Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...

Voir la publication « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée... ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 159 de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

vever a dit :
Moi j'aime bien l'humour noir mais visiblement les gens ne comprennent pas toujours....
Tant pis j'continuerais qd même parce que ce que j'écris je ne le pense pas forcément mais effectivement j'aime me defouler un peu et lacher la pressions parce que ça fait du bien de se marrer
DESPROGES disait «on peut rire de tout mais pas avec tout le monde » En voici la preuve....

J'vais la retenir celle là, avec mon humour ca peut servir

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vever
vever

Joe_bar_spirit a dit :
vever a dit :
Moi j'aime bien l'humour noir mais visiblement les gens ne comprennent pas toujours....
Tant pis j'continuerais qd même parce que ce que j'écris je ne le pense pas forcément mais effectivement j'aime me defouler un peu et lacher la pressions parce que ça fait du bien de se marrer
DESPROGES disait «on peut rire de tout mais pas avec tout le monde » En voici la preuve....

J'vais la retenir celle là, avec mon humour ca peut servir

J'te conseille les one man show de Desproges si t'aime l'humour noir et sec

Par fanfouet
fanfouet

ça chauffe dur ds le coin.
J'aurais un peu tendance a être d'ac avec toi JBS, les vilains ptits canards c nous le peuple partout, toujours et de + en +.
QUe ça soit l'alcool, les terroristes ou la merde ds le monde, notre cher Sarko et consor en profitent pour nous serrer un peu plus la vis: caméras à ts les étages, flics derriere chaque poteau avec un peu + de pouvoir à chaque instant. (papiers obligatoires, fouille des vehicules autorisées....) Nous on a peur de perdre nos points, nos jobs alors on ferme notre gueule.
Faut pas oublier non plus qu'il y a seulement 60 ans ou meme en 68 cette chere police a bien obeit pour foutre une partie du peuple ds les trains de la mort ou ds les fourgons.
Mais en qques jours ça fait plus d'une fois que j'entend dire qu'il faudra pas qu'ils (les keufs) s'étonnent de se retrouver sous les roues... La tention monte, tous aux urnes!!!

Par ced929
ced929

se faire plaisir avec un 750GSXR brider euuuuuu ont doit pas avoir les memes plaisir

Par fireblade57
fireblade57

ced929 a dit :
se faire plaisir avec un 750GSXR brider euuuuuu ont doit pas avoir les memes plaisir

+1

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par martin60
martin60

fireblade57 a dit :
ced929 a dit :

+1

contrairement à vous j'ai pas la prétention d'être un pilote.
Je ne vois donc ,à moins de faire régulièrement du circuit, pas l'intérêt de débrider une machine qui fait déjà le 0 à 100 en moins de 4 secondes, pour circuler sur le réseau routier.

C'est sur que si c'est pour envoyer en ligne droite et ce dire que j'ai la plus grosse, mais moi c'est pas mon truc.

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

ced929 a dit :

Attention, les gars ! Martin60 va pas être très content de vos critiques !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par fireblade57
fireblade57

martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
ced929 a dit :

+1

contrairement à vous j'ai pas la prétention d'être un pilote.
Je ne vois donc ,à moins de faire régulièrement du circuit, pas l'intérêt de débrider une machine qui fait déjà le 0 à 100 en moins de 4 secondes, pour circuler sur le réseau routier.

C'est sur que si c'est pour envoyer en ligne droite et ce dire que j'ai la plus grosse, mais moi c'est pas mon truc.

de toute façon nous on a la plus grosse pas vrai les gars??

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par Darkgex
Darkgex

fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
Je vois que le sujet est conduit par une belle bande de bouffons.

Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....

Enfin, va falloir quand même que je me force grave, car le niveau est élevé..

peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
defouler un peu et lacher la pressions.
avec les temps qui courent la tolerance zero
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe

les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!

y en a marre!!!!!!!!

le fait de lacher un peu la pression sur ce post ya pa mort d homme ou bien?
en plus personne ne t oblige a lire

+1, c'est pas la première intervention + qu'houleuse de "martin", plutot étrange d'ailleurs car c'est comme par hasard dès qu'il y a un sujet concernant les bleus. Demasqué ou frustré... enfin dans tous les cas insulter les autres quand personnes t'insultes, au final "martin" on se demande qui est le plus C**

Par travis199
travis199

pas que je suis contre toi martin60 meme si on a pas la meme mentaliter
je me pose des question a toujour defendre les bleu. tu ne sera pas l'un des leurs

Par vever
vever

Y'a pas de honte à être un bleu ! regarde le schtroumph costaud il a fier allure
Bon arrêtons là les plaisanteries, les flics j'en connais des sympas (si si !) mais ils ont des consignes, et comme partout, ils y en a qui font du zèle et il y a aussi ceux qui prennent la grosse tête avec le soit-disant "pouvoir"...
Mais le pbm c'est que c'est eux qui nous arrêtent le plus souvent, les autres nous regardent juste passer.......

