motard du dimanche ou pas ???

Par benjemilie
benjemilie

Salut a tous prenez vous votre moto par tout les temps ou juste quand il fait beau.
(car,quand il pleue,je ne vois pas bcp de motard)d'ailleur je me demande si je ne suis pas tout seul (sur paris) LOL

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par sebil
sebil

par tout les temps

sebilvert mad max

Par freeman28
freeman28

tout le temps et dès que je peux.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par speedcath
speedcath

freeman28 a dit :
tout le temps et dès que je peux.

Idem ! t'inquièt' t'es pas tout seul

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

quand j'en ai une ...tout le temps.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dackween
dackween

Je suis pas sur Paris mais je prend ma moto par tout les temps. Le seul truc c'est qu'à chaque arret je le renettoie...

Par PtitSeb
PtitSeb

Tout les temps tout les jours! Pluie, vent, neige, verglas, rien de m'arrête!! (Enfin presque!)

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par gregdebile
gregdebile

sebil a dit :
par tout les temps

+1

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Liemax
Liemax

arf j'ai déjà posé la question et franchement t'auras peu de réponse Je suis sur Caen, et l'hiver je n'ai vu qu'en tout et pour tout régulièrement que 3 motos rouler, moi comprise.

Et pis un petit indice pour savoir lors d'une concentre par exemple ceuze qui roulent pas mal et surtout l'hiver : ils ont un pinlock sur la visière (en général)

Normandie Power

Par dackween
dackween

Dsl mais c'est quoi un pinlock ??

Par cricri2
cricri2

ben t'en as pas.............c que tu roule pas par tous les temps............

mdr.................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Liemax
Liemax

cricri2 a dit :

mdr.................

oué c'est comme les antibiotiques ça

euh non j'ai dit en général, mais faut po généraliser hein

un pinlock c'est une deuxième visière installé via deux petites vis sur ta visière normal, c'est un anti-buée

ça donne ça

mais d'autres utilise un anti-buée en bombe, mais je trouve cela moins efficace et surtout ça "graisse" un peu la visière, bref je ne jure que par le pinlock pour ma part, mais si quelqu'un d'autre connais mieux, je suis preneuse

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

m'enfin moi y'a un temps pour lequel je ne roule pas, c'est la neige et le verglas, là je prends la voiture

Normandie Power

Par cielbleu
cielbleu

idem pour la visière et vu que je n'ai qu'un véhicule,je roule donc par tous les temps avec ma moto

Par micha
micha

Bonjour à tous, on retrouve souvent des posts de ce type car pour certains les motards qui ne roule pas tout les jours ne sont pas de "vrais" motards et je trouve ça dommage.

Personnellement je ne roule pas tous les jours et par tt les temps mais pas parce que je n'ai pas envie ou parce que j'ai peur mais simplement pour des raisons simple comme par exemple pour mon travail j'ai un véhicule de fonction donc pas de moto la journée (sauf le soir apres le boulo qd je rentre pas trop tard), ensuite je viens de faire construire un pavillon et en ce moment je passe quasiment tout mes weekend à bricoler.

Voila pourquoi je ne peut rouler tout le temps, et je peut vous certifier que ca m'ennuis enormement de ne pas pouvoir rouler, alors essayés de comprendre certains motards qui ne roulent pas tout les jours au lieu de les cataloguer en motard du dimanche.

Bonne route à tous.

Par PtitSeb
PtitSeb

Liemax a dit :
cricri2 a dit :

mdr.................

un pinlock c'est une deuxième visière installé via deux petites vis sur ta visière normal, c'est un anti-buée

ça donne ça

mais d'autres utilise un anti-buée en bombe, mais je trouve cela moins efficace et surtout ça "graisse" un peu la visière, bref je ne jure que par le pinlock pour ma part, mais si quelqu'un d'autre connais mieux, je suis preneuse

Ben moué, j'en a pas, et je roule qd meme par tt les tps! La solution en hiver : roule la visiere ouverte, ca coute moins cher!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par jessico
jessico

pour ma part j'adore rouler quand il pleut legerement,l'odeur que la moto degage,faire deriver l'arriere en accelerant.
De toute façon en belgique si on ne roule pas sous la pluie,on ne roule jamais

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Liemax
Liemax

PtitSeb a dit :
Liemax a dit :
cricri2 a dit :

mdr.................

ça donne ça

Ben moué, j'en a pas, et je roule qd meme par tt les tps! La solution en hiver : roule la visiere ouverte, ca coute moins cher!!

un pinlock c'est po cher, alors t'as po d'excuses na !!!

