Bonjour a tous
Pourriez vous me dire tout d'abord pourquoi les assurances nous taxe autant d'argent alors qu'ils savent très bien que les jeunes conducteurs n'ont pas les moyens les financer??
Voilà bientôt 2 ans que j'ai le permis jeune conducteur et 2ans que je paye le prix fort pour un simple cb 500 bridée en 34ch.
Dans quelque mois j'espère avoir la possibilité de m'acheter un fazer 600 ou suzuki inazuma 750, mais je sais très bien que l'assurance rodera autour des 1000¤.
Si quelqu'un à traversé le même dillème que mois ( grarder le cb et ne pas rouler ou rouler mais payer ), peut il me donner des renseignements sur les assurances qui accepte les jeunes conducteurs qui viennent de finir leur 2 années de bridage??
Meci a tous et bonne route
Les 9 commentaires de cette publication.
moi je suis filia maif, mais bcp d'assureur te prennent apres deux ans si t'as pas d'antécedents.
Regarde sur
superassureur.com
amdm peuvent reprendre ton bonus voiture si il est interessant la macif sont tres interessant si pas tout risque et mois perso je suis chez amm (groupe gan assors assurance)ceux sont eux qui ont eu les meilleurs tarifs par rapport au garantie.et a 25 ans il m'assurent pour un XX.Aucune assurance ma refuser car je fais de la route depuis 2001 sans carton en tort.
Salut,
Perso je te conseille la macif car amv ne sont pas cher mais en cas d'accident, c'est pas terrible.
Au moins la macif se bat pour toi et t'indemnise très bien.Mais attention, selon les régions il ne prenne pas tout le monde (mini 25 ans ou mettre au moins une voiture avec etc....)
A toi de demander des devis.
Je suis d'accord avec vous mais pour ma part j'ai 20 ans, j'ai 2 ans de permis avec un cb500 et aucun accident.
Je voudrais juste trouver un assurance d'une part qui m'accepte, pour le prix je suis un peu pres sur que c'est vers les 1000¤, et qui en cas de pepins me couvre bien.
Je me suis mis au courant pour la mdm, de loin ca me plaisais mais de près ( les petites lignes ), ils remboursent la moto moins 20% de sont prix.
Qu'en pensez vous??
chriscbrfs a dit :
Salut,
Perso je te conseille la macif car amv ne sont pas cher mais en cas d