Par kmol
kmol

c plus du gcernement ke des flics eux meme, dont on se moke martin, analyses un peu !

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par martin60
martin60

Darkgex a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :

Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....

peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe

les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!

y en a marre!!!!!!!!

+1, c'est pas la première intervention + qu'houleuse de "martin", plutot étrange d'ailleurs car c'est comme par hasard dès qu'il y a un sujet concernant les bleus. Demasqué ou frustré... enfin dans tous les cas insulter les autres quand personnes t'insultes, au final "martin" on se demande qui est le plus C**

Non mais sans rire, tu as vu la teneur des propos qui se tenaient avant mon intervention....
Comme ils le disent plus bas si c'est de l'humour noir et bien je suis désolé mais je pense qu'il faut mieux tenir ce genre de conversation entre potes et en privé style MSN.

Hormis cette arrivée "fracassante" que je revendique, il ne me semble pas que j'insulte gratuitement qui que ce soit.

Et je dévelloppe mon idée même si visiblement c'est peine perdue....Par contre quand on a pas trop d'arguments on en vient tout de suite à tes pas un bleu et t'es pas un frustré......

Par kmol
kmol

martin60 a dit :
Darkgex a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :

y en a marre!!!!!!!!

Non mais sans rire, tu as vu la teneur des propos qui se tenaient avant mon intervention....
Comme ils le disent plus bas si c'est de l'humour noir et bien je suis désolé mais je pense qu'il faut mieux tenir ce genre de conversation entre potes et en privé style MSN.

Hormis cette arrivée "fracassante" que je revendique, il ne me semble pas que j'insulte gratuitement qui que ce soit.

Et je dévelloppe mon idée même si visiblement c'est peine perdue....Par contre quand on a pas trop d'arguments on en vient tout de suite à tes pas un bleu et t'es pas un frustré......

et tu les ou pa?

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par magic28
magic28

vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :

y en a marre!!!!!!!!

sans rancune
au fait tu est au moins motard??

Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.

J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..

tien un ange qui passe

va falloir m expliquer y a de la famille dans la politique haut placer?? (je plaisante )mais c est souvent ceux qui donne des lecons qui se font taper les doigts un jour ou l autre

viva biciylindra

Par magic28
magic28

martin60 a dit :

et pour ca je cite bouffon ce n est pas insulté quelqu un ?
faut m expliquer?je ne suis pas d accord forcement sur l histoire des morts mais dans le fond je pense que les bleu ne sont la que pour aligner et non protéger les gens.
de toute facon j en connais des bon bleu et la preuve ils en ont marre de devoir faire leur cotat de pv journalier....

viva biciylindra

Par martin60
martin60

magic28 a dit :
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :

y en a marre!!!!!!!!

sans rancune

Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..

tien un ange qui passe

va falloir m expliquer y a de la famille dans la politique haut placer?? (je plaisante )mais c est souvent ceux qui donne des lecons qui se font taper les doigts un jour ou l autre

Je te laisse à ton appréciation, je ne pense pas donner une leçon, mais peut-être une réflexion. Puisque moi cela me réussit, pourquoi cela ne marcherait pas pour d'autres...
Mais c'est sûr qu'un jour je pourrais aussi y avoir droit, c'est clair..

Par martin60
martin60

magic28 a dit :
martin60 a dit :

faut m expliquer?je ne suis pas d accord forcement sur l histoire des morts mais dans le fond je pense que les bleu ne sont la que pour aligner et non protéger les gens.
de toute facon j en connais des bon bleu et la preuve ils en ont marre de devoir faire leur cotat de pv journalier....

Si tu veux bien prendre la peine de lire ma réponse de 10H43....