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

micha a dit :
Bonjour à tous, on retrouve souvent des posts de ce type car pour certains les motards qui ne roule pas tout les jours ne sont pas de "vrais" motards et je trouve ça dommage.

Personnellement je ne roule pas tous les jours et par tt les temps mais pas parce que je n'ai pas envie ou parce que j'ai peur mais simplement pour des raisons simple comme par exemple pour mon travail j'ai un véhicule de fonction donc pas de moto la journée (sauf le soir apres le boulo qd je rentre pas trop tard), ensuite je viens de faire construire un pavillon et en ce moment je passe quasiment tout mes weekend à bricoler.

Voila pourquoi je ne peut rouler tout le temps, et je peut vous certifier que ca m'ennuis enormement de ne pas pouvoir rouler, alors essayés de comprendre certains motards qui ne roulent pas tout les jours au lieu de les cataloguer en motard du dimanche.

Bonne route à tous.

motard du dimanche c'est un terme péjoratif qui ne me gêne po, mon z'homme ne roule que les week ends à moi, pour diverses raisons (enfants à aller porter à l'école et à 3 kms du travail) .

Moi je m'en fous de ceuze qui roulent quand ils peuvent ou quand ils veulent.

Ce qui me gêne le plus, ce sont les mecs qui ne roulent que trois fois dans l'année (trois concentre dont Porcaro par exemple), qui ont une moto type sportive bien propre et clinquante, la combinaison tout comme il faut, et qui veulent t'en monter en faisant tout et n'importe quoi sur la route, histoire de bien te faire voire que LUI c'est un "VRAI" motard et qu'il maîtrise tout, il sait LUI !!!!! ceux là sont, pour ma part, les plus dangereux sur la route !!!!

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

jessico a dit :
pour ma part j'adore rouler quand il pleut legerement,l'odeur que la moto degage,faire deriver l'arriere en accelerant.
De toute façon en belgique si on ne roule pas sous la pluie,on ne roule jamais

+1

mais moi c'est po pour l'odeur de la moto, mais celle de la terre qui monte jusqu'aux narines, des fleurs quand tu passes un rond-point, de l'herbe fraîchement coupée, toutes ces odeurs décuplés dès qu'il pleut

Normandie Power

Par Mob
Mob

QPour aller au boulot je roule pas qd il pleut ou neige car je préfere prendre mon vélo dans ces cas là. c'est pas par peur mais j'aime bien que ma moto soit super propre et qd il pleut elle se sali. alors je préfere prendre le biclou et laisser ma moto nickel

Par tonio45
tonio45

benjemilie a dit :
Salut a tous prenez vous votre moto par tout les temps ou juste quand il fait beau.
(car,quand il pleue,je ne vois pas bcp de motard)d'ailleur je me demande si je ne suis pas tout seul (sur paris) LOL

ba defa moi g une voiture de fonction pour le boulot dc pas de moto ! et puis c vrai que kan on est pas obligé, kon a une voiture, ba kan il pleut j'aime autant prendre l'auto que d'arrivé tout pourri de flotte !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par sticmotard
sticmotard

Bah moi tous les jours en motos, d'ailleurs je suis insuportable si G pas mes 50km journalier...
Bref je roule au soleil, sous la pluie sous la neige, et comme tout le monde je tombe sur le verglas

Par manusv1000s
manusv1000s

Liemax a dit :
m'enfin moi y'a un temps pour lequel je ne roule pas, c'est la neige et le verglas, là je prends la voiture

+1

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zell-ben
zell-ben

dackween a dit :
Je suis pas sur Paris mais je prend ma moto par tout les temps. Le seul truc c'est qu'à chaque arret je le renettoie...

Lol ca me ferais bien chier que tu roule par tous les temps dès que y a une trace sur ta bécan tu pleure et t' invente une excuse et des trucs a faire quand il pleut pour pas venir chez moi ...
Bon aller c' est pas grave j' t en veut pas .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par coyotebleue
coyotebleue

PtitSeb a dit :
Tout les temps tout les jours! Pluie, vent, neige, verglas, rien de m'arrête!! (Enfin presque!)

