Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...

Voir la publication « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée... ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 8 derniers commentaires sur les 159 de cette publication.

Par rebeudesbois
rebeudesbois

putain je me suis tromper de forum moi ou quoi ????
peter un coup les mecs
diviser pour mieux raigner
des keufs cool j en ais deja rencontrer et des batards aussi
meme pas en reve je ne ferais ce qu ils font et pourtant il en faut
quand on agresse un de vos proche ils sont la
ce sont avant tous des hommes donc des gros connards pour certains
le fils d un de mes ancien patron est keuf maintenant il desose tous les mecs qu il serre schit liquide ect c est pas avec 1200 euros par moi qu il compte se refaire le pti et il a raison

Par pikasso
pikasso

pikasso a dit :
Pour revenir au debut du sujet qui critiquait les poursuites a hautes vitesses par les flics, j'aimerais qu'on m'explique leur justification, en particulier sur autoroutes. En ces temps ou l'on prone a tout bout de champs le principe de precaution, comment justifier de prendre et faire prendre des risques à tous les usagers de cette autoroute, alors qu'il suffirait de controler chaque sortie et d'y intercepeter le vehicule.

Cela me rappelle un reportage ou l'on voyait des flics tres fier d'etre filmer en train de poursuivre en voiture 2 jeunes sur 1 scoot parce qu'ils n'avaient pas leur casque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou comment risquer de tuer 2 jeunes (+ des passants) pour leur apprendre à se proteger!!!!
Et tout le monde semblait trouver cela normal!!!!!

Oui, y'a des flics et des gendarmes bien... y'a aussi de sacrés cow-boys et de sacrés debiles!!!!!

Vos commentaires???

Je me cite moi meme, parce qu'il n'y a pas eu de reaction a mes propos, et que je trouve que cet accident illustre mon intervention precedente... Les forces de l'ordre ont des reaction disproportionnées à l'infraction originale, et mettent des vies en danger sous pretexte de vouloir les proteger (encore que hors autoroutes, je ne sais pas comment faire pour interpeller les conducteurs dangereux...).
Si, en sortant de la route, ils avaient, de plus, percutter un groupe d'enfants...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par V-due
V-due

nanard94 a dit :
"je pense que les flics on une comission sur le nombres de pvs qu ils mettent non???"

comme quoi y'a des rumeurs qu'ont la vie dure

Je sais pas toi, mais si j'étais flic et que j'avais des comissions sur les PV, j'apprendrais le code de la route par coeur, et je verbaliserais TOUT pour avoir un salaire correct!
Ensuite pour l'information de ceux qui pleurent pour les PV à 51 pour 50, il faut savoir que ceux qui conduisent la voiture banalisée merdique où y a le radar embarqué ne peuvent que la conduire.
En effet, ils reçoivent l'ordre de se placer en un point précis du réseau routier (souvent ça les emmerde autant que les gens qui se font pruner), à des heures précises, et ils ne peuvent qu'appuyer sur le bouton pour faire marcher le radar.
Ensuite, une fois en fonctionnement, ils ne peuvent strictement rien faire, pas même regarder les photos prises. Alors de là à supprimer les 51 pour 50...
Faut savoir qu'à cause de ces conneries, même des flics ou pompiers se retrouvent punis pour excès de vitesse avec les véhicules de service, car ils se sont fait "flasher" en intervention.
Ca fait chier tout le monde ces radars, faut pas croire.
Ensuite, pour tuer définitivement la rumeur de la commission, il faut savoir que ces radars enregistrent les photos sur une cassette zip que l'opérateur du radar ne peut qu'insérer dans le serveur une fois le service fini.
Les données sont directement envoyées au cetnre d'encaissement des amendes à Rennes, où se trouvent des rédacteurs de PV, qui n'ont rien à voir et ne connaissent même pas ceux qui étaient dans la voiture.
Il faut savoir qu'aucune indulgence n'est possible, ni pour l'usager qui est "pote" avec le flic, ni même pour le flic lui même...
Et oui, c'est un truc où tout le monde se fait mettre... Alors les "pleureuses", faut arréter de croire que c'est les flics vos bourreaux... Ils ne sont malheureusement bien souvent que les pantins du système...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zorro
zorro

Je ne crois pas un instant qu'un flic, pompier ou ambulancier ne se vera pas son PV sauter si il est flashé lors d'une intervention.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
Sur l'A7 en poursuivant un contribuable qui n'aurait pas payé l'autoroute...

2 blessés legers, voiture épave...

Source Autoplus.

surtout qu'ils représentent l'élite de la conduite soit disant des pilotes aguerris
mdr ,c'est pas avec deux stages de pilotage au mans que tu deviens pilote.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
yannik750 a dit :
Sur l'A7 en poursuivant un contribuable qui n'aurait pas payé l'autoroute...

2 blessés legers, voiture épave...

Source Autoplus.

surtout qu'ils représentent l'élite de la conduite soit disant des pilotes aguerris
mdr ,c'est pas avec deux stages de pilotage au mans que tu deviens pilote.

Maintenant qu'ils ont suivi leur stage de pilotage, y'a plus qu'à les envoyer en cure de désintoxacation pour les sevrer. L'alcool, c'est pas bon pour les pilotes.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par seb182
seb182

GSXR-Cyril a dit :
Désolé, mais ça met quand même de bonne humeur !

je c pas trop, ca fait mal au coeur de voir des caisse comme ca faire des carton, et surtout qu'on a tous mit du pognon dedans, et qu'il vont surement en racheter d'autre

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

seb182 a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Désolé, mais ça met quand même de bonne humeur !

je c pas trop, ca fait mal au coeur de voir des caisse comme ca faire des carton, et surtout qu'on a tous mit du pognon dedans, et qu'il vont surement en racheter d'autre

ça coûte moins chers que de faire voler un hélico.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par V-due
V-due

zorro a dit :
Je ne crois pas un instant qu'un flic, pompier ou ambulancier ne se vera pas son PV sauter si il est flashé lors d'une intervention.

J'ai pas dit qu'il ne verra pas son PV sauter...
J'ai dit qu'il sera bien emmerdé pour prouver son acte.
Notamment dans le milieu militaire (gendarmerie et pompiers de Paris), la hiérarchie ne fait aucun cadeau, et les sanctions disciplinaires tombent facilemnet, même si le personnel impliqué est reconnu non coupable...
Petit rappel de droit: une infraction n'existe plus si elle est commise pour exercer un droit ou accomplir un devoir. Dans le cas des secours, il semble que l'accomplissement d'un devoir saute aux yeux...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par lancelot78
lancelot78

martin60 a dit :
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
Je vois que le sujet est conduit par une belle bande de bouffons.

Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....

Enfin, va falloir quand même que je me force grave, car le niveau est élevé..

peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
defouler un peu et lacher la pressions.
avec les temps qui courent la tolerance zero
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe

les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!

y en a marre!!!!!!!!

le fait de lacher un peu la pression sur ce post ya pa mort d homme ou bien?
en plus personne ne t oblige a lire

sans rancune
au fait tu est au moins motard??

Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.

J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..

tien un ange qui passe

Non, certainement pas mais quand je sors des règles du code de la route, je le fais pas au détriment des autres usagers. C'est la toute la nuance....
Les règles sont les mêmes que l'on soit à 2 ou à 4 roues, il ne faut pas l'oublier comme certains le font sous des prétextes falacieux...

+1

Quand il n'y a pas de règles, on appelle ça ...L'ANARCHIE...

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

page 4 / 4

Commenter « Encore une Subaru gendarmerie d'éclatée...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?