decuter sur une Z750?

Par Ultras07
Ultras07

Qu'en pensez vous?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

déjà puissant..mais bon, c'est tout le temps la mem chose, si t'es un peu accse cou, tu finiras au cimetiere, sinon, ben tu commenceras avec une belle moto...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebil
sebil

a mon gout trop puissant pour démarrer

sebilvert mad max

Par zorro
zorro

Tu as quel age ? As tu une expérience de la moto (cross, enduro....) ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tonio45
tonio45

moi je trouve que ca pose pas de probleme, le moteur est assez linéaire et dc pas de surprise en ouvrant les gaz !
moi g commencé sur la route ac ca !! ca fait 6 mois maintenant et pas de soucis !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par 42expat59
42expat59

Je pense que tu devrais commencé plus petit pour plusieurs raisons
1 tu te feras plaisir en débutant meme avec 50 ou 60 cv
2 tu risques de faire des erreurs et donc d'abimer la moto
3 tu prendra plaisir a changer pour un Z750 dans un an
4 financierement tu seras gagnant ( assurance)(mais c'est peu etre pas un probleme pour toi)

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Une occas ouais, une neuve bof...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Edan
Edan

Salut,
C T ma premiere moto, c une bonne machine si tu envisage pas de long trajet et si t plutot solo que duo... Perso je n'ai pas regetté de l'avoir choisie.
Bonne route.

Par xmille
xmille

slt tout le monde. je vais peut etre passé pour un nul .. mais j'ai pas compris ce que C ?? decuter sur une Z750?? a parement C un truc pour booster ! mais c koi ? svp . histoire que je meur pas idio

Par yannik750
yannik750

deButer

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dunixe
dunixe

xmille a dit :
slt tout le monde. je vais peut etre passé pour un nul .. mais j'ai pas compris ce que C ?? decuter sur une Z750?? a parement C un truc pour booster ! mais c koi ? svp . histoire que je meur pas idio

remplace le C par un B pour voir

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par georgio
georgio

dunixe a dit :
xmille a dit :

ou rajoutes un "i" apres le "u"

Par dunixe
dunixe

georgio a dit :
dunixe a dit :
xmille a dit :

ou rajoutes un "i" apres le "u"

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par casquebleu
casquebleu

la raison ou la passion?
600 bandit pour débuter, machine fiable, suffisamment motorisée, docile, qui pardonne les petites erreurs, facile d'accès à la conduite et surtout financièrement, peu couteuse en entretien,
ou Z750, puissante, vive, à un tarif kawa, plus stricte à la conduite, plus chère en entretien, certaine n'ayant fait que du stunt ou très sollicitée et qui bouffe de l'huile.
choisir de cultiver son expérience sur la route ou cultiver son image auprès des autres.

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Dernier commentaire

Par xmille
xmille

lol merci pour m'avoir éxpliqué je comprené pas mais une z750 C jolie. j'ai failli me prendre ca a la place de la gsxr750 mais bon la Z n'est pas caréné ! et j'ai mal au coup a force de conduire des roadster. vive les carénages et les bulles Haute lool

Commenter « decuter sur une Z750?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?