SALUT A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMME VOUS POLISSEZ VOTRE CADRE?
produits, toiles,
je preise c'est sur un cadre peinds
Les 11 commentaires de cette publication.
Si tu polies le cadre du Bandit, je crois qu'il est en acier: il va un peu rouiller le cadre...
🙂
ouais et puis si il est paint tu vas chier pour enlever la painture... mais dans ce cas tu peux le vernir après l'avoir poli...
il y a du produit de le marque "BELGUM"(je sais plus l orthographe)qui marche tres bien.j ai vu pour un e jantes et le raisulte est incroyable, mais il faud de l huile de coude....bon courage!!!!!!!! ✌ ✌
decapage chimique par un pro ( un bain, pas cher)puis un polisseur ou toi ...mais si tu vernis pas derriere il va rouiller comme dit plus haut et pis le vernis diminue la brillance du polissage... le mieux est de lui offrir un nickelage tres jolie finition et moins clinquant que le chrome mais ca reste un peu cher ... faut faire jouer la concurrence il y a de gros ecart de prix .
Papier de verre, puis pâte à polir, puis Belgom...
J'oubliais: quelques heures de boulot, un peu de transpiration, et des gros bras...
😉
mike91 : Papier de verre, puis pâte à polir, puis Belgom... J'oubliais: quelques heures de boulot, un peu de transpiration, et des gros bras... 😉 |
Le polissage s'effectue sur cadre aluminium, pour les cadres acier c'est un chromage. 🙂
si si... l'acier se polit bien sur...le chromage c est autre chose c est un traitement chique de surface
SV68 a dit :
J ai commencé a poilir le cadre de ma moto une sv avec de la paille de fer et le probleme c est que l aspect est pas brillan, pluto couleur gris foncé , que doi je faire pour y remedié et pour le faire brillé ? MERCI
GSXR-Cyril a dit :
SV68 a dit :
J ai commencé a poilir le cadre de ma moto une sv avec de la paille de fer et le probleme c est que l aspect est pas brillan, pluto couleur gris foncé , que doi je faire pour y remedié et pour le faire brillé ? MERCI
Ta paille de fer a noirçit ton cadre, c'est normal. Il faut le ponçer au papier de verre 800, puis 1200 et enfin lustrage on "BELGOM".
Et surtout n'oublie pas l'huile de coude, c'est très important et ne compte pas les heures