Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit

Voir la publication « Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 128 de cette publication.

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

j'y suis allée, une grande première !
ben....pas de cata, pas de vol poutant pas de parking gardé .
pas tout beau à voir, mais il n'y a pas trop d'effort de fait pour que ça soit propre, vu le monde ! à l'extérieur les sanitaires au minimum !
pas de point d'eau !
on se demande ou on est !
pas de contenaire pour les poubelles, mm à l'intérieur, rien de proportinnel au besoin de cette foule ! vu l'organasation ça peut pas ètre autrement !
je trouve même que vu les masses que ça draine ça pourrait ètre pire vu comme c'est pas du tout organisé !
mais j'y retournerai pas ou peut ètre au bol d'or classic !

Par cricri2
cricri2

ca me fait drole de lire tout ca.................moi le bol je l'ai fait en 94 en spectateur,pis en 95 avec un team........pas en tant que pilote hein(trop tlb )en 96 de nouveau en spectateur et ce fut la derniere!!si je ne vis pas la course avec une equipe,je trouve ca sans interet!!!pas la course,hein,mais justement de faire parti de ce "public" qui ne s'interesse pas a la course!!!

ceci dit c p'tet moi qui suis pas normal

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par TOMS
TOMS

cricri2 a dit :
ca me fait drole de lire tout ca.................moi le bol je l'ai fait en 94 en spectateur,pis en 95 avec un team........pas en tant que pilote hein(trop tlb )en 96 de nouveau en spectateur et ce fut la derniere!!si je ne vis pas la course avec une equipe,je trouve ca sans interet!!!pas la course,hein,mais justement de faire parti de ce "public" qui ne s'interesse pas a la course!!!

ca doit être ça!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sebil
sebil

Juju60 a dit :
Salut Salut par ici!!
Moi bien rentrée si sa interresse quelqu'un!!
un grand merci a sebil qui nous a payer un coup

et il est vrai que plus tu avance dans le temps et plus sa part en vrille par la bas.....
Nous on a deja prevu pour l'année prochaine de balisé le camp a l'aide de fil de fer

ello petite juju bien rentrée alors
tu as pu lire plus haut nous c'était vraiment intenable on est parti dimanche midi comme beaucoup avec un certain mauvais gout dans la bouche et beaucoup d'amertume d'avoir constaté tout ce bordel........bref l'année prochaine on va louer un terrain mêm a 10 bornes.......

sebilvert mad max

Par cricri2
cricri2

TOMS a dit :
cricri2 a dit :

ca doit être ça!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par TOMS
TOMS

Par Darkgex
Darkgex

TOMS a dit :
Ouai et en plus il y a un coin Emoto.

bon, faut pas trop aimer le calme mais sinon, tu fais comme moi depuis 20 ans....tu dors plus sur le circuit

Un petit lien pour te rendre compte si tu l'as pas encore vu.

http://www.rugby.20mn.com/

Des conneries il y en a toujours mais plus des orgies de moteurs et de bagnoles craméées

Je suis allé pendant 16 ans aux 24h et la majorité des éditions m'ont vraiment plu, l'ambiance était "bonne" rien de trop grave à dénoncer mais les deux dernières éditions où j'y étais(2003 et 2004) m'ont vraiment laissé un arrière goût très amère. Je tenais à y vivre un moment axé uniquement moto à 100%, dormir hors du circuit, cacher la moto à l'autre bout de la ville et compagnie je n'y tenais pas. Quand j'ai vu que ça craignait j'ai préféré me dire "ok c'est fini maintenant je viendrais plu, les bonnes choses se perdent".
Mtnt à ce que je lis en 2005 et 2006 s'est redevenu plus calme donc je ferais un effort, on verra bien.

Par miss4
miss4

moi je suis un peu comme darkgex je suis allee au mans de nombreuses annees et puisj ai fini par laisser tomber mais depuis deux ans c est beaucoup plus calme dixit des potes qui y sont alles
maintenant pour le bol s il n y a pas changement radical de la part des organisateurs je n y mettrai plus les pieds

rendez vous au superbike ou il y a deux ans on a pu dormir quand meme beaucoup mieux qu au bol de cette annee
mais la aussi a qui allons nous etre confronter cette annee racaille ou passionnes?

