Les 6 commentaires de cette publication.
tout les modeles reste fiable mais apres un xjr ne risque tu pas de trouver sa creux malgrer que ce soit une moto tres tres fiable vu des essais sur canard a plus de 200000 km et un pote avec son 800 fi de 98 130000km sans soucie maintenent faut essayer mais la perte de cylindrer risque de t'ennuyer
@plus wheel
Tu me dis que je risque de trouvé la VFR un peu creux .Tu parle du couple moteur
Il est vrai que la yam xjr offre un couple de tracteur mais dans ça partie cycle a besoin de muscle vu sont poid.
Un moteur qui a fait ses preuves c'est vrai mais un bloc qui a plus de 20 ans .
alors que la vfr offre toute les derniéres technologie.
c sur que si tu avait un xjr avant, sa va être plus creux.
Sinon la moto en elle même est super fiable (j un 2003 VTEC ABS)perso je la trouve un peu lourde ds les pif paf et c linéaire côté moteur (j'étais en bicylindre avant)
Autrement sur la roule c nickel, super confortable, agréable à conduire. Pour le passager c cool aussi, la position est bonne.
Par contre je trouve quel consomme un peu trop mais il parait que sur le dernier modèle sa à été revu à la baisse.
en fait moi j trouve que c une becane un peu multifonction, bonne routière mais elle bien aussi les plus petite route surtout que passé le vtec sa commence à être un peu plus poussif et encore plus joueur.