est ce que je peut avoir votre avis sur l'achat d'un 650 dr super motard .Est -ce fiable, comment est-ce sur un moyen trajet et a 50000 kms est -ce beaucoup trop de kms merci
Les 5 commentaires de cette publication.
bah c'est un mono- de memoire le dr n'aimait trop les wheeling cause la pompe ne se reamorcait pas- sinon bah que te dire? la distrib a été faite? le jeu aux soupapes? c'ets le moteur d'origine?? les roulements....
j'ai eu un dr !!!! et partie haute fragile , et j'ai eu pas mal de prob avc !!!
mais bon !! j'suis p'être mal tombé !!!
ma 1er moto en 93 fut un 650 drs que j ai monter en super motard.moi et 3 autres gars de mon entourage on a du ce faire changer piston cylindre(sous garantie) cause grosse conso d huile je l ai revendue apres un an je ne peut pas t en dire plus
mais 50 000 kms pour un mono c est deja enorme
voila
j'ai u un dr 650 rse en SM.le haut moteur des models avant 96 sont fragile probleme de lubrification(conduit interne trop petit,s'encrasse et se bouche), resultatrbre a cames qui se bouf et culasse qui prend un coup etc...
si non c une bonne becane mais 50000kms c beaucoup sil n'y a pas u un entretien rigoureux.sinon bien entretenu ca tourne super.prend plutot un honda xr ou une dominator et si tu peut te le permettre le bon choix et un xr 650 si tu recherche la fiabilité mais demarage au kick.
puis-je avoir des avis sur mon nouveau projet pas encor fini mais il va y avoir l'hiver,donc le temps de fair beaucoup de chose......clicker sur mon pseudo