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

petite info
les toilettes refaites entierement en juillet 06 ont ete entierement detruites ou ont disparu ( ce qui revient au meme) durant ce week end de bol

desolant ......sans commentaires

Par Juju60
Juju60

Oui j'ai vu sebil votre "malchance" mais surtout votre "insecurité", on en avait parlée sur place...
malheureusement, je sais pas si on peut y faire quelque chose... tu te vois toi faire un tri au niveau de l'entrée?? toi tu a une sale tete tu rentre pas..
effectivement, je suis degoutée par certaine personne, qui sotn la que pour foutre la merde, le pire c'est qu'il ne vont meme pas voit la course.. mais on ne peut pas faire grand chose..... a par leur mettre un poing dans la tete..
c'est desolant a dire mais le monde de la moto sur des manif comme celle ci devient le monde des teffeur, voir branleur, et je ne generalise pas pour les teffeurs.....

en tout cas malgrée tout ça, se week end m'a fait beaucoup de bien

Par loic27
loic27

il fallai aller au camping p9 c etai super calme.sinon ba pour le reste je trouve sa fort mieu que le mans,l ambiance est top(bon y a les moteur sur palette,le viking avec leur moto bizard)mai sa fait parti du spectacle.le seul hic c'est les voiture qui on bruler.
De tout facon sa va finir comme le mans ou tout sera interdit .

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

miss4 a dit :
petite info
les toilettes refaites entierement en juillet 06 ont ete entierement detruites ou ont disparu ( ce qui revient au meme) durant ce week end de bol

c'etait mon vingtième bol cette année et je crois pouvoir dire que je commence à en avoir vu ... mais alors cette année , les dégats des blocs sanitaires m'ont troué le c.. !!!

dans l'ensemble , ambiance mad max augmente et surtout , gros danger dans les allées !!!

vieux motard que jamais !!!

Par miss4
miss4

LOULOUBIKE84 a dit :
miss4 a dit :
petite info

c'etait mon vingtième bol cette année et je crois pouvoir dire que je commence à en avoir vu ... mais alors cette année , les dégats des blocs sanitaires m'ont troué le c.. !!!

dans l'ensemble , ambiance mad max augmente et surtout , gros danger dans les allées !!!

oh loulou alors bien rentre??? sans pluie ???

Par Cecil_
Cecil_

C'était mon premier Bol...
C'est vrai que c'est la zone, mais je m'attendais à bien pire...

Côté camping rien à dire, je sais plus lequel c'était mais un gratos à l'extérieur, plutôt calme comparé à ce que j'ai lu... le plus calme qui ait été expérimenté par mon club apparemment... on avait juste de la boue jusqu'aux genoux

Enfin, pour ma part j'ai passé un super week end, juste été frappée par l'état dans lequel peuvent se mettre certains groupes, ça va bien au-delà de la simple convivialité.. mais bon ça aussi je le savais...

Merci à Meymac de nous avoir accueillis pour un pot nocturne pas de photos compromettante cette fois, j'ai été d'une sagesse exemplaire

Par miss4
miss4

quelques photos piquees sur un autre site
index.php

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

miss4 a dit :
LOULOUBIKE84 a dit :
miss4 a dit :
petite info

oh loulou alors bien rentre??? sans pluie ???

coucou la miss !!!
en effet , tres bien rentré , au sec et plutot rapidement ...
bises

vieux motard que jamais !!!

Par felin83600
felin83600

LOULOUBIKE84 a dit :
miss4 a dit :
petite info

J'en suis aussi 22 ou 23 bol et il faut reconnaitre que ça deviens tout et n'importe quoi, je suis à se jour passé au travers de toutes embrouilles mais chaque années je suis de + en + inquiet (vols, bagarres,incendie....)bref chaques année à la fin je me demande si l'an prochain j'y retourne et .... je craque toujours.....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par Darkgex
Darkgex

miss4 a dit :
moi je suis un peu comme darkgex je suis allee au mans de nombreuses annees et puisj ai fini par laisser tomber mais depuis deux ans c est beaucoup plus calme dixit des potes qui y sont alles
maintenant pour le bol s il n y a pas changement radical de la part des organisateurs je n y mettrai plus les pieds

rendez vous au superbike ou il y a deux ans on a pu dormir quand meme beaucoup mieux qu au bol de cette annee
mais la aussi a qui allons nous etre confronter cette annee racaille ou passionnes?

