Vous connaissez ou pas ?

Par lerob
lerob

Salut à tous,

je possede un stinger H1 et j'ai pour objectif de monter des pneus de marques conti modele SPORT ATTACK en 120 à l'avant et 180 à l'arrière.....

Vous connaissez cette gomme, vous en pensez quoi ? longevitié, tenue de route sur mouillé sec etc.... ??

MERCIIIIII

j'ai trouvé mon sp1........

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

connais pas du tout désolé voit plutot la rubrique des consommateurs dans moto magazine ils l'ont peut être testé

sebilvert mad max

Par bowltime
bowltime

le stinger est monté en 170 d'origine alors vérifies d'abord si ça passe dans le bras oscillant.sinon prends du dunlop D207 si ça existe encore c'est pas chère et c'est bien sur cette moto.j'en ai eu une y a longtemps en metzeler puis en dunlop et j'aimais bien les dunlop D207 dessus.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

je connais seulement les road attak, et j'en suis bien satisfait :
tenue de route totalement correcte sur sec, a mon avis equivalente a un bridge BT, et presque aussi bien qu'un D207 a mon avis. sur le mouillé, je peux pas dire parce que je suis paralysé par la pluie
niveau longevité, j'en suis a 10 000 kil environ avec l'avant comme l'arrière sur tout type de route et toute conduite (oui bon, chui pas pilote non plus...)
question feeling, bizarre au premier abord, genre tu sais super bien ou t'as tes roues, et tu sens que ça tient grave, et si t'en as pas l'habitude (après un bridgestone par exemple) ça déroute un peu, puis on finit par aprecier a sa juste valeur.

que je sache, le sport attak est plus tendre, donc un peu moins endurant mais qui, parait-il, offre un grip encore plus élevé.

ah au fait, pour info, j'ai une Kawa ZX 7-R de 1998 chaussée en 120 a l'av et 190 a l'arrière.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commenter « Vous connaissez ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?