la seule "vraie" photo pour le moment...
et pour les anglophonnes, le brevet déposé par yamaha...
origdoc
Les 23 commentaires de cette publication.
bostrom a dit :
zorro a dit :
Les clignotants intégrés aux retros, voila une belle evolution esthetique trouvée par Suzuki. Yamaha devrait le reprendre, c'est du plus bel effet sur un GSXR.
Ca fait quand meme quelques années que ca existe....
Yamaha l'aurait deja fait s'ils étaient interessés a mon avis
zorro a dit :
Les clignotants intégrés aux retros, voila une belle evolution esthetique trouvée par Suzuki. Yamaha devrait le reprendre, c'est du plus bel effet sur un GSXR.
Pas de photo dispo de la nouvelle R1, ça c'est ce qu'il y a de fiable donc patience. Parce que là ce qui circule c'est une R1 coloris bleu 2005 avec une légère trame blanche sur le reservoir... si certains ont pas vu direct c'est assez inquiétant mais bon...
Pour le moment, effectivement, il n'y rien d'officiel... Beaucoup de présemptions mais rien d'autre!!!
Même ceux qui bossent chez Yam' n'ont pas d'élément alors, patience....
De toute façon, les designers vont encore faire parler leurs stylos et ce sera du plus belle effet!!
Fait chier, je sens que je vais encore devoir changer, la mienne risque de faire un poil vieillot à côté!...
Il y a un salon moto à cologne (Allemagne) début octobre (10-11-12 je crois) où les nouveautés 2007 seront dévoilées....
Mon chéri veut y aller alors je prendrai des photos même si ça sera déjà sur le net avant que je rentre...
Jay a dit :
Ce n'est pas sûr que tu vois le modèle 2007 là-bas mais si c'est la cas, on compte sur toi!!!!