Ouais pour le Superbike ou le GP de France l'ambiance est pas tout à fait la même mais ça fait chier de devoir boycoter des évênements comme le Bol ou les 24h tout ça pour des pauvres **** qui viennent là pour foutre le bordel!
Un contrôle au niveau de l'entrée serait inutile, de toute façon beaucoup restent en dehors du circuit et sont là juste pour se défoncer dans les campings. Mais pourquoi pas faire circuler des patrouilles, le système repression n'existe au final que parce que beaucoup tirent trop sur la ficelle, là pkoi ne pas y venir?!

Par sebil
sebil

Juju60 a dit :
Oui j'ai vu sebil votre "malchance" mais surtout votre "insecurité", on en avait parlée sur place...
malheureusement, je sais pas si on peut y faire quelque chose... tu te vois toi faire un tri au niveau de l'entrée?? toi tu a une sale tete tu rentre pas..
effectivement, je suis degoutée par certaine personne, qui sotn la que pour foutre la merde, le pire c'est qu'il ne vont meme pas voit la course.. mais on ne peut pas faire grand chose..... a par leur mettre un poing dans la tete..
c'est desolant a dire mais le monde de la moto sur des manif comme celle ci devient le monde des teffeur, voir branleur, et je ne generalise pas pour les teffeurs.....

en tout cas malgrée tout ça, se week end m'a fait beaucoup de bien

je suis content pour toi
l'année prochaine on louera a coté sur un terrain fermé.......bref avant il y a le superbike et le mans....

sebilvert mad max

Par Juju60
Juju60

exact sebil!! mais le mans c'est pire encore

en tout cas ne demoralise pas on est pas tous comme ça tu le sais

Par Darkgex
Darkgex

Juju60 a dit :
exact sebil!! mais le mans c'est pire encore

en tout cas ne demoralise pas on est pas tous comme ça tu le sais

Nan c'est clair mais des fois pas besoin d'une majorité de cons pour que la connerie prenne le dessus et se fasse voir.

Par sebil
sebil

c'est clair et c'est cela que les autoritées vont retenir pour une repression plus dur.........

sebilvert mad max

Par beringirl
beringirl

sebil a dit :
c'est clair et c'est cela que les autoritées vont retenir pour une repression plus dur.........

comme à chaque fois

Par Darkgex
Darkgex

En même temps la répression sur la route ça m'emmerde vraiment et celle là on y a droit maintenant et on nous demande pas notre avis, alors si on doit subir une répression sur ce genre d'évênement au niveau organisation pour que ces conneries s'arrêtent dans le sens "contrôle des entrées, surveillance dans les campings et les sanitaires" eh bien moi JE SUIS POUR!

Par sebil
sebil

moi aussi je préfère un bon contrôle a l'entrée cela nous permettra de pouvoir voir une course tranquille, de ne pas ce faire voler nos affaires, de risquer sa vie car des cons roulent sur nos tentes...................

sebilvert mad max

Par opop16
opop16

sebil a dit :
Juju60 a dit :
Salut Salut par ici!!
Moi bien rentrée si sa interresse quelqu'un!!
un grand merci a sebil qui nous a payer un coup

et il est vrai que plus tu avance dans le temps et plus sa part en vrille par la bas.....
Nous on a deja prevu pour l'année prochaine de balisé le camp a l'aide de fil de fer

ello petite juju bien rentrée alors
tu as pu lire plus haut nous c'était vraiment intenable on est parti dimanche midi comme beaucoup avec un certain mauvais gout dans la bouche et beaucoup d'amertume d'avoir constaté tout ce bordel........bref l'année prochaine on va louer un terrain mêm a 10 bornes.......

tu as oublié de préciser du fil barbelé bien sur avec double rangée de mines anti- personnelles

Par vespa57
vespa57

C'etait mon premier bol, et je m'attendais un peu à ca !!!! Nous avons eu la chance d etre dans le village et non dans le camping ... je pense sincerement qu'il y avait beaucoup de gens pas a leur place effectivement, nous sommes passé devant cette caisse qui a brulé samedi soir.. lamentable... enfin !!!!! on peut le faire mais pas a 2 metres des tentes...

