale, plus d'appartenance à un groupe.
Voir des motards s'insulter, je trouve ça nul, mais symptomatique de notre société ou tout le monde est l'ennemi des autres...
Plus nous (le bas peuple français) n ous déchirerons, plus eux (le gouvernement) ferrons ce qu'ils veulent : diminution de la qualité des soins, de la qualité de l'enseignement, hausse de l'état policier, etc...

A quand le retour au "love and peace"??

Le surplus d'autorité NON, la loi c'est la loi, t'es pas au dessus des lois parceque t'es flic..
Par contre "pression", OUI, Y a qu'à voir ces derniers jours les interventions dans les quartiers "sensibles" sous le feu des caméras, on se croirait en amérique...
Mais ils ont été tellement loin qu'il se sont décrédibisés tout seul... Le ministère de l'intérieur en à pris pour son grade. A trop vouloir en faire......
SARKOZI devrait calmer un peu le jeu, il en fait trop c'est clair.

Maintenant nous sommes tout tellement divisés que leur règne est assuré...
Diviser pour mieux régner, vous connaissez tous ce vieil adage...

Par magic28
magic28

martin60 a dit :
magic28 a dit :
ConcombreMasque a dit :
magic28 a dit :

et un tétard de plus

Non, il faut pas non plus tomber dans la démagogie.

Mais ton PV, tu vas le payer de "but en blanc" ou tu vas aller les voir pour leur expliquer la situation.
Il me semble que tu pourrais très bien "au regard des circonstances" obtenir une indulgence. Y-a-pas de raison.
Par contre si tu dois malgrè tout le payer ce PV, la tu pourras dire que c'est des vrais cons.;(au regard de la situation que tu nous expose et si tu n'as pas oublié un petit détail)...

La je serais d'accord avec toi...

non je n ai pas oublier de détail car meme si tu es devant ton garage ce n est pas une place de parking soit tu vas plus loin soit tu rentre dedans mais faut que je paye j ai été les voir ce matin.....
super logique mais bon on fait avec

viva biciylindra

Par martin60
martin60

Sincèrement désolé pour toi...

Je me demande jusqu'où ils vont aller....

L'avenir est loin d'être rose...

Par fireblade57
fireblade57

je pense que les flics on une comission sur le nombres de pvs qu ils mettent non???
les flics "cool" de ce forum pourront peut ètre me repondre?

car que ce soit moi perso ou dans mon entourage je ne connais personne qui a eu ces dernieres annèes un avertissement verbale.
non c est tout de suite on sort le carnet

et bien sur apres il faut rester cool et zen.

moi desole mais je ne peut plus j ai trop la haine.ce sont des etres humain comme nous aussi et ils leur arrivent surement aussi d etre en infractions.

ne parlons meme pas des chauffeurs des ministres qui on deja etait chopper en flagrant d elit de (grand) exces de vitesse
ou grillage de feu rouge (voir dans auto plus)
bien sur eux ils ne sont pas verbaliser
mais la loi c est pour tout le monde oui ou non??

Par vtrsp1
vtrsp1

tu parle des chauffeurs de ministre ?
ne pas oublier le chauffeur du president ( celui qui a reigne de 81 a 95 ) lui il rouler SANS permis
et hop encore un de plus
aujourd hui , il vaut mieux etre au RMI , sans papier ou permis car si tu n est pas solvable , tu ne risque rien . logique
mais je m appercois que tout les monde en veut a la droite ( moi aussi ) mais la gauche ne vaut pas mieux
tu travailleras pour nourrir encore plus de feignants
alors pour qui voter ?

Par fireblade57
fireblade57

vtrsp1 a dit :
tu parle des chauffeurs de ministre ?
ne pas oublier le chauffeur du president ( celui qui a reigne de 81 a 95 ) lui il rouler SANS permis
et hop encore un de plus
aujourd hui , il vaut mieux etre au RMI , sans papier ou permis car si tu n est pas solvable , tu ne risque rien . logique
mais je m appercois que tout les monde en veut a la droite ( moi aussi ) mais la gauche ne vaut pas mieux
tu travailleras pour nourrir encore plus de feignants
alors pour qui voter ?

