EXCLU : le nouveau GSXR 1000 K7

Par yannik750
yannik750

Enfin la vraie version !

perso je vire le pot, la bavette, et j'achete !








et un pti photomontage pour montrer ce que ca pourrait donner en version course

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 89 de cette publication.


Par nanard94
nanard94

et ca change beaucoup de celle de 2006?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

bah j'me fais vieux ou c'est pas flagrant???

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nanard94 a dit :
bah j'me fais vieux ou c'est pas flagrant???

je vais pas répondre ca serais désobligeant


Par nanard94
nanard94

oui tais toi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par zorro
zorro

Le pot et les plastocs du carénage ont changé. Pour le reste, je vois pas. Je preferais le pot titanium du K6, il semble bien mieux fini.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

oui, c'est pas un renouvellement majeur de toute facon...on le savait

juste une nouvelle gueule..apparemment le phare serait "nouveau" aussi

2 ou 3 cv de plus, le passage de la norme Euro 3 (d'ou le pot moche), et un nouveau carénage..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

Je trouve que l'avant se rapproche d'une ZX-R, dans tous les cas ça change du design GSX-R sur la partie. Le carénage évolue juste ce qu'il faut : j'adore. Les modifications ne sont pas énorme mais redonne juste une ligne un peu + "jeune" (si tenté qu'il y en avait besoin) mais c'est réussi. Le nouveau coloris bleu/blanc devra surement très bien rendre en vrai, déjà sur photo je trouve pas mal et pourtant je n'aime que le noir.
Y en a qui vont se faire plaisir, yannick le premier


Par fabiosol
fabiosol

ils parlent de la speed triple visiblement.c'est la 675 ?

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

fabiosol a dit :
ils parlent de la speed triple visiblement.c'est la 675 ?



fous pas la merde sur ce sujet biblique toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

mon dieu!!!! c vraiment donner de la confiture aux cochons

bon okay je sors

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
ils parlent de la speed triple visiblement.c'est la 675 ?



fous pas la merde sur ce sujet biblique toi

bibililique toi même

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

... fallait pas mettre la photo de la couverture MOTO JOURNAL des nouveautés... alala


Par nanard94
nanard94

et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???


promis je ressors

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Darkgex
Darkgex

nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???


promis je ressors


... qui a dit qu'on roulait à 130... et puis c'est toujours mieux de rouler à 130 sur une machine qui nous convient et qui plus est aussi magnifique que sur une machine qui n'est pas adaptée à notre pratique et qu'on trouve laide...


Par fabiosol
fabiosol

Darkgex a dit :
nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???


promis je ressors


... qui a dit qu'on roulait à 130... et puis c'est toujours mieux de rouler à 130 sur une machine qui nous convient et qui plus est aussi magnifique que sur une machine qui n'est pas adaptée à notre pratique et qu'on trouve laide...

LA LOI!

Padawan en mode apprentissage

Par nanard94
nanard94

"la loi c'est moi a dit judge dred"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Darkgex
Darkgex

fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???


promis je ressors


... qui a dit qu'on roulait à 130... et puis c'est toujours mieux de rouler à 130 sur une machine qui nous convient et qui plus est aussi magnifique que sur une machine qui n'est pas adaptée à notre pratique et qu'on trouve laide...

LA LOI!


Ben oui évidemment, eh puis même que nous sur nous supersports et hypersports on est les seuls à la transgresser... Ouh les vilains!


Par manusv1000s
manusv1000s

elle a une belle gueule la bête!!!!

et personne n'aurait vu trainer une nouvelle sv1000s?????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex
Darkgex

manusv1000s a dit :
elle a une belle gueule la bête!!!!

et personne n'aurait vu trainer une nouvelle sv1000s?????


Pas à ma connaissance.


Par opop16
opop16

yannik750 a dit :


c est le jeu des 7 erreurs et encores je suis large


Par Strato
Strato

yannik750 a dit :
oui, c'est pas un renouvellement majeur de toute facon...on le savait

juste une nouvelle gueule..apparemment le phare serait "nouveau" aussi

2 ou 3 cv de plus, le passage de la norme Euro 3 (d'ou le pot moche), et un nouveau carénage..


tu vas mieux ?


Par yannik750
yannik750

oui impec



Pour ce qui est des 7 erreurs...ben la partie cycle c'est la meme apparemment, on le savait.
Un tpi bisouillage electronik, tout le carénage est nouveau, meme le reservoir...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.


Par yannik750
yannik750




J'attends de voir en vrai..mais ca ca me plait moyen...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

ah oui...et j'ai la confirmation, y a bien DEUX POTS !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.

ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

le vrai changement chez suz, c'est yous les 4 ans...

2001 2005...2009

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
le vrai changement chez suz, c'est yous les 4 ans...

2001 2005...2009

tu pense que chirac sera toujours président.....

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
le vrai changement chez suz, c'est yous les 4 ans...

2001 2005...2009

tu pense que chirac sera toujours président.....


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
le vrai changement chez suz, c'est yous les 4 ans...

2001 2005...2009

tu pense que chirac sera toujours président.....



et ça te fais rire toi!