Par magic28
magic28

martin60 a dit :
magic28 a dit :
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :

y en a marre!!!!!!!!

sans rancune

tien un ange qui passe

Je te laisse à ton appréciation, je ne pense pas donner une leçon, mais peut-être une réflexion. Puisque moi cela me réussit, pourquoi cela ne marcherait pas pour d'autres...
Mais c'est sûr qu'un jour je pourrais aussi y avoir droit, c'est clair..

bah oui mon beau pére me disais tout le temps que je roulais vite a 100km, et bien il s est fait choper un 1er janvier ( j ai vu le pv) 72 au lieu de 70

c est a ce moment la qu il ne m a jamais plus fait de reflexion.....
personne n est parfait (sauf moi ou peut etre pas lol)

viva biciylindra

Par magic28
magic28

martin60 a dit :
magic28 a dit :
martin60 a dit :

Si tu veux bien prendre la peine de lire ma réponse de 10H43....

j ai bien mais comme je te dis je trouve cru leur histoire de mort mais en ce qui concernent les bleu tout a fait d accordavec eux car j en ai marre de me faire aligner car je nai pas fait 2 secondes au stop mais juste une seconde et perdre 4 points dans un carrefour visible a 4 ou 5km

viva biciylindra

Par martin60
martin60

72 pour 70, cela doit vraiment être rageant....

Il n'y a que sur console vidéo que l'on pourra bientôt se faire plaisir...

Et encore de là a ce que l'on en vienne à dire que c'est de l'incitation à la violence routière, ils ne vont nous laisser que le "tétris"....

Par magic28
magic28

tu vois je suis d accord sur certain truc, des fois ce n est pas sur un mauvais fond les lois mais souvent mal appliqué.
si je fais une erreur faut le reconnaitre.
j ai eu 2 pv ds ma vie, le 1er pour 109 au lieu de 70, la je dis méaculpa je suis en tort, j ai risquer j assume la 2 eme pour le stop que j ai fait mais pas assez longtemps, la pas d accord.
un peu de tolérence c est tout ce qu on demande sans aller dans l exces

viva biciylindra

Par martin60
martin60

Je te comprends mais des expériences malheureuses on a à tous.
Mais il y a peut-être une manière de les exposer. Et quand on fait cela un public, il doit y avoir un minimum de correction.

Ou alors et comme je l'ai déjà dis (et sans vouloir passer pour zorro) qu'il tiennent ces propos en privé.

D'ailleurs je m'interroge sur le rôle des modérateurs.
Peut-on laisser souhaité "la mort de personnes" sans intervenir, sachant qu'il n'est pas dit que c'est de l'humour noir.

On peut et c'est ce que j'ai fait prendre les choses au premier degré... d'où le "live" qui a suivi.

Par magic28
magic28

je peux te comprendre sur ce sujet mais rien ne sert de triter les gens de bouffons pour autant , tu vois?
ca ne sert qu a attiser le feu, explique ca a ce moment plus calmement et plus explicite que en commencent avec bande de bouffons..
tu vois ce que je veux dire

viva biciylindra

Par martin60
martin60

magic28 a dit :
je peux te comprendre sur ce sujet mais rien ne sert de triter les gens de bouffons pour autant , tu vois?
ca ne sert qu a attiser le feu, explique ca a ce moment plus calmement et plus explicite que en commencent avec bande de bouffons..

Bon je vais dire que mon entrée en matière était un peu "trop théatrale".

MEA CULPA

On en est quand même arrivé à quelque chose de plus construit ou tout le monde s'est exprimé sans trop souhaiter la mort des uns et des autres..

Tiens je rebondis sur l'histoire de supprimer les subarus " à cause que c'est dangereux" comme disent certains.

On pourrait peut-être aussi retirer leurs armes aux gendarmes et policiers aussi, NON ??? comme c'est les mêmes que s'en servent, cela paraitrait logique...
Comme cela les seuls qui seraient armés seraient les voyous, les forces de l'ordre ne risqueraient pas de les blesser. ???

Par vtrsp1
vtrsp1

martin60 a dit :
magic28 a dit :

MEA CULPA

On en est quand même arrivé à quelque chose de plus construit ou tout le monde s'est exprimé sans trop souhaiter la mort des uns et des autres..

Tiens je rebondis sur l'histoire de supprimer les subarus " à cause que c'est dangereux" comme disent certains.

