R1 2007

Par yannik750
yannik750

la seule "vraie" photo pour le moment...

et pour les anglophonnes, le brevet déposé par yamaha...

origdoc

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca c'est moins fiable, mais.........

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

Les clignotants intégrés aux retros, voila une belle evolution esthetique trouvée par Suzuki. Yamaha devrait le reprendre, c'est du plus bel effet sur un GSXR.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Alexis16
Alexis16

BELLE PETPOIRE
faut des tunnes est un bon garage pour pas quelle parte dirction lol

Par bostrom
bostrom

zorro a dit :
Les clignotants intégrés aux retros, voila une belle evolution esthetique trouvée par Suzuki. Yamaha devrait le reprendre, c'est du plus bel effet sur un GSXR.

Ca fait quand meme quelques années que ca existe....

Yamaha l'aurait deja fait s'ils étaient interessés a mon avis

Par zell-ben
zell-ben

Frenchement pas mal

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :
zorro a dit :

Ca fait quand meme quelques années que ca existe....

Yamaha l'aurait deja fait s'ils étaient interessés a mon avis

ouais mais là je dois dire qu'ils sont particulierement moches et vieux..meme pas de leds, sur une brele à 13500 euros...

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

pas de gros changement mais c'est vrai qu'elle fait son petit effet.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Biwolf
Biwolf

zorro a dit :

Les 749 et 999 en ont depuis leur sortie et ça fait déjà quelques années, idem pour les RSV depuis 2004, sans parler des Honda 1100XX datant de 1996 quand même
Suz n'a rien trouvé sur ce points esthétique.

Pour la gueule générale de la moto... Bof... A voir en vrai parce que là en photo, je vois pas beaucoup de changement

Par nicor6
nicor6

elle pert de la saveur cette r1 quand tu voit le r6 a coté nan decu sur se coup la

gazzz

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :

C'est ça le nouveau r1 !!il ressemble au 2006.ça ne me fait pas rêver je pensais à une moto gp sur route
Le 600 est magnifique à côté

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oups c'est le 2006

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par nicor6
nicor6

euh ouai la ya gourage je confirme c bien un 2006 normal que tu trouve que sa lui ressemble mdr

gazzz

Par nicor6
nicor6

yannik750 a dit :

tu delire ou quoi yann c un 2006 sa

gazzz

Par yannik750
yannik750

sur

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

oui vieux je suis passé la dessus vite fait sans preter trop attention mais avec la remarque otag sa ma tilté direct c bien un 2006
<>>

gazzz

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :

ben po grosse dif avec la 2005/06

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par nicor6
nicor6

la difference se trouve ds les queues de soupape et l epaisseur de longeron superieur - 0.2mm il me semble et 2 trois conneries au niveau de l embrayage enfin a part les autoc on ne peut faire la diff comme sa en + sur route ?????

gazzz

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Sympa les antennes

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

Pas de photo dispo de la nouvelle R1, ça c'est ce qu'il y a de fiable donc patience. Parce que là ce qui circule c'est une R1 coloris bleu 2005 avec une légère trame blanche sur le reservoir... si certains ont pas vu direct c'est assez inquiétant mais bon...

Par Jay
Jay

Pour le moment, effectivement, il n'y rien d'officiel... Beaucoup de présemptions mais rien d'autre!!!
Même ceux qui bossent chez Yam' n'ont pas d'élément alors, patience....
De toute façon, les designers vont encore faire parler leurs stylos et ce sera du plus belle effet!!
Fait chier, je sens que je vais encore devoir changer, la mienne risque de faire un poil vieillot à côté!...

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Caromie
Caromie

Il y a un salon moto à cologne (Allemagne) début octobre (10-11-12 je crois) où les nouveautés 2007 seront dévoilées....

Mon chéri veut y aller alors je prendrai des photos même si ça sera déjà sur le net avant que je rentre...

Par Jay
Jay

Ce n'est pas sûr que tu vois le modèle 2007 là-bas mais si c'est la cas, on compte sur toi!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Dernier commentaire

Par Caromie
Caromie

Jay a dit :
Ce n'est pas sûr que tu vois le modèle 2007 là-bas mais si c'est la cas, on compte sur toi!!!!

Grrr, me dit pas ça ça m'embeterai d'y aller pour ne pas voir les nouveautés

Commenter « R1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?