Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit

Voir la publication « Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 27 derniers commentaires sur les 128 de cette publication.

Par sgalou
sgalou

TOMS a dit :
...par contre pour le bol je me tatais d'y aller depuis des années, mais ce que je lis me laisse perplexe....!!!!!

Va y au moin une fois ça vau le coup c'est a faire au moin une fois !!!

Par bowltime
bowltime

on reconnait tout de suite à leur proposition les mecs qui ont fait leur service militaire LOL

cool et solidaire donc en gros esprit motard
^^

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par sebil
sebil

yannik750 a dit :
Juju60 a dit :
sebil a dit :
effectivement les comptes sont graves plus d'une vingtaine de blessés, un mort tout cela dans l'enceinte du camping
pour l'accident avec le camion c'est vrai a l'extérieur plus deux autres......rien n'est fait chaque année pour modérer les esprit et chaque cela augmente un peu plus

entre le mec qui crame sa bagnole (si c'est la sienne...), les dealers, voleurs, les autres qui roulent sur les tentes....

les mecs qui déambules avec haches, et le passage des pompiers et ambulances en permanence là vraimen l'esprit n'est plus le même, les personnes aussi.......

je me souviens qu'il y a 2ans de ça le camion des pompiers avais été renversée ainsi que le camion qui nettoi les toilettes... ça vois tu sebil je trouve sa vraiment naaaaz....

..., j'y etais (avec toi) et ca me dit rien

si j'arrive a me servir de l'ordi je t'enverrais les nombreuses photos que l'on a pris notamment samedi et dimanche .......moi je ne vois plus aucun respect là dedans...

sebilvert mad max

Par freeman28
freeman28

je prend le post en cour et je suis entièrement d'accord avec vous. J'étais sans tente pour dormir et Sebil ma proposé avant de partir une place au chaud avec eux. Merci encore Sebil.
Mais vu l'ambiance de tout le samedi quand je suis arrivé aux camping le soir et que j'ai cherché le drapeau de ralyment j'ai abondonné. Beaucoup trop de bordel. L'anarchie en soit.
J'ai préferé écourté et rentré au milieu de la nuit auprès de ma femme. J'ai vu l'arrivé à la tv.dommage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par sebil
sebil

freeman28 a dit :
je prend le post en cour et je suis entièrement d'accord avec vous. J'étais sans tente pour dormir et Sebil ma proposé avant de partir une place au chaud avec eux. Merci encore Sebil.
Mais vu l'ambiance de tout le samedi quand je suis arrivé aux camping le soir et que j'ai cherché le drapeau de ralyment j'ai abondonné. Beaucoup trop de bordel. L'anarchie en soit.
J'ai préferé écourté et rentré au milieu de la nuit auprès de ma femme. J'ai vu l'arrivé à la tv.dommage

slt a toi freeman
* c'était de bon coeur pour la place mais tu sais même notre drapeau de club a ét volé dans la nuit de vendredi a samedi alors comme j'ai dit plus haut l'année prochaine on prendra un terrain à l'extérieur
la passion est grande mais pas assez pour risquer sa vie......

sebilvert mad max

Par olivegex
olivegex

carrement d'accord nous on s'est pris la tete avec nos voisins qui on mit le feu a une poubelle et ça à 5Metres de nos tentes;c'est comme les moteurs, le jours ou un moteur va explosé le bol deviendra comme le mans=beaucoup de restriction