On pourrait peut-être aussi retirer leurs armes aux gendarmes et policiers aussi, NON ??? comme c'est les mêmes que s'en servent, cela paraitrait logique...
Comme cela les seuls qui seraient armés seraient les voyous, les forces de l'ordre ne risqueraient pas de les blesser. ???

bin tu vois , toi le martin de mes couilles , j espere fortement , oui fortement que tu te fasse prendre un jour au radar ou autre et que tu le paye cher et qu au meme moment , au tribunal , un delinquant de la cite , roulant sans permis , sans assurance , benefficie d une grace car il n est pas d origine francaise ou pas solvable
il est tres facile pour l etat de piquet le poignon d un automobiliste plutot que de faire son travail de protection d honnete travailleur
cecci dit , je ne pense pas que tu ai ta place sur ce site
je ne te dit meme pas salut
allez casse toi

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :

Ca serait pas plus mal, de tte facon a chaque fois qui s'en servent y ont un procès au cul et finissent par devoir demissioner pour bavure qd y tue un ado qui les mitraillaient...

M'enfin j'ai bien aimé la comparaison...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par martin60
martin60

vtrsp1 a dit :
martin60 a dit :
magic28 a dit :

MEA CULPA

bin tu vois , toi le martin de mes couilles , j espere fortement , oui fortement que tu te fasse prendre un jour au radar ou autre et que tu le paye cher et qu au meme moment , au tribunal , un delinquant de la cite , roulant sans permis , sans assurance , benefficie d une grace car il n est pas d origine francaise ou pas solvable
il est tres facile pour l etat de piquet le poignon d un automobiliste plutot que de faire son travail de protection d honnete travailleur
allez casse toi

Ah je vois que les arguments manquent, et que l'on devient vulgaire.

Si tu ne t'en sentais pas capable tu n'étais pas obligé d'intervenir. C'est sur qu'il en faut un peu dans la tronche pour argumenter, mais c'était pour simplement débattre de la question.

Maintenant si tu veux continuer de souhaiter la mort des uns et des autres (c'est forcément plus simple), libre à toi....

Par martin60
martin60

Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Ca serait pas plus mal, de tte facon a chaque fois qui s'en servent y ont un procès au cul et finissent par devoir demissioner pour bavure qd y tue un ado qui les mitraillaient...

Je sais pour la comparaison, c'est un peu poussé.
Mais tu as visiblement compris que c'était du second degré.

Par vever
vever

martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Tu utilise aussi le second degré alors comprend quand les autre le font STP
je ne nie pas que certain vont trop loin mais penses-tu vraiment que qqn ici souhaite la mort ou les blessures grave de qqn d'autre ???
Moi pas en tout cas......
Et pourtant c'est moi qui ai rebondi sur le post qui te fait tant frémir...

Par vtrsp1
vtrsp1

martin60 a dit :
vtrsp1 a dit :
martin60 a dit :
magic28 a dit :

MEA CULPA

allez casse toi

Ah je vois que les arguments manquent, et que l'on devient vulgaire.

Si tu ne t'en sentais pas capable tu n'étais pas obligé d'intervenir. C'est sur qu'il en faut un peu dans la tronche pour argumenter, mais c'était pour simplement débattre de la question.

Maintenant si tu veux continuer de souhaiter la mort des uns et des autres (c'est forcément plus simple), libre à toi....

etant donne que tu es un " pro-flic " meffie toi le jour ou la revolte montera
c est vrais que les conducteurs sont des asassins en puissance
on nous dit que les morts sont en baissent , mais il ne faut pas oublier 2/3 choses
les vehicules sont de mieux en mieux equipes ( air bag , accidentologie , et autre )
les morts sur la route sont ramener a 3 jours au lieu de 30 au par avant
les radar ne sont pas mis ou il le faudrais mais bien placer pour faire du fric
et je maitien ce que je t es dis
et tu ne nous empecheras de penser que tu est un keuf

Par nanard94
nanard94

"et tu ne nous empecheras de penser que tu est un keuf"

et c'est grave docteur????

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vtrsp1
vtrsp1

et en plus tu te cache
ton pseudo ne renferme aucun detail sur toi
j ai horreur de ca
aucune franchisse de ta part

Par martin60
martin60

vever a dit :
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Tu utilise aussi le second degré alors comprend quand les autre le font STP
je ne nie pas que certain vont trop loin mais penses-tu vraiment que qqn ici souhaite la mort ou les blessures grave de qqn d'autre ???
Moi pas en tout cas......
Et pourtant c'est moi qui ai rebondi sur le post qui te fait tant frémir...

