<fluo>G-PACK ou power commander ????</flu

Par jul-en-R1
jul-en-R1

salut a toutes et tous
je possède un gsx-r 750 de 2004 et j'aimerai lui apporter un boitier mais j'hésite entre le G-pack et le power commander !!!
merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Attention, c'est pas du tout le meme chose !

Le g pack est juste une resistance qui envoie une mauvaise information a ton boitier pour debrider les premiers rapports. Apportant unn "tres leger" plus.

c'est juste une resistance toute conne à 10 euros, tu trouveras comment te faire le tien ici :
piste.php
et eviter de payer les 180 euros demandés pour pas grd chose.

Un power commander, c'est une usine a gaz.
C'est une interface qui reprogramme ton boitier selon les quipements de ta moto.
Tu télécharges sur leur site un mapping qui correspond a ton bolide (filtre KN, Ligne ...etc etc) et la richesse est reréglée en fonction.
Pour avoir un gros plus, faut donc déjà avoir des equipemeltns, le mapping du PC3 permettra de faire fonctionner tout ca ensemble.
Si tes equipement sont sur leur maps "pr" raglées", pas de pproblemes, en revanche si cela n'y est pas et que tu veux faire les tiens, tu peux la regler toi meme avec leur logiciel, mais il faut un certain talent pour anamyser les courbes, regler en fonction, et surtout plusieurs passages au banc.
Un bon pro te prendra 150 euros pour un reglage aux petits oignons.

Bref, un Gpack, fais le toi meme, à 10 euros pourquoi pas, mais à 180 euros ca vaut vraimen,t pas le coup.
Un PC3...si tu veux un reglege de competition, que tu as l'equipement qui le demande, ouais...sinon, pour la roiute, franchement..cavaut pas le coup..

voilà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dan-fine
Dan-fine

Mais quand tu mets un G-pack, faut pas refaire une programmation de l'allumage ? c derègle rien dans ce domaine ? (ex : le starter automatique...)

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Dan-fine a dit :
Mais quand tu mets un G-pack, faut pas refaire une programmation de l'allumage ? c derègle rien dans ce domaine ? (ex : le starter automatique...)

pas à ma connaissance non.

et justemment ton gpack c'est lui qui modifie ton avance a l'allumage.

PS :et le starter a beau etre automatique, y a quand meme un bonne vieille molete

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « <fluo>G-PACK ou power commander ????</flu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?