Par roromini
roromini

slt
j'apporte ma contribution de "l'interieur"
le mans c'est calme depuis 2004 ou la on avais depasser grave les bornes
moi je me suis retrouver "pris en otage" dans le camion, sous le tunel sud 'sous le S bleu' en allant a l'atelier chercher une pieces rapidos
cannete de biere pisse et remuage a tout va bref du grand n'importe quoi, et bien on a remmancher la 1ere et "charger" dans la meute car sinon on etait depouiller
un truc de dingue
bol d'or de la meme année on est sorti vite fait faire un tour dans les camping le soir , et a a failli revenir a poil pour porter des fringues qui avait l'air de trop leurs plaire
bref si le mans est devenu a peu pres civiliser le bol quand a lui empire chaque année, et ca devient tres inquiettant
PS: les camping etait plutot "propre" apres les 24h du mans , faut pas oublier qu'il y a 100 000 personnes pendant 3,4jours cela engendre forcement des tas de dechets

roro

Par 42expat59
42expat59

J'ai pas tout lu mais je tiens à apporter mon témoignage.
J'étais allée 1 près de l'entrée et de bill19, pour moi aucun soucis, j'ai trouvé les nuits plutot calme (j'ai meme dormi).
Il me semble que la proximité de l'entrée y soit pour beaucoup (les fouteurs de merde s'en éloigne)
En tout cas beaucoup plus calme que mon premier 24h aux mans il y a 5 ans

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

pr ma part, gt allée 3, vers le fond (pas loin des gars ki avé monter un gro chapito avec un drapeau suisse), ct calme, mis a par les suisses ki avait une grosse sono et ki faisaient pt du gro son metal hardcor allemand, ça nou a un peu gaver la nuit de vendredi a samedi, pi rebelote vers 6h du matin, sinon impecable

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par kmol
kmol

euh j'etait o fin fond de l'alleé 5, jai pu dormir ke 3h00 le samdi soir.... dur dur le retour

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par sebil
sebil

tu est rentré c'est l'essentiel......

sebilvert mad max

Par eric28
eric28

des mecs qui découpent 1 R21 a la meuleuse,qui enfument les copains d'1 motoclub qui faisaient 1 barbec en mettant de l'huile dans 1 bourrin , c'est pas de la premiere finesse et c'est de l'irrespect.c'est plus de la moto, c'est du madmax 2.

Par sebil
sebil

c'est clair........et pittoyable

sebilvert mad max

Par Juju60
Juju60

yannik750 a dit :
Juju60 a dit :
sebil a dit :
effectivement les comptes sont graves plus d'une vingtaine de blessés, un mort tout cela dans l'enceinte du camping
pour l'accident avec le camion c'est vrai a l'extérieur plus deux autres......rien n'est fait chaque année pour modérer les esprit et chaque cela augmente un peu plus

entre le mec qui crame sa bagnole (si c'est la sienne...), les dealers, voleurs, les autres qui roulent sur les tentes....

les mecs qui déambules avec haches, et le passage des pompiers et ambulances en permanence là vraimen l'esprit n'est plus le même, les personnes aussi.......

je me souviens qu'il y a 2ans de ça le camion des pompiers avais été renversée ainsi que le camion qui nettoi les toilettes... ça vois tu sebil je trouve sa vraiment naaaaz....

..., j'y etais (avec toi) et ca me dit rien

Bop Bop Yan!! j'y été l'année derniere avec toi
il y a deux ans j'y étais avec la ffmc loisirs
l'année prochaine je te ferais voir les truc qui craigne

Par sebil
sebil

vu la couche que je viens de mettre a Larivière Organisation et autre je pense qu'il y aura des changements

sebilvert mad max

Par vtrsp1
vtrsp1

salut
moi j etais allee n°3 pret du 4 , et c est vrais que cela devient dangeureux
j ai une question :
pourquoi il interdisent les canettes en verre et qu ils entrer des vehicules suceptible de mettre en danger des personnes ( meme les pompiers dans leur fonctions )
je sais que beaucoup de personnes se deffoullent la-bas mais a quel prix ?
c est avant tout une concentre de motard
mais c est vrais aussi que j attend de voir tous les ans les nouveautees inventees par certains
xave