Oui, tu as peut-être raison.
je ne mettais pas l'humour noir et le second degré sur le même plan, mais pourquoi pas...

De même je considère l'entrée en matière de VTRSP1 (puisque son premier post sur le sujet) comme la mienne "Théatrale"
Un bouffon vaut bien une couille..(je l'ai un peu cherché)

Par martin60
martin60

vtrsp1 a dit :
et en plus tu te cache
ton pseudo ne renferme aucun detail sur toi
j ai horreur de ca
aucune franchisse de ta part

Tu en es à ton deuxième post , ne t'enflammes pas.

Tu sais les pseudos, les détails, cela n'a aucune importance. Tu ne donnes pas de pièce d'identité quand tu t'inscris. Tu peux mettre ce que tu veux personne ne le vérifie.

Tu peux mettre flic, pompiers ou peintre ... qui te dis que c'est vrai ???

Faut que tout le monde relativise, moi en premier, c'est pour cela que je ne m'enflamme pas... j'essais d'expliquer.
Après je le fait avec plus ou moins de bonheur, c'est sur et je ne dis pas le contraire...

Par martin60
martin60

nanard94 a dit :
"et tu ne nous empecheras de penser que tu est un keuf"

et c'est grave docteur????

Tu sais tout se soigne dans la vie.
Bon mais peut-être que mon cas est désespéré...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vtrsp1 a dit :

allez casse toi

pourquoi n'aurias t'il pas sa place ici ? pasqu'il a un avis différent du tien ?

pas mal ton modèle de société

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vtrsp1 a dit :

etant donne que tu es un " pro-flic " meffie ...

t'as quoi contre les flics ? ce sont des personnes diférentes de toi tu pense ? moi non

c'est comme pour les motard, y'a des cons et y'a des gens bien, ni plus ni moins

Par vever
vever

Merci super-concombre de veiller

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vever a dit :

j'adore desproges au fait

Par vever
vever

ConcombreMasque a dit :
vever a dit :

Par vtrsp1
vtrsp1

ni le tien

Par martin60
martin60

ConcombreMasque a dit :
vever a dit :

Je préfère BIGARD, c'est plus gras...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vtrsp1 a dit :
ni le tien

le mien

c'est assez simple c'est de respecter les autres

comme on a pas le même ...

Par magic28
magic28

pas d accord des motard sympa comme pas sympa il y en a mais des bleu cool je n y croit pas et je suis jamais tomber dessus (surtout a te prendre pour de la merde et te faire comprendre que tu as juste le droit de fermer ta gueule meme si tu n es pas d accord et que tu n es pas forcement en tort)
pour preuve lundi soir je tape un chevreuil a 90 km/h puis je tape le fossé et ensuite en tonneau .
les bleu arrive au bout de 30 min et commencent a me poser des questions tout en m agressant et disant que le chevreuil je l avais inventer et patati et patata. il n ont pas été cool 1 seconde, tu crois que j avais besoin de ca?????

viva biciylindra

Par martin60
martin60

magic28 a dit :
pas d accord des motard sympa comme pas sympa il y en a mais des bleu cool je n y croit pas et je suis jamais tomber dessus (surtout a te prendre pour de la merde et te faire comprendre que tu as juste le droit de fermer ta gueule meme si tu n es pas d accord et que tu n es pas forcement en tort)
pour preuve lundi soir je tape un chevreuil a 90 km/h puis je tape le fossé et ensuite en tonneau .
les bleu arrive au bout de 30 min et commencent a me poser des questions tout en m agressant et disant que le chevreuil je l avais inventer et patati et patata. il n ont pas été cool 1 seconde, tu crois que j avais besoin de ca?????

Ils regardaient peut-etre une émission à la télé et tu l'as dérangé du coup...

Si tu as tappé le chevreuil à 90, il devait pas être bien loin , NON ?? pas retrouvé ??

C'est sûr que s'ils ont eu un mauvais comportement, tu peux etre en colère... Ils auraient mieux fait de s'inquiéter de ta santé...Là tu as eu le droit à des ploucs....J'espère que t'en croiseras des "moins pires"

Mais si tu n'es pas blessé tant mieux...