+1 tout a fait

Par sunshine
sunshine

fireblade57 a dit :
je pense que les flics on une comission sur le nombres de pvs qu ils mettent non???

Je sais pas, mais j'avoue que je me pose des questions parfois.
Quand je vois l'endroit ou il m'ont verbalisé hier soir..
Sur un quai desert a 2h du matin, prendre les gens qui roulent a 70km au lieu de 50km aux jumelles, je trouve ca méchamment abusé.

Il etait ou le risque dans cette semi zone industrielle a cette heure la ?

Moi pas comprendre...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par fireblade57
fireblade57

sunshine a dit :
fireblade57 a dit :

Je sais pas, mais j'avoue que je me pose des questions parfois.
Quand je vois l'endroit ou il m'ont verbalisé hier soir..
Sur un quai desert a 2h du matin, prendre les gens qui roulent a 70km au lieu de 50km aux jumelles, je trouve ca méchamment abusé.

Il etait ou le risque dans cette semi zone industrielle a cette heure la ?

Moi pas comprendre...

ben justement ne cherche pas a comprendre!!
c est comme j ai ecrit plus haut: tolerance zero pas d avertissement verbal on sort le carnet et envoyer la monnaie

ben oui quoi faut bien les financer les subaru! c est pas donner surtout qu il faut renouveller le park vu que ya souvent de la casse!!

Par nanard94
nanard94

"je pense que les flics on une comission sur le nombres de pvs qu ils mettent non???"

comme quoi y'a des rumeurs qu'ont la vie dure

Par dqdlm
dqdlm

Il arriveras un jour, mes amis, où le peuple français se révoltera contre ses dirigeants...
Il coupera des têtes et inventera une nouvelle forme de pouvoir où le peuple sera souverain. Ce jour, mes amis, verra naître enfin la République, où chacun demeurera libre et égal en droits envers les frères de sa nation.

Et merde, ce jour est arrivé, en 1789, et rien n'a changé... il va falloir recommencer.
Nos jeunes de banlieue ont essayé, bientôt le reste de la population suivra... enfin je l'espère.

Marti60, tu dis que les keufs ne sont pas au dessus des lois, alors pourquoi les vois-je en infraction au code de la route régulièrement? tu sais, stationnement interdit et dangereux (autoroute, rond point)??? Je pose la question....

Par martin60
martin60

dqdlm a dit :
Il arriveras un jour, mes amis, où le peuple français se révoltera contre ses dirigeants...
Il coupera des têtes et inventera une nouvelle forme de pouvoir où le peuple sera souverain. Ce jour, mes amis, verra naître enfin la République, où chacun demeurera libre et égal en droits envers les frères de sa nation.

Et merde, ce jour est arrivé, en 1789, et rien n'a changé... il va falloir recommencer.
Nos jeunes de banlieue ont essayé, bientôt le reste de la population suivra... enfin je l'espère.

Marti60, tu dis que les keufs ne sont pas au dessus des lois, alors pourquoi les vois-je en infraction au code de la route régulièrement? tu sais, stationnement interdit et dangereux (autoroute, rond point)??? Je pose la question....

HOU LA LA , Quand tu dis nos jeunes de banlieue...Tu me laisse perplexe, si tu cautionnes....(c'est peut-être parceque c'est pas ta voiture qui a brulée) Je pèse mes commentaires mais cela risque de partir en live. Alors si c'est pour y aller on développe ses propos on insulte pas .

Ensuite pour les infrations régulières des flics. Pas grand chose à en dire. J'en ai bien vu 3 à moto qui ont franchie une ligne blanche, j'ai enquillé derrière eux et pas de problème....J'ai même demandé ma route à un policier municipal et quand je me suis arrêté pour lui demander ma route, il m'a salué. Alors je vois pas ce que je peux leur reprocher.