Ils vont attendre qu'il y ai des grands blesses ou meme pire des morts pour faire plus attention a ce qui rentre...

Et puis il y a cette personne qui est tombée des gradins au depart samedi, (faut le faire quand même)!!! la pauvre j'espere qu 'elle n'a rien mais vu l etat quand elle est partie

Mais j'y retournerai!!!!!

Par zorro
zorro

Au bol d'or, y'a beaucoup de choses qui se passent et kon ne voit pas. Bon Ok c'est une zone de non-droit ou tout le monde se lache. Faudrait un minimum d'encadrement des organisateurs, mais ils s'en tapent royalement.

Jusqu'au jour ou ca va vraiment mal finir, et la tout sera definitivement interdit.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sebil
sebil

oui je le pense
compte tenu que nous avons vu quand même deux types de Larivières Organisation qui passaient justement au moment ou cette bagnole cramais.....résultat de 30 minutes de prise de tête
on ne peut rien faire.......

il était important quand que je leur rappel leurs responsabilitées pénales........

sebilvert mad max

Par zorro
zorro

A tous cas le zorro il s'est vraiment fait plaisir au bol d'or. Pour une fois qu'on peut se lacher sans que Sarko viennent nous taper sur les doigts. J'ai passé 2 jours extras.

Je commence à comprendre pourquoi les mecs des cités s'éclatent dans leurs banlieues. Le sentiment d'impunité avec l'effet de groupe, c'est ccccoollllllllllllll.

Par Darkgex
Darkgex

zorro a dit :
Je commence à comprendre pourquoi les mecs des cités s'éclatent dans leurs banlieues. Le sentiment d'impunité avec l'effet de groupe, c'est ccccoollllllllllllll.

Moué faudrait quand même pas leur donner raison non plu.
Eh puis l'émulation c'est cool ok mais quand ça pousse à faire des conneries je suis pas d'accord.

Par TOMS
TOMS

Darkgex a dit :
zorro a dit :

Moué faudrait quand même pas leur donner raison non plu.
Eh puis l'émulation c'est cool ok mais quand ça pousse à faire des conneries je suis pas d'accord.

Exact!

L'émulation des foules, c'est beau quand c'est dans le but de "construire", pas quand c'est juste pour "détruire".....

Par zorro
zorro

Je ne dis pas que c'est bien de détruire. Mais maintenant je comprends ce que ressentent tous ces mecs qui brulent des caisses dans les cités. C'est le sentiment d'impunité qui les excite.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Je ne dis pas que c'est bien de détruire. Mais maintenant je comprends ce que ressentent tous ces mecs qui brulent des caisses dans les cités. C'est le sentiment d'impunité qui les excite.

Ouai, c'est un phénomène de groupe et en general, ça veut dire que chaque individu en faisant un peu plus que le copain pour amuser la galerie, on arrive au pire dans la globalité du résultat.....

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Moi aussi je tiens a done mon avis
Il est sur que certaine personne ne respecte rien et qu'ils n'ont pas conscience de ce qui pourrait decouler de leurs actes.
Il est vrai que si un mec se prend une gamelle dans une allee et va faucher des gens,ca sera tres grave.
Si il met le feu a une tente, il faut esperer que personne ne se trouve a l'interieur.
Mais je pense que tous ces actes sont de la pure inconscience, du meme style que lorsque l'on roule a une vitesse non autorisee, et qu'une voiture nous coupe la route, on a vite fait de dire qu'il etait en tord ce caisseux. Mais a qui revient reellement la faute?
Moi je vais au bol ou au mans pour cette ambiance. Je preferevoir un mec qui tue un moteur sur chassis ou une vieille bagnole ou moto acheté pour une misére plutot que de voir un dernier modele de moto au rupteur.
De plus faute a l'organisation qui laisse entrer des camion grue, et tout autre chose.
Les sanitaires sont en nombre insuffisant.
Maintenant que l'on me prouve par des chiffres que ca ne rapporte pas d'argent a l'organisateur.
Sur ceux je ne prend aucun parti car je n'ai pas tout vu, et chacun vois midi a sa porte
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par bowltime
bowltime