+1

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par 42expat59
42expat59

je roule par tous les temps (vaut mieux dans le nord) mais pas tous les jours car mon boulot est trop près (pas le temps de chauffer) et amener le petit à la creche en bécane c'est pas facile (ma femme veut pas que je le mette dans le sac à dos je me demande pourquoi )

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par soso
soso

micha a dit :

Bonne route à tous.

je suis assez d'accord avec micha car ce n'est pas paske on ne roule pas tous les jours par tous les temps que l'on est un motard (ou une motarde en ce qui me concerne!) du dimanche!!

pour ma part je ne vais pas bosser en moto
car je suis à moins d'un Km de mon boulot...trajet que je fais en vélo (par tous les temps...neige comprise!!... )
et j'ai 2 petits garcons ce qui est difficile à concilier avec la moto....mais j'y arrive kan même et dès que j'ai un moment à moi je prends la moto ...(et un panard d'enfer!!)
je ne pense pas être moins motarde qu'un autre....voilà....

Carpe Diem

Par dackween
dackween

PtitSeb a dit :
Liemax a dit :
cricri2 a dit :

mdr.................

ça donne ça

+1

Jai pas de pinlock et sa ne menpeche pas de rouler par tout les temps, meme sous la neige sa m'arrive et je roule doucement visiere ouverte.

Par cricri2
cricri2

soso a dit :
micha a dit :

Bonne route à tous.

je suis assez d'accord avec micha car ce n'est pas paske on ne roule pas tous les jours par tous les temps que l'on est un motard (ou une motarde en ce qui me concerne!) du dimanche!!

pour ma part je ne vais pas bosser en moto
car je suis à moins d'un Km de mon boulot...trajet que je fais en vélo (par tous les temps...neige comprise!!... )
et j'ai 2 petits garcons ce qui est difficile à concilier avec la moto....mais j'y arrive kan même et dès que j'ai un moment à moi je prends la moto ...(et un panard d'enfer!!)
je ne pense pas être moins motarde qu'un autre....voilà....

+1 alors voilou:moi cette année;j'ai roulé 3 fois sur piste!!vi vi pour l'instant,c tout!!cause budjet et 2enfants et 1 salaire(lol)!!pourtant je fais commissaire a ledenon quand mon job me le permet(c ca aussi la passion)-jastique mon bike quand je peux--et surtout ce n'est vraiment pas l'envie de rouler qui me manque!!!
alors:motard du dimanche ou pas????that's the question!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par zell-ben
zell-ben

dackween a dit :
PtitSeb a dit :
Liemax a dit :
cricri2 a dit :

mdr.................

ça donne ça

+1

Jai pas de pinlock et sa ne menpeche pas de rouler par tout les temps, meme sous la neige sa m'arrive et je roule doucement visiere ouverte.

T' a roulé quand sous la neige ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par dackween
dackween

zell-ben a dit :
dackween a dit :

Lol ca me ferais bien chier que tu roule par tous les temps dès que y a une trace sur ta bécan tu pleure et t' invente une excuse et des trucs a faire quand il pleut pour pas venir chez moi ...

Ah ouai alors tu veut qu'on regle nos compte ici... !! D'abord c'est pas des fausses excuses, et ensuite sa m'aurais pas déranger de venir si j'avais pas eu autre chose a faire !! De toute fasson demain je mange chez toi ! lol! didier l'incruste 2 !!

Par zell-ben
zell-ben

dackween a dit :
zell-ben a dit :
dackween a dit :

Ah ouai alors tu veut qu'on regle nos compte ici... !! D'abord c'est pas des fausses excuses, et ensuite sa m'aurais pas déranger de venir si j'avais pas eu autre chose a faire !! De toute fasson demain je mange chez toi ! lol! didier l'incruste 2 !!

Fait gaffe demin y pleut

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par dackween
dackween

zell-ben a dit :
dackween a dit :
zell-ben a dit :
dackween a dit :

Fait gaffe demin y pleut

C bon j'ai des affaires de pluie.

zut va falloir que je cherche un pantalon étanche !!!

Par vrrooom
vrrooom

cielbleu a dit :
idem pour la visière et vu que je n'ai qu'un véhicule,je roule donc par tous les temps avec ma moto

tout pareil
mais dans le sud heureusement pas trop fréquent le verglas et la neige

Par golfy24
golfy24

Un motard même si comme vous l'appelez " motard du dimanche" c'est un motard si ça veut encore dire quelque chose.
Perso j'essaye de rouler seulement quand il fait beau, c'est tellement plus agréable.
Et puis j'ai passé l'âge de faire des comparaisons je roule pour mon plaisir.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par qiqi666
qiqi666

par tous les temps en toutes saisons mais ça m'arrive aussi de prendre la voiture par tous les temps et en toutes saison

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vince62
vince62

qiqi666 a dit :
par tous les temps en toutes saisons mais ça m'arrive aussi de prendre la voiture par tous les temps et en toutes saison

+1

Si y'a une sortie de prévu et qu'il pleut je prend la moto mais si il fait vraiment moche et que je peux faire autrement je me met à l'abri

On the road again again ...

