bein voilà mon vieux lazer est au bout du roulot
va falloir changer
j'ai vu un ags jaune d'enfer
je ne suis pas un fan du fluo déco super jeun's
j'aime l'uni
quoi me konseillez vous les potaux
les kask c'esty important je suis prêt à kc la tirelire à 230/280 €
conseil demandé merci
ps: schubert c ty bien ?
c cher mais si c bien alors
Les 23 commentaires de cette publication.
j'ai jamais été decu par Shark..et en plus c'est francais.
J'ai cassé mon RSR là, et je crois que je vais reprendre un Shark à nouveau.
Il y a de tout et à tous les prix, et tous les modeles se font en "uni".
Je recherche aussi en ce moment un casque pour ma copine, et on court les magasins sur paris, et elle aussi va prendre un shark, le modele RSF2i Bolt ou saga, qui tourne sur les 240 euros, je te le recommande
le voilà ici :
sharkfull_2005.htm
yannik750 a dit :
Je recherche aussi en ce moment un casque pour ma copine, et on court les magasins sur paris, et elle aussi va prendre un shark, le modele RSF2i Bolt ou saga, qui tourne sur les 240 euros, je te le recommande
le voilà ici :
sharkfull_2005.htm
Sinon isf moi je te conseille un Shark ca c' est du bon casque ...
Non sans rire va faire un tour dans les magasins et achète celui qui te tape dans l' oeille qui se trouve dans ton budjet et que tu trouve confortable de fixe pas un modeèle en particulier car tout le monde va te conseiller son casque en te disant que c' est le meilleur voilà tient nous au courant de ton achat
Moi perso j'ai tjrs été chez ARAI mais là pour ma chérie j'ai étudié les autres produits chez les autres marques et après élimination on en est arrivé au choix d'un SHARK Rsf2-race Nexus. Moi qui ai tjrs vu que par ARAI, j'ai quand même du admettre que SHARK propose des casques vraiment très bien étudiés et pour des prix bien + interessants que la plupart des autres marques.
Et en + c'est français comme le dit yannick, donc tant qu'à faire!
yannik750 a dit :
le voilà ici :
sharkfull_2005.htm
Salut,
Le mieux, c'est d'aller essayer car tous les casques ne conviennent pas à toutes les têtes.
Shark est certainement très bien (très belle finition, désign sympa et confort des mousses) mais en ce qui me concerne, c'est la barre au front assurée avec les RSR et RSX au bout de 10 minutes car leur forme ne me convient pas; donc j'ai pô acheté. Il m'était arrivé la même mésaventure avec un Dainese que j'ai dû porter qquefois en pensant que ça allait s'arranger et en fait non... donc il est rangé et ne sers que pour les éventuels passagers ou passagères qui le supportent.
Donc, il ne faut pas hésiter à essayer et voir si tu te sens bien avec et si il est à ta taille.
Pour ce qui est de Schubert, j'ai acheté il y a qques mois le S1 qui est vraiment très bien; super insonorisation (un peu déconcertant au début même), écran solaire intégré, belle finition, top confort. Bémol au niveau de l'écran qui retient la pluie (non, ce n'est pas la chanson de Johnny )donc procure une mauvaise visibilité. J'ai aussi eu un pb avec le traitement antibuée (efficace au demeurant, voir sa tenue dans le temps ???) et il me l'on remplacé sous garantie (échange standard chez mon revendeur).
Par contre, le budget est un peu plus élevé que celui que tu prévoies...
Voilà, si ça peux t'aider !!
Alors là je suis scié!
Partout dans la presse on lit du mal des shark, tout ceux que je vois on le sky dessous qui se coupe, la peinture qui demande qu'à éclater pour laisser apparaitre l'apret...
Et vous en etes tous content??
Vous le mettez pour sortir le dimanche ou tous les jours? (j'en ai un a la maison, et quand je vois comme il a mal vieilli...)
Ca va me faire reflechir, moi j'les trouves jolis et je suis bien dedans...
sticmotard a dit :
Alors là je suis scié!
Partout dans la presse on lit du mal des shark, tout ceux que je vois on le sky dessous qui se coupe, la peinture qui demande qu'à éclater pour laisser apparaitre l'apret...
Et vous en etes tous content??
Vous le mettez pour sortir le dimanche ou tous les jours? (j'en ai un a la maison, et quand je vois comme il a mal vieilli...)
Ca va me faire reflechir, moi j'les trouves jolis et je suis bien dedans...
sticmotard a dit :
Bon moi j'ai un suomy, pour le model ca a l'air d'etre un Ventura ( voir un expolrer ) , c'est un Ducat' en fait alors le model...
Bref c'est celui là , si vous avez une idée du model tant mieux pour vous !
Moi tt ce que je voulais dire, c'est qu'il est super confortable ( y me va comme un gant et j'en ai essayé pourtant et ts allait pas^^ ) , la mousse interieur est vraiment sympa ! Meme par grosse chaleur l'aeration est suffisante, niveau bruit ( moi j'ai pas de bruit de vent meme a 180... ) , sous la pluie y a pas de buée, par contre qd y fait bien froid et humide ( la nuit derniere, faisait vraiment humide en redescendant du Bussang... ) , y a un peu de buée... c'est le seul defaut que je lui ai trouvé en 1 ans d'utilisation
Voili voilà
lazer tornado cc'est ce que j'avais
il a tenu trois ans d'utilisation soutenue
c'est vrai que l'ecran anti buée est génial
même avec le froid et des litres de flotte j'avais pas voile devant les yeux
pour les autres je vois qu'il y a débat sur les shark
n'y at-il pas au moins une marque qui fait presque l'unanimité ?
j'ai fait un petit tour en magasin samedi et je crois que le bon plan c'est un modèle de l'année dernière . t'as pas forcement tout les choix mais ils cassent les prix
moi je me fou de la mode