7 euros le kebab pour ceux quand mangent et 7 euros le sandwich saucisses frites avec de la ratatouille dedans (une premiere)faut aimer quoi! mais comme il a plu trois jours sur quatre ben j'ai aimé parce que c'était galère d allumer un barbeuk.bref bol d eau pourri et mobilette sans pot pourrie .ouais j'y retournerais au bol mais avec un fusil de chasse et un bunker bon marché .j'ai connu les 24 heures du mans avec du stunt sauvage et j 'ai aimé l ambiance mais la y mon cassé les couilles c'est blaireaux d'allemant avec leurs becanes pourries et des pots de chambres comme echappement mais ce qui m'a le plus surpris c'est de les voir sur la piste avant le depart.pfffff que de la merde ce bol et tien puisque j'en parle je faisait tout les matins de vendredi à dimanche 1 km à pied pour chier au paddock car c'était les seuls chiottes propres .j'aimais le bordel du mans avant 2000 et je deteste le bordel du bol en 2006 y sont pas drole.au mans aussi ils ont toujours vendu la bouffe super chère ainsi que du café le matin qui est une vrai punition.genre café de manoeuvre militaire.i fuck all the world bike business

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par miss4
miss4

mais evidemment que les organisations LAriviere se font de l argent
les sanitaires sont en nombres insuffisants oui mais alors est ce pour ca qu il faut tout peter
c est une fete oui mais faut il faire tout et n importe quoi sur le compte de cette fete
ca devient tout et n importe quoi mad max land oui mais pour moi plus le bol d or

Par miss4
miss4

boblecingle51 a dit :
Salut
Moi aussi je tiens a done mon avis
Il est sur que certaine personne ne respecte rien et qu'ils n'ont pas conscience de ce qui pourrait decouler de leurs actes.
Il est vrai que si un mec se prend une gamelle dans une allee et va faucher des gens,ca sera tres grave.
Si il met le feu a une tente, il faut esperer que personne ne se trouve a l'interieur.
Mais je pense que tous ces actes sont de la pure inconscience, du meme style que lorsque l'on roule a une vitesse non autorisee, et qu'une voiture nous coupe la route, on a vite fait de dire qu'il etait en tord ce caisseux. Mais a qui revient reellement la faute?
Moi je vais au bol ou au mans pour cette ambiance. Je preferevoir un mec qui tue un moteur sur chassis ou une vieille bagnole ou moto acheté pour une misére plutot que de voir un dernier modele de moto au rupteur.De plus faute a l'organisation qui laisse entrer des camion grue, et tout autre chose.
Les sanitaires sont en nombre insuffisant.
Maintenant que l'on me prouve par des chiffres que ca ne rapporte pas d'argent a l'organisateur.
Sur ceux je ne prend aucun parti car je n'ai pas tout vu, et chacun vois midi a sa porte
BOB

et bien moi j en ai croise des mecs qui ruinent leur moteur tout neuf
et ca donne plutot envie de donner des baffes qu ils me donnent leur clefs et leur carte grise ( s ils en ont une ) s ils ne savent quoi en faire

Par loic27
loic27

je croi surtout qe le probleme vien de la repression,maintenant sur route on peu plus rien fair,tu tape une ptit pointe sarko et tu veu fair un peu de stunt sur un ptit bou de route on te dit que ta pas le droit.donc la sur se genre de rassemblement tout le monde se lache est sa devient un grand bordel.Je ne trouve pas d exuse car y en a qui von trop loin.
Sinon les mec avec leur gros pots et leur machine a quatre roue sa ma fait rire et c'etait de belle realisation,se qui ma degouter c'est qui crame tout et qui roule trop vite dans les allez, la c est dangeureux.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par miss4
miss4

moi je viens d apprendre par un mec du samu de nevers ( sur un autre site ) qu un grave accident s est produit vers 22 h ( le 18 sept ) dans l enceinte du circuit un stunter a perdu le controle de sa machine
resultat 5 blesses dont un mort et un blesse grave
maintenant si les dispositions ne sont pas prises ca peut aller encore plus loin

Par miss4
miss4

ce n etait pas le 18 mais le 17 au soir
erreur de frappe

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Moi je ne suis pas près d'y aller pour voir les autres tourner sur la piste !!!!
et la viande saoule en dehors PUFFFFFFFFFF
iI vaut mieux faire une virée entre amis motards c'est 100 fois plus sympa.
Le bol d'or c'était autre chose sur le circuit du castellet.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

miss4 a dit :
moi je viens d apprendre par un mec du samu de nevers ( sur un autre site ) qu un grave accident s est produit vers 22 h ( le 18 sept ) dans l enceinte du circuit un stunter a perdu le controle de sa machine
resultat 5 blesses dont un mort et un blesse grave
maintenant si les dispositions ne sont pas prises ca peut aller encore plus loin

C'est dans l'enceinte du circuit, donc rien à voir avec les mecs pétés du camping. Par contre j'ai eu vent d'un motard écrasé par un routier qui était pété.