Par loic27
loic27

de tout facon sa va finir comme au man ou les moteur sur palette et le reste sera interdit.
sinon moi j'etait au p9 ouest c etait pluto tranquille.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par miss4
miss4

sebil a dit :
vu la couche que je viens de mettre a Larivière Organisation et autre je pense qu'il y aura des changements

moi j ai ecris aussi a l organisation pas de reponse
l annee derniere un motard d un autre site a remue ciel et terre petition et photos a l appui pour denoncer le manque de securite et les defauts d organisation ( en autres en restant le dimanche soir ils ont manque de se faire shooter dans leur tente et j en passe )
ca n a eu aucun retour ......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par vtrsp1
vtrsp1

cette annee une femme etait dans le village pour savoir ce qui n allais pas
donc :
1er : les moteur
2eme : les teffeurs
3eme : les passerelles (2heur de bouchons alors qu au mans ce sont des sous terrains )
4eme : les sanitaires , malgres les gens qui s en occupent
et le temps , mais ca on ne peux rien y faire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ouf!! Je viens de lire l'ensemble du post!!!
Je vais donc donner mon avis sur mon 1er Bol, je suis partagé entre 2 sentiments : la joie et le dégoût...
La joie : celle de l'accueil et la rencontre du Moto Club de Villeneuve de Berg(07) et leur organisation au top, des gens que je ne connaissais pas, super sympas, des bons bringueurs qui savent s'amuser..., celle du temps au beau le samedi et le dimanche pour le retour (enfin jusqu'à 50 bornes de chez moi), celle d'une belle course vécue de l'intérieur (encore merci le MC Villeneuvois... )

Le dégoût : celui de la bière à 3€ et du hot dog à 6, celui des Abruttis qui crament les bagnoles et occupent les pompiers qui ont surement mieux à faire. Les propos de certains qui trouvent presque normal qu'il y ait des blessés, voire des morts compte tenu du nombre (qu'est-ce qui devrait se passer sur les stades avec les "bourrins de footeux"? dont je fais partie...). Celui d'être mis dans le même sac que ces Abruttis par le quidam qui voit les images à la TV.

Ces sentiments sont les miens et n'engagent que moi. J'espère juste qu' un jour tout se merdier s'arrête, par la force s'il le faut, pour que les rassemblements et fêtes de la moto puissent continuer.

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par sebil
sebil

c'est clair
tu as un bon regard sur cette manifestation mais bon quand tu as presque faillit finir griller dans ta tente cela reste amer avec un certain arrière gout de dégout même si cela fait 20 ans que l'on vient au bol au mans.......

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

alors perso, bon jai etait choké du fait ke l'organisation savait k'il y'allais y avoir des voitures cramée (il avait prevu les grues!!!) et k'il n'aient rien fait pour empecher ca...

j'etai pas tro rassuré kan je devais longer une allée... et on voit tres vite, come le dit sebil, ke ces gars la n'ont absolument rien a voir avec le monde de la moto... ca me desole k'il viennent foutre la merde o bol.

mais a coté de ca, jai pu rencontrer plein de bo monde, jai pu prendre des cuites monstrueuses avec mes potes, jai pu leur jouer des sale tour (par ex repeindre leur enjoliveur en vert et rose flueaux)

bref, je me suis kan meme bien eclater, sans compter la course ki etait superbe!

Par sebil
sebil

tu as survécu c'est l'essentiel......

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

a un moment j'ai cru ke j'aller i laisser ma po kan meme

Par sebil
sebil

kmol a dit :

ptdr
c'est pas grave on serais venu te chercher..........

sebilvert mad max

Par vtrsp1
vtrsp1

sebil a dit :
kmol a dit :

ptdr
c'est pas grave on serais venu te chercher..........

avec une pelle pour un trou !!!!
mdr

Par vtrsp1
vtrsp1

et au fait
kmol , plus fort que la douleur , ptdr
ok je sors mais je laisse la pelle

Par kmol
kmol

yeahhhh baume kmol plus fort ke la douleur!! lol ca c un tube!!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

attention au retour de flamme.....

sebilvert mad max

page 3 / 3

Commenter « Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?