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

fabio ----->

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

bon, si tu la prends yannik, apprends lui a eviter les bagnoles ou alors, faut l'inscrire a la gym

ok je

breizhblairotte de la bananiere

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
fabio ----->

j'ai pris un peu de poids, je vais prendre celle là si tu veux bien

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

pourris pas mon sujet toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

'peu pu rien dire ici

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.

ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis


Du retard ?! mdr
Dis moi en quoi le gex 1000 a un quelconque retard sur quelque machine que ça soit, si tu trouves tant mieux. La R1 se le permet depuis près de 3ans et que je sache elle est toujours aussi efficace, et le Gex est au-dessus (c'est plus vraiment à prouver).


Par sunshine
sunshine

Bon Yannick on monte quoi comme pots ?

Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
Bon Yannick on monte quoi comme pots ?

Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.



J'aime mopins le phare, le reste c'est ok...

Mais Bordel...cbien ils vont couter les pots là

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Bon Yannick on monte quoi comme pots ?

Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.



J'aime mopins le phare, le reste c'est ok...

Mais Bordel...cbien ils vont couter les pots là

attends de la voir en vrai

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Bon Yannick on monte quoi comme pots ?

Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.



J'aime mopins le phare, le reste c'est ok...

Mais Bordel...cbien ils vont couter les pots là


La phare s'est vu enlever les deux petites "ailettes" de chaque coté de l'optique principal et c'est dommage. Les "ailettes" sont repries par la peinture mais l'optique en forme losange tout simple c'est moyen... mais bon.
Pour les silencieux c'est clair ça va faire un budget, une tite paire d'Akra ou de Yosh... Faudra voir ce qu'ils sortiront.


Par fabiosol
fabiosol

Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.

ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis


Du retard ?! mdr
Dis moi en quoi le gex 1000 a un quelconque retard sur quelque machine que ça soit, si tu trouves tant mieux. La R1 se le permet depuis près de 3ans et que je sache elle est toujours aussi efficace, et le Gex est au-dessus (c'est plus vraiment à prouver).


t'as rien compris, je te parle pas de GEX en particulier, m'en fou de la GEX, j'en aurai jamais, j'en veux pas même, mais de vision et de stratégie d'entreprise en générale.

Bref restons calme

Padawan en mode apprentissage

Par Boz_
Boz_

Pô terrible le tromblon sur le côté ...

En plus des tromblons... y'en a deux. Perso j'ai me pô
Et le phare retrouve l'esprit du K3-K4, j'avais qd même une préf pour les derniers...

Faut voir en vrai

C'est vrai qu'au début j'aimais pô trop le pot du K5 et puis je me suis habitué, maintenant je le trouve même sympa !
Mais là, je crois que je vais avoir du mal à m'habituer

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :



J'attends de voir en vrai..mais ca ca me plait moyen...


heuuuuu je preférais l'ancienne moi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex
Darkgex

fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.

ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis


Du retard ?! mdr
Dis moi en quoi le gex 1000 a un quelconque retard sur quelque machine que ça soit, si tu trouves tant mieux. La R1 se le permet depuis près de 3ans et que je sache elle est toujours aussi efficace, et le Gex est au-dessus (c'est plus vraiment à prouver).


t'as rien compris, je te parle pas de GEX en particulier, m'en fou de la GEX, j'en aurai jamais, j'en veux pas même, mais de vision et de stratégie d'entreprise en générale.

Bref restons calme


Que je sache il s'agit d'un post sur le GSX-R mais bon bref je vais aller dans ton sens GLOBAL : regarde Peugeot avec le 206/207, elle devait sortir bien + tôt mais au vue des ventes avec la 206 ils ont pas voulu se risquer trop tôt à sortir une 207 qui ne plairait pas autant. Et ils ont bien fait. Là encore ce n'est qu'un esemple. Et si es renseignée sur les 1000 actuels tu comprendras qu'en + vu le niveau atteint desormais il est vraiment extrêmement difficile de faire mieux. Un relloking c'est déjà pas mal, changer du quasi parfait au risque de faire moins bien si tu trouves que c'est une bonne stratégie c'est toi qui vois.


Par Darkgex
Darkgex

Boz_ a dit :
Pô terrible le tromblon sur le côté ...

En plus des tromblons... y'en a deux. Perso j'ai me pô
Et le phare retrouve l'esprit du K3-K4, j'avais qd même une préf pour les derniers...

Faut voir en vrai

C'est vrai qu'au début j'aimais pô trop le pot du K5 et puis je me suis habitué, maintenant je le trouve même sympa !
Mais là, je crois que je vais avoir du mal à m'habituer


Nouvelle mode pour les pots, après les pots courts en 2006, les pots en trompette pour 2007 : Z1000, Gex 1000, ...

Faudra s'habituer.


Par davcbr
davcbr

ça vaut pas ma bonne vieille cbr tout ça!








Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nanard94
nanard94

pô grave j'ai jamais été trop sensible a la mode....ahlallala une bonne vieille 500 rg gamma c'tait autre chose

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

nanard94 a dit :
pô grave j'ai jamais été trop sensible a la mode....ahlallala une bonne vieille 500 rg gamma c'tait autre chose


...ça pour sûr c'était autre chose!


page 1 / 2

Commenter « EXCLU : le nouveau GSXR 1000 K7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?