Amis gexistes, mefiez vous d'une annonce sur 2roo.com
annonce-moto-263314.html
elle vient d'etre supprimée mais le mec avait laissé un numéro et peut en ecréer une autre.
Le mec propose un GSXR 1000 modele 2007 à 11600 euros, livré.
je rapelle que le gsxr 1000 K7 ne sera devoilé que le 21 septembre, et son prix avec, et que les premieres livraisons devraient se faire sur Mars 2007.
Des collègues d'un autre forum ont aplé, et à ecouter le mec, il peut livrer le mois prochain, il vend 300 motos par mois (ca fait 15 par jour) quand la moyenne des concess en fait 85 et quand MFC paris, le plus gros de paris en fait 600...
Et tout ca sans magasin et sans site internet, juste avec un téléphone portable !
elle est pas belle la vie ?
Alors mefiez vous, c'est une arnaque de plus dans ce triste monde...
Les 12 commentaires de cette publication.
t0m4x a dit :
ca c sur!
mais le mec qui achette une moto, on va dire qu'il si connait un peut surtout si il a 11500 € a mettre dedant!
j'espere juste que personne se fera avoir !!
et personne sur leur site peu suprimer cette annonce ? un modo ou koi ?
J'avais vu l'annonce du GSX-R 1000 2007, qui en fait était celle d'un GSX-R 1000 K6 noir avec liserets rouges. C'était une petite arnaque mais en fait juste une inversion entre k6 et k7, pour qu'un bleu se fasse avoir s'il n'y connait pas grand chose.
xmille a dit :
ARF merde moi je lui ai commandé un model 2008 ? il m'a dit qu'il en avait aussi loool non putain c clair que si la moto n'est pas dispo. C un arnaqueur. surtout un magasin sans site ni numéro fixe ? Ca sent le ROUCHICHE
merci de prevenir pour l'arnaque.