a propo d'un nouveau casque

Par SVbucheron
SVbucheron

salut tous les e-moticien et e-moticienne lol
nan serieu le mois dernier j'ai eu un carton avec mon SV650 et qui entre tps est passer epave.et donc je dois changer de casque et fair reparer mon dainese.et pour le casque j'aurai besoin d'aide j'hesite entre arai et shoie avec un budget de env 500__600 euro et g pensee a l'andorre donc si vous avez d adresse ou site la bas.voila merci de votre attention et faite gaffff a vous sa arrive tres/tros vite

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

SVbucheron a dit :
salut tous les e-moticien et e-moticienne lol
nan serieu le mois dernier j'ai eu un carton avec mon SV650 et qui entre tps est passer epave.et donc je dois changer de casque et fair reparer mon dainese.et pour le casque j'aurai besoin d'aide j'hesite entre arai et shoie avec un budget de env 500__600 euro et g pensee a l'andorre donc si vous avez d adresse ou site la bas.voila merci de votre attention et faite gaffff a vous sa arrive tres/tros vite

Pour le choix de ton casque tu peux tjs regarder le sondage que j'ai mis en place pour ça justement intitulé "vous et votre casque".
Pour une adresse en Andorre, AMR (ils acceptent la vente par correspondance), tu peux les joindre par mail, à :

amr@automotoracing.com

Pour visualiser leur site,

www.automotoracing.com

Bonne chance
En revanche, au niveau des tailles fait attention...!!

Par yannik750
yannik750

google :

motocard.com
daytona2000

livraison serieuse, frais de port comprius au dessus de 300 euros...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Made-in-R1
Made-in-R1

slt va sur access-moto.fr il y a des promo moi je me suis acheter un agv livraison moins de une semaine et les frais de port ne sont pas chére.

Vive la R1

Par isf
isf

vu ton budget tu devrais pas avoir de problème
comment tu fais pour pulvériser ta chignolle et repartir sur un casque à 500 roros
t'as gagné au loto ????

les freins c'est pour les lâches

Par SVbucheron
SVbucheron

slt
nan po de loto mai une partissipation de moi et ma super femme qui veu me faire un super cadeau. si sa c po terrible lol

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

home.php

là aussi...tres serieux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « a propo d'un nouveau casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?