martin60 a dit :
vtrsp1 a dit :
martin60 a dit :
magic28 a dit :
je peux te comprendre sur ce sujet mais rien ne sert de triter les gens de bouffons pour autant , tu vois?
ca ne sert qu a attiser le feu, explique ca a ce moment plus calmement et plus explicite que en commencent avec bande de bouffons..
tu vois ce que je veux dire
Bon je vais dire que mon entrée en matière était un peu "trop théatrale".
MEA CULPA
On en est quand même arrivé à quelque chose de plus construit ou tout le monde s'est exprimé sans trop souhaiter la mort des uns et des autres..
Tiens je rebondis sur l'histoire de supprimer les subarus " à cause que c'est dangereux" comme disent certains.
On pourrait peut-être aussi retirer leurs armes aux gendarmes et policiers aussi, NON ??? comme c'est les mêmes que s'en servent, cela paraitrait logique...
Comme cela les seuls qui seraient armés seraient les voyous, les forces de l'ordre ne risqueraient pas de les blesser. ???
bin tu vois , toi le martin de mes couilles , j espere fortement , oui fortement que tu te fasse prendre un jour au radar ou autre et que tu le paye cher et qu au meme moment , au tribunal , un delinquant de la cite , roulant sans permis , sans assurance , benefficie d une grace car il n est pas d origine francaise ou pas solvable
il est tres facile pour l etat de piquet le poignon d un automobiliste plutot que de faire son travail de protection d honnete travailleur
cecci dit , je ne pense pas que tu ai ta place sur ce site
je ne te dit meme pas salut
allez casse toi
Ah je vois que les arguments manquent, et que l'on devient vulgaire.
Si tu ne t'en sentais pas capable tu n'étais pas obligé d'intervenir. C'est sur qu'il en faut un peu dans la tronche pour argumenter, mais c'était pour simplement débattre de la question.
Maintenant si tu veux continuer de souhaiter la mort des uns et des autres (c'est forcément plus simple), libre à toi....
etant donne que tu es un " pro-flic " meffie toi le jour ou la revolte montera
c est vrais que les conducteurs sont des asassins en puissance
on nous dit que les morts sont en baissent , mais il ne faut pas oublier 2/3 choses
les vehicules sont de mieux en mieux equipes ( air bag , accidentologie , et autre )
les morts sur la route sont ramener a 3 jours au lieu de 30 au par avant
les radar ne sont pas mis ou il le faudrais mais bien placer pour faire du fric
et je maitien ce que je t es dis
et tu ne nous empecheras de penser que tu est un keuf