Par travis199
travis199

c'est reparti

Par dqdlm
dqdlm

D'après "le Monde" le revenu moyen annuel des français est en baisse, et ce surtout chez les professions intermédiaires et les cadres.
Donc pour faire rapide : on bosse plus et on gagne moins. Je veux bien et je suis même pour l'aide aux pays en voie de développement, là n'est pas la question. Mais quand on voit les inégalités se creuser et le bras armé de l'Etat frapper à tout va pour calmer le peuple, je ne peux plus être d'accord. En banlieue, leur manière de fonctionner à été peu respectueuse de leur concitoyens (brûler des bagnolles, je reste perplexe), mais il me semble qu'eux se sont insurgés contre un Etat de plus en plus répressif. Je peux encore me tromper...

En Suisse, sur autoroute, il y a des radars presque tous les 5 km, les suisses n'ont pas l'air de trop s'en plaindre. En France, ce ne me semble pas être la solution...
L'absence de discussion entre l'Etat et le peuple me fait penser de plus en plus à une radicalisation des positions de chaque parti et donc arriver à terme à un clash.
En mai 68, la révolte a eu lieu pour accélérer les choses, bientôt elle arrivera pour changer les choses... c'est mon avis, je peux me tromper...
En conclusion, plus la Police fera preuve d'autoritarisme, plus les choses vont s'envenimer et plus cela risque de péter fort. C'est pour ça que des personnes du forum applaudissent lorsqu'une sub s'éclate dans un mur.

Par pikasso
pikasso

Pour revenir au debut du sujet qui critiquait les poursuites a hautes vitesses par les flics, j'aimerais qu'on m'explique leur justification, en particulier sur autoroutes. En ces temps ou l'on prone a tout bout de champs le principe de precaution, comment justifier de prendre et faire prendre des risques à tous les usagers de cette autoroute, alors qu'il suffirait de controler chaque sortie et d'y intercepeter le vehicule.

Cela me rappelle un reportage ou l'on voyait des flics tres fier d'etre filmer en train de poursuivre en voiture 2 jeunes sur 1 scoot parce qu'ils n'avaient pas leur casque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou comment risquer de tuer 2 jeunes (+ des passants) pour leur apprendre à se proteger!!!!
Et tout le monde semblait trouver cela normal!!!!!

Oui, y'a des flics et des gendarmes bien... y'a aussi de sacrés cow-boys et de sacrés debiles!!!!!

Vos commentaires???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par martin60
martin60

dqdlm a dit :
D'après "le Monde" le revenu moyen annuel des français est en baisse, et ce surtout chez les professions intermédiaires et les cadres.
Donc pour faire rapide : on bosse plus et on gagne moins. Je veux bien et je suis même pour l'aide aux pays en voie de développement, là n'est pas la question. Mais quand on voit les inégalités se creuser et le bras armé de l'Etat frapper à tout va pour calmer le peuple, je ne peux plus être d'accord. En banlieue, leur manière de fonctionner à été peu respectueuse de leur concitoyens (brûler des bagnolles, je reste perplexe), mais il me semble qu'eux se sont insurgés contre un Etat de plus en plus répressif. Je peux encore me tromper...

En Suisse, sur autoroute, il y a des radars presque tous les 5 km, les suisses n'ont pas l'air de trop s'en plaindre. En France, ce ne me semble pas être la solution...
L'absence de discussion entre l'Etat et le peuple me fait penser de plus en plus à une radicalisation des positions de chaque parti et donc arriver à terme à un clash.
En mai 68, la révolte a eu lieu pour accélérer les choses, bientôt elle arrivera pour changer les choses... c'est mon avis, je peux me tromper...
En conclusion, plus la Police fera preuve d'autoritarisme, plus les choses vont s'envenimer et plus cela risque de péter fort. C'est pour ça que des personnes du forum applaudissent lorsqu'une sub s'éclate dans un mur.

