nanard94 a dit :
pô grave j'ai jamais été trop sensible a la mode....ahlallala une bonne vieille 500 rg gamma c'tait autre chose
moi ma petite 600 elle à peut etre dix piges mais elle fait encore tourner des tetes!
Qui a dit faux cul ??????
Voir la publication « EXCLU : le nouveau GSXR 1000 K7 ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
davcbr a dit :
nanard94 a dit :
pô grave j'ai jamais été trop sensible a la mode....ahlallala une bonne vieille 500 rg gamma c'tait autre chose
moi ma petite 600 elle à peut etre dix piges mais elle fait encore tourner des tetes!
Darkgex a dit :
davcbr a dit :
nanard94 a dit :
Les machines de collection attirent l'oeil c'est bien connu
Darkgex a dit :
davcbr a dit :
nanard94 a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
davcbr a dit :
nanard94 a dit :
mais non c'est que c'est une Honda, c'est tout
frenchroro a dit :
nanard94 a dit :
quand j'tais mome avec un rg gamma t'avais la classe mec!!!!
je sais je suis blonde!!!
c quoi cette becane???
et c quoi une honda????
fabiosol a dit :
frenchroro a dit :
nanard94 a dit :
quand j'tais mome avec un rg gamma t'avais la classe mec!!!!
je sais je suis blonde!!!
c quoi cette becane???
et c quoi une honda????
c'est vrai qu'une brune aurait tappé RG GAMMA dans google
fabio brun
J'avoue que je suis un peu déçu de la tronche...
J'espère qu'il n'y a pas 2 pots sinon c galère quand tu tombe,
M'enfin après tout pour l'utilisation que j'en ai j'ai pas besoin qu'elle soit belle mais plus puissante et plus stable
Mais bon de toute façon faut voir en vrai...
ced17 a dit :
M'enfin après tout pour l'utilisation que j'en ai j'ai pas besoin qu'elle soit belle mais plus puissante et plus stable
ced17 a dit :
fabiosol a dit :
frenchroro a dit :
en tout cas, pour moi, c niet. pas de ca dans mon garage!!!
parce que je suis pas trop pour les sportives et pi parce que je suis trop petiteeeeeee
plutôt ça oui
yan, pourquoi 750 au lieu de la 1000?
gaffe, tu vas finir en 600
Une?????GSXR????
oh zut pour une fois qu'on parlait de vrais becanes les rg gamma et autres ...
bah oui c'était pas des gsxr fades sans saveur à la portée de tous le monde
oki je sors
fabiosol a dit :
frenchroro a dit :
en tout cas, pour moi, c niet. pas de ca dans mon garage!!!
parce que je suis pas trop pour les sportives et pi parce que je suis trop petiteeeeeee
plutôt ça oui
yan, pourquoi 750 au lieu de la 1000?
gaffe, tu vas finir en 600
nanard94 a dit :
les deux pots sont obligatoires???????????
de profil c super joli, mais par contre de face j'apprécie pas trop les clignos sur les rétros...
Tm a dit :
allez hop je lâche mon troll
encore un beau tas de plastique !
zorro a dit :
Tm a dit :
allez hop je lâche mon troll
encore un beau tas de plastique !
"mode troll activé"
Entre un tas de plastique chez Suzuki et un tas de ferraille Italien, il a tout simplement choisi la performance et la fiabilité.
"mode troll désactivé"
beringirl a dit :
de profil c super joli, mais par contre de face j'apprécie pas trop les clignos sur les rétros...
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
ben ca c'est pas nouveau, et franchement c'est génial, on les voit bien, ca casse pas le carénage, ca de moins a changer par rapport aux gros truc de coté là...
Pour tm...ouais..mais bon...
frenchroro a dit :
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
ben ca c'est pas nouveau, et franchement c'est génial, on les voit bien, ca casse pas le carénage, ca de moins a changer par rapport aux gros truc de coté là...
je suis plutot d'accod avec beringirl. pi, le jour ou tu te prends ne pelle avec, tu vas pleurer. c bien les retros qui morflent en 1° non???
j'ose pas imaginer leur prix a ceux la
yannik750 a dit :
frenchroro a dit :
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
je suis plutot d'accod avec beringirl. pi, le jour ou tu te prends ne pelle avec, tu vas pleurer. c bien les retros qui morflent en 1° non???
j'ose pas imaginer leur prix a ceux la
sont moins cher que ceux d'une r6 2006 qui n'a pas les clignos à l'interieur...
Je croyais ca aussi, mais en fait meme pas.
Pour moi il ny a que des avantages, en warning sur le periph, je suis bcp mieux vu...les mecs croient meme que c'est les flics qui arrrivent.
les rétros se replient, et ma moto dans les deux accidents que j'ai eu avec, les retros ont meme pas été rayés...meme dans le 2eme...