slt à ts,
40 balais dont 20 de moto. aujourd'hui je roule avec une tomo de débutant: seven fifty. super moto pratique et costaud mais je me fais ch...
j'hésite entre une triumph 900 carbus et une 750 breva, qui connait cette derniere? paraît que ses 50 bourrins font bien illusion?
mon desir c'est avoir une becane qui donne des sensations sans faire exploser les radars.
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai essayé la bréva, c'est leger, ca avance pas mal mais je pense que tu va va plus t'amuser en triumph
j'ai eu un 900 trident c'est amusant, et les modèles plus sportifs sont certainement plus sympea encore
par contre ce sont des motos lourdes. Le plus de ces modèle est la capacité du reservoir (25 l de mémoire)
fanfouet a dit :
merci de vos reponses. le 1100 breva passera pas ds mon budget (j'ai trouvé une sprint executive 98 comme neuve 10000km a 4200e) mais voila que je tombe sur des annonces de ducat ST2 qui pourrait coller aussi mais la c le budget entretien qui va s'envoler non?
j'ai répondu sur la st2 dans l'autre post , quand aux guzzi je connais un peu
la 750 breva est une super petite moto (ma mère roule avec et en est enchanté) seulement en effet 50 bourrins assez discret ne suffisent pas a animés un caractère de gros V twin ... celle de ma mère est équipé de deux mistral total libre qui améliiore l'agrément de conduite mais trop peu ...
Le Breva 1100 totalement différent moteur puissant monté en régime trés vive freinage de follie et parti cycle d'enfer ... seulement le moteur est un poil a fade a mon gout trop lineaire (en tout cas avec une ligne d'échappement d'origine)
par contre il y a les V11 qui a mon gout reste dans l'esprit des anciennes guzzi en plus puissant , son caractère est fabuleux puis la partie cycle d'enfer a essayer
sebhen a dit :
Apres avoir lu le test sur 50000 km de moto magazine,je te deconseille la 750 breva(moult soucis mecanique + casse moteur juste avant le terme du test)