Je suis tout à fait d'accord la répression sur la route devient insoutenable. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'ils réfléchissent au problème... MAIS,
La repression sur la route et la repression dans les banlieux est à mon sens un mauvais amalgame.
Route : Code de la route
Banlieue : Code pénal
Sur la route c'est une repression particulière forte contre les incivilités et le respect des règles du code de la route.
Dans les banlieux c'est une repression particulièrement forte contre les trafics en tout genre et notamment l'économie souterraine.
Toujours selon mon avis, c'est pas parcequ'on leur a enlevé 3 points sur leur permis qu'ils brulent des voitures....
Alors que l'on puisse rire d'une subaru au tas..soit... mais de là à souhaiter la mort de personnes au début de ce post , là je n'étais pas d'accord et je crois que cela c'est vu (humour)

Par vtrsp1
vtrsp1

martin60 a dit :
dqdlm a dit :

Je suis tout à fait d'accord la répression sur la route devient insoutenable. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'ils réfléchissent au problème... MAIS,
La repression sur la route et la repression dans les banlieux est à mon sens un mauvais amalgame.
Route : Code de la route
Banlieue : Code pénal
Sur la route c'est une repression particulière forte contre les incivilités et le respect des règles du code de la route.
Dans les banlieux c'est une repression particulièrement forte contre les trafics en tout genre et notamment l'économie souterraine.
Toujours selon mon avis, c'est pas parcequ'on leur a enlevé 3 points sur leur permis qu'ils brulent des voitures....
Alors que l'on puisse rire d'une subaru au tas..soit... mais de là à souhaiter la mort de personnes au début de ce post , là je n'étais pas d'accord et je crois que cela c'est vu (humour)

oui mais le fruit du raz le bol et la haine que les flics et le gouvernement nous porte .
les gens en ont mare de se faire serrer la gueule a tout bout de champs
je gagne 1100€ par mois et je paye le prix fort sur tout comme beaucoup de monde ( mutuelle , impots , loyer et autre..)
un mec au RMI ne paye pas de loyer , ni d impots et il a la CMU ( que nous finencant avec les 1€ prelever)
un riche beneficie d avantage vu qu il a les moyens ( taux preferenciel , pouvoir ,etc....)
et nous , on se se dechire entre nous
je suis manuel donc je produit donc je fais la richesse de la france et non la saigne
le combat doit se faire contre les ennemis de la france et non contre le TRVAILLEUR francais
combien de PARASITE se greffe sur mon salaire ?
c est la , la vrais question .
et c est eux qu il faut saigner

Par martin60
martin60

PARFAITEMENT d'accord avec toi.

Tous ces prélèvements nous étouffent et on a l'impression de travailler pour payer des impôts et s'il en reste on pense alors seulement à vivre.

Mais comment veux tu que cela change quand tu entends qu'un politique est condamné parcequ'il a magouillé, et quant il revient de son exil doré au Canada, il se retrouve en tête des sondages pour une nouvelle élection.
On est vraiment des cons et ils savent en profiter..

Par martin60
martin60

Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'attend avec impatience les premiers morts... ca les fera peut etre reflechir ou bien ca fera peut etre reagir certaine association... on peut tjs rever, m'enfin

Tes voeux sont exhaussés.

2 gendarmes sont morts cette nuit lors d'une course-poursuite. 35 et 23 ans je crois.

Mais bon c'est des gendarmes, c'est peut-être moins grave pour toi....

Quand la réalité rejoint votre humour NOIR. (pas spécialement toi mais ceux qui sont intervenus en ce sens)

Maintenant pensez-en ce que vous voulez, je n'interviendrais plus.

Mes pensées vont vers leurs familles...

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

no comment sur ce post.......

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par cielbleu
cielbleu

t'as bien fait de t'exprimer la dessus

Dernier commentaire

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'est en fait que.... ce post, enfin bref....non, j'allais dire une annerie, donc, chuuut... j'en reviens à ce que j'ai dit: no comment !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

page 3 / 4

Commenter « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?