Les 14 commentaires de cette publication.
moi je trouve que ca pose pas de probleme, le moteur est assez linéaire et dc pas de surprise en ouvrant les gaz !
moi g commencé sur la route ac ca !! ca fait 6 mois maintenant et pas de soucis !
Je pense que tu devrais commencé plus petit pour plusieurs raisons
1 tu te feras plaisir en débutant meme avec 50 ou 60 cv
2 tu risques de faire des erreurs et donc d'abimer la moto
3 tu prendra plaisir a changer pour un Z750 dans un an
4 financierement tu seras gagnant ( assurance)(mais c'est peu etre pas un probleme pour toi)
xmille a dit :
slt tout le monde. je vais peut etre passé pour un nul .. mais j'ai pas compris ce que C ?? decuter sur une Z750?? a parement C un truc pour booster ! mais c koi ? svp . histoire que je meur pas idio
dunixe a dit :
xmille a dit :
slt tout le monde. je vais peut etre passé pour un nul .. mais j'ai pas compris ce que C ?? decuter sur une Z750?? a parement C un truc pour booster ! mais c koi ? svp . histoire que je meur pas idio
remplace le C par un B pour voir
georgio a dit :
dunixe a dit :
xmille a dit :
slt tout le monde. je vais peut etre passé pour un nul .. mais j'ai pas compris ce que C ?? decuter sur une Z750?? a parement C un truc pour booster ! mais c koi ? svp . histoire que je meur pas idio
remplace le C par un B pour voir
ou rajoutes un "i" apres le "u"
la raison ou la passion?
600 bandit pour débuter, machine fiable, suffisamment motorisée, docile, qui pardonne les petites erreurs, facile d'accès à la conduite et surtout financièrement, peu couteuse en entretien,
ou Z750, puissante, vive, à un tarif kawa, plus stricte à la conduite, plus chère en entretien, certaine n'ayant fait que du stunt ou très sollicitée et qui bouffe de l'huile.
choisir de cultiver son expérience sur la route ou cultiver son image auprès des autres.