Par vtrsp1
vtrsp1

Y EN A MARE de PAYER a chaque fois que tu sort de chez toi
impots par ci , impots par la , le poubelles tu les payes au moins 5 fois et tous ca pour tendre le baton qui vas nous taper dessus
alors quand j entend ou lit que c est normal que l on nous bride ou meme nous font " crever " et que de l autre cote on laisse les quartier s embraisser et de dire que c est tout a fais normal , je crois qu iul y a de quoi avoir la haine
tu vote droite , il te saigne a blanc ,
tu vote gauche , il dilapide l etat ,

la france est un pays gouverne par des parasites qui s en foutent plein les fouille
si c est pour la securite , je serait un des premier a approuver mais comme c est pour nous egorger ........
les gens ne savent plus du tout rouler
il freinent des qu ils voyent un truc sans se soucier de si il y a quequ un derriere
quand je dit " frener " ils pilent
70 sur un route limite a 90 et 70 dans un village limite a 50
avant les gens rouler vite mais avais les yeux river sur la route maintenant il regard a droite et gauche pour ne pas se faire gooler
la peur est un facteur risque
et je pourrais encore en rajouter
j ai un frere flic donc ne souhaite pas leur mort mais je sait de quoi je cause
xavier

Par martin60
martin60

vtrsp1 a dit :
Y EN A MARE de PAYER a chaque fois que tu sort de chez toi
impots par ci , impots par la , le poubelles tu les payes au moins 5 fois et tous ca pour tendre le baton qui vas nous taper dessus
alors quand j entend ou lit que c est normal que l on nous bride ou meme nous font " crever " et que de l autre cote on laisse les quartier s embraisser et de dire que c est tout a fais normal , je crois qu iul y a de quoi avoir la haine
tu vote droite , il te saigne a blanc ,
tu vote gauche , il dilapide l etat ,

la france est un pays gouverne par des parasites qui s en foutent plein les fouille
si c est pour la securite , je serait un des premier a approuver mais comme c est pour nous egorger ........
les gens ne savent plus du tout rouler
il freinent des qu ils voyent un truc sans se soucier de si il y a quequ un derriere
quand je dit " frener " ils pilent
70 sur un route limite a 90 et 70 dans un village limite a 50
avant les gens rouler vite mais avais les yeux river sur la route maintenant il regard a droite et gauche pour ne pas se faire gooler
la peur est un facteur risque
et je pourrais encore en rajouter
j ai un frere flic donc ne souhaite pas leur mort mais je sait de quoi je cause
xavier

Tu es vraiment en colère.
Mais cela va peut-être te surprendre , je te rejoins sur ton analyse de la situation. Tu dis vrai....
Mais vas-y doucement tu vas finir par te couper l'appétit...

Allez ma "couille" (c'est de 'humour, cf ton post plus haut)) sans raucune, on est parti sur une mauvaise base, mais on va finir par s'entendre....
Il suffit simplement de discuter...

Bon appétit à toi et aux autres...

Par vtrsp1
vtrsp1

pas de probleme
c est ce que l on appele un debat animer
j ai la soupape qui a soufflee la colere
il est vrais que l on peux avoir des avis differents
la rancune , je la laisse au autre car elle bouffe la vie
allez sur un prochain sujet
ps : tu as un don pour mettre la pression dans le rouge
xavier

Dernier commentaire

Par martin60
martin60

vtrsp1 a dit :
pas de probleme
c est ce que l on appele un debat animer
j ai la soupape qui a soufflee la colere
il est vrais que l on peux avoir des avis differents
la rancune , je la laisse au autre car elle bouffe la vie
allez sur un prochain sujet
ps : tu as un don pour mettre la pression dans le rougehttps://www.emoto.com/img/rich_fluo.gif
Texte surligné en fluo
xavier

Avec plaisir sur un prochain sujet

Quand je suis arrivé avec le terme "bouffons", j'adhérais pas au propos qui se tenaient. Je me suis dis FIGHT.
Et comme le dialogue "pas toujours facile" s'est installé "avec plus ou moins de bonheur", et bien les choses se sont appaisées je trouve. Tant mieux, après on peut très bien parler de choses du style SUBARU cassée mais moi je préfère qu'il y ait de l'info plutôt que de la démagogie.

Si vous voulez toujours relancer le sujet, on peut peut-être mettre les informations de chacun bout à bout pour savoir ce qui s'est passé. (Si cela vous intéresse only...)

page 2 / 4

Commenter « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?