Bonjour,
pour les proprietairs de cette machine ou ceux qui ont eu la chance de la tester, qu est ce que vous pensez de cette moto ? et comme 1ere moto de route (je serai bientot jeune permis)? fiable ? confortable ? tous vos avis m interessent ! merci
Les 33 commentaires de cette publication.
elle etait bridee celle de ton pote ? ca serait une moto a conseiller pour un jeune permis ou pas ?
elle a gagné la roadster cup a sa premiere participation..c'est donc performant.
Apres ca s'est pas bcp vendu, une triumph en 4 cylindres
Apres je la trouve jolie, et dispo en 34 je crois meme non?
Jeune permis,oui pourquoi pas,ca fait 100cv, si t'es zen ouais, why not...
Puis c'est rouler différentn c'est bien ca
guillaumefgas a dit :
elle etait bridee celle de ton pote ? ca serait une moto a conseiller pour un jeune permis ou pas ?
100 bourrins en France, je ne suis pas sur qu'elle soit bridable en 34cv en plus....Sinon, dans les 120 en libre je crois.
Elle n'a pas beaucoup marché à cause de son 4 pattes (hérétiques !!). C'est le même bloc que le 600TT. Un pote en a eu un (de TT), il ne l'a pas gardé longtemps : petits pbs et ca l'a gonflé. Avec ce moteur (comme pas mal de 600 en 4),tu n'as rien en bas, quasi rien à mi-régimes, mais alors à partir de 9000 trs....Là, ca part !!
davcbr a dit :
guillaumefgas a dit :
elle etait bridee celle de ton pote ? ca serait une moto a conseiller pour un jeune permis ou pas ?
Elle doit faire 100cv mais le connaissant elle doit etre débridée
Pour ce qui est de servir de premiere bécane pourquoi pas il y en à qui commence avec des hornet alors...
Suffit de faire gaffe .
Parfaitement elle est bridable électroniquement et donc bridable a pas cher et rapidement !
La partie cycle est belle et bien proportionnée ,la moto est fiable et de plus sera (vu sa rareté) très recherchée plus tard !
Une moto qui n'est pas loin des 250 km/h CHRONO ............
PtitSeb a dit :
davcbr a dit :
guillaumefgas a dit :
elle etait bridee celle de ton pote ? ca serait une moto a conseiller pour un jeune permis ou pas ?
Elle doit faire 100cv mais le connaissant elle doit etre débridée
Pour ce qui est de servir de premiere bécane pourquoi pas il y en à qui commence avec des hornet alors...
Suffit de faire gaffe .
Ué moi! Et qui souhaite passer au speed triple en tant que 2ème monture!!
La Speed Four marche très bien pour un 600. Quand elle est sorti tous les magazines l'ont mise en tête de classement dans tous les comparatifs avec les : hornet 600, sv 650 et fazer 600.
J'avais pu l'essayer à l'occasion de sa sortie justement intrigué par ce qu'ils en avaient dit dans les magazines et effectivement c'est pas trop mal, la position(type café racer)peut surprendre un habitué des roadsters purs mais une fois habitué ça le fait, le moteur un poil moins creux que le bloc d'une hornet et en haut ça pousse bien (petit coup de pied au cul se sent passé 8000).
Maintenant c'est clair que c'est dommage d'acheter une Triumph 4 cylindres, ça casse un peu l'image de marque de la firme anglaise mais bon.
Elle est effectivement bridable en 34ch.
Speed955 a dit :
Sinon, pour info, courant 2007 va sortir un roadster sur base de 675 Dayto....Ca devrait bien mieux marcher que le Speed Four à mon humble avis...
Darkgex a dit :
Speed955 a dit :
Sinon, pour info, courant 2007 va sortir un roadster sur base de 675 Dayto....Ca devrait bien mieux marcher que le Speed Four à mon humble avis...
Oui c'est sur, mais je crois qu'étant jeune permis et louchant de près sur la Speed Four il doit compter acheter d'occasion donc un nouveau modèle pas encore sorti... Enfin je me trompe peut-être.
Speed955 a dit :
Darkgex a dit :
Speed955 a dit :
Sinon, pour info, courant 2007 va sortir un roadster sur base de 675 Dayto....Ca devrait bien mieux marcher que le Speed Four à mon humble avis...
Oui c'est sur, mais je crois qu'étant jeune permis et louchant de près sur la Speed Four il doit compter acheter d'occasion donc un nouveau modèle pas encore sorti... Enfin je me trompe peut-être.
Tout à fait d'accord, je donnais juste une info pour ceux que ca intéresse en fait.
Speed955 a dit :
Vi, vi, je ne l'ai pas mal pris, rassures toi.
Je dis que la SPEED FOUR a sa place parmi les TRIUMPH car je pense qu'un jeune sera moins dérouté sortant de son HORNET ,tout en profitant de petits plus qu'apporte la SPEED FOUR ,comme la tenue de route a grande vitesse ,le plus de confort (c'est relatif quand meme mais c'est incontestable ) ,et puis l'estéthique car elle différente aux autres .
J'ai conduit la SPEED FOUR et j'ai conduit la HORNET ,je peux dire que la suspension avant de la HORNET était un bout de bois a coté de l 'autre .
oui c est ca, une occas' c est ce que je recherche ! elle est belle et sort de l ordinaire.
yannik750 a dit :
si si, c'est bridable en 34cv, comme la daytona 600, et la 675 triple
zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
si si, c'est bridable en 34cv, comme la daytona 600, et la 675 triple
Si j' avais les sous la 675 triple serais dans le garage en 34 ch snif ... trop belle et trop cher pour un jeune c' est quand même ironique de la proposer en 34 ch quand on sais qu' on a pas beaucoup de budjet quand on est jeune surtout que avec les études qui se rallonge ben ca arrange pas ...
hollymackerel a dit :
Speed955 a dit :
hollymackerel a dit :
t'aime bien avoir le c.l en l'air !!
"Toute ma vie, j'ai révé d'être une hotesse de l'air !!!"
forcement, y'a pas de virage dans le ciel !!
un gars me propose une speed 4 de 2003 avec 21000 kms, sabot, poignee passager, leche roue ...a 4500€, zen pensez koi ?