Par miss4
miss4

ca je n en sais rien si ca n a rien a voir avec les mecs petes
.....

Par sebil
sebil

bowltime a dit :
7 euros le kebab pour ceux quand mangent et 7 euros le sandwich saucisses frites avec de la ratatouille dedans (une premiere)faut aimer quoi! mais comme il a plu trois jours sur quatre ben j'ai aimé parce que c'était galère d allumer un barbeuk.bref bol d eau pourri et mobilette sans pot pourrie .ouais j'y retournerais au bol mais avec un fusil de chasse et un bunker bon marché .j'ai connu les 24 heures du mans avec du stunt sauvage et j 'ai aimé l ambiance mais la y mon cassé les couilles c'est blaireaux d'allemant avec leurs becanes pourries et des pots de chambres comme echappement mais ce qui m'a le plus surpris c'est de les voir sur la piste avant le depart.pfffff que de la merde ce bol et tien puisque j'en parle je faisait tout les matins de vendredi à dimanche 1 km à pied
pour chier au paddock car c'était les seuls chiottes propres .j'aimais le bordel du mans avant 2000 et je deteste le bordel du bol en 2006 y sont pas drole.au mans aussi ils ont toujours vendu la bouffe super chère ainsi que du café le matin qui est une vrai punition.genre café de manoeuvre militaire.i fuck all the world bike business

tu viendra boire un café chez nous pas de souci

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

effectivement les comptes sont graves plus d'une vingtaine de blessés, un mort tout cela dans l'enceinte du camping
pour l'accident avec le camion c'est vrai a l'extérieur plus deux autres......rien n'est fait chaque année pour modérer les esprit et chaque cela augmente un peu plus

entre le mec qui crame sa bagnole (si c'est la sienne...), les dealers, voleurs, les autres qui roulent sur les tentes....

les mecs qui déambules avec haches, et le passage des pompiers et ambulances en permanence là vraimen l'esprit n'est plus le même, les personnes aussi.......

sebilvert mad max

Par Juju60
Juju60

sebil a dit :
effectivement les comptes sont graves plus d'une vingtaine de blessés, un mort tout cela dans l'enceinte du camping
pour l'accident avec le camion c'est vrai a l'extérieur plus deux autres......rien n'est fait chaque année pour modérer les esprit et chaque cela augmente un peu plus

entre le mec qui crame sa bagnole (si c'est la sienne...), les dealers, voleurs, les autres qui roulent sur les tentes....

les mecs qui déambules avec haches, et le passage des pompiers et ambulances en permanence là vraimen l'esprit n'est plus le même, les personnes aussi.......

je me souviens qu'il y a 2ans de ça le camion des pompiers avais été renversée ainsi que le camion qui nettoi les toilettes... ça vois tu sebil je trouve sa vraiment naaaaz....

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

tout ça c'est vrai et c'est pas glorifiant , mais que ce passe-t-il dans une ville avec autant d'habitants sur 4 jours ?
autant de monde dans d'aussi mauvaises conditions, y at il eu plus de dégats ou de blessés que dans la vraie vie ?
la concentration de polulation entraine forcément des débordements mais on a pas un bilan tous les lundis de certaines villes !

Par miss4
miss4

moi je suis desolee mais je ne vais pas peter les chiottes des voisins tous les soirs ni bruler de caisses

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Juju60 a dit :
sebil a dit :

je me souviens qu'il y a 2ans de ça le camion des pompiers avais été renversée ainsi que le camion qui nettoi les toilettes... ça vois tu sebil je trouve sa vraiment naaaaz....

..., j'y etais (avec toi) et ca me dit rien

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

page 2 / 3

Commenter « Le BOL D'OR 2006 une zone de non droit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?