Par zorro
zorro

Moi non plus suis pas mazo. Je prefere rouler avec un soleil et 20°C plutot que sous la flotte et un vent froid. Si le temps me plait pas, je prends la voiture et puis c'est tout.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

vince62 a dit :
qiqi666 a dit :

+1

Si y'a une sortie de prévu et qu'il pleut je prend la moto mais si il fait vraiment moche et que je peux faire autrement je me met à l'abri

ouai mais c'est pas vraiment ça cr j'ai pris ma bécane sur le verglas alors que je pouvais prendre la caisse mais en faite c'est selon mon humeur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par qiqi666
qiqi666

qiqi666 a dit :
vince62 a dit :
qiqi666 a dit :

+1

ouai mais c'est pas vraiment ça cr j'ai pris ma bécane sur le verglas alors que je pouvais prendre la caisse mais en faite c'est selon mon humeur

sinon toi sa va?

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah moi la 1ere année g roulé a 95% avec la moto, par tous les tps....
mais maintenan, jme rend compte ke la mobylette a 30000kms et jvoudré l'economiser un peu pr pouvoir la revendre et en tirer un max de pepette pr pouvoir en racheter une autre sans me ruiner... pi en + jme retrouve o chomage donc la voitur a lhuile de colza revien bocou moin cher a l'utilisation... donc cette année, g bocou + utilisé la voitur ke la moto...
je rajouteré pr finir ke depuis ojourdhui l stationnement est payant là ou je creche... donc par souci d'economie jcroi ke jvé reprendre la moto

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par felin83600
felin83600

Perso la moto est juste là pour le plaisi, donc pas pour faire le trajet boulot, mais balades seul ou pas, concentres, bol d'or et autres.
Si le jour de la balade ou de la concentre, les potes décide (ou que j'ai envie) d'y faire un tour, oui je prend la moto mais si il neige ou il y a une grosse averse là il est vrai que j'evite de sortir.V....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par jessico
jessico

Pour moi un motard du dimanche c'est un type comme mon chef :
Il ne roule jamais sur des becannes de moins de 100cv mais a peur de depasser 8000 t/min.
La moindre derive de la roue arriere le fait chier dans son froque.donc ne roule jamais quand il pleut.
De toute façon il ne veut pas salir la combi assortie au casque replica assorti a la 600r cbrr.
Il va au garage pour tendre sa chaine et regler le ralenti et serait incapable de dire ou se trouvent les bougies.
A chaque fois qu'on lui demande si ça roule bien,il vient de la mettre a 260
ah ça fait du bien!

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Liemax
Liemax

jessico a dit :
Il ne roule jamais sur des becannes de moins de 100cv mais a peur de depasser 8000 t/min.
La moindre derive de la roue arriere le fait chier dans son froque.donc ne roule jamais quand il pleut.
De toute façon il ne veut pas salir la combi assortie au casque replica assorti a la 600r cbrr.
Il va au garage pour tendre sa chaine et regler le ralenti et serait incapable de dire ou se trouvent les bougies.
ah ça fait du bien!

explosé de rire

Normandie Power

Par rachaya
rachaya

jessico a dit :
ah ça fait du bien!

sur que çà existe ces motards là,démonter la selle et le réservoir pour avoir accès à la batterie et aux bougies ?? quelle horreur
Tant mieux pour les garages et les mécanos.
C'est pas toujours drôle de mettre les mains dans la mécanique mais faut y passer.Les bourges de la moto en panne au bord du fossé un samedi soir c'est rigolo, vive le portable et europ assistance ils ont été inventés pour eux

Par laurent_b
laurent_b

Bah moi j'ai passé tout le mois de juillet à me trimbaler en RER+métro .... heureusement, le mois d'août est tout pourri, depuis je sors avec ma meule tous les jours

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par zell-ben
zell-ben

jessico a dit :
ah ça fait du bien!

trop fort

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par opop16
opop16

moi je suis a 3 kms de mon boulot alors voiture puis pour la caisse a outils la perceuse et l escabeau c est quand meme plus pratique donc je roule que le samedi par tous les temps pour ne pas etre un motard du dimanche

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

opop16 a dit :
moi je suis a 3 kms de mon boulot alors voiture puis pour la caisse a outils la perceuse et l escabeau c est quand meme plus pratique donc je roule que le samedi par tous les temps pour ne pas etre un motard du dimanche

Suzuki twin power
Viva las SVS

page 1 / 2

Commenter « motard du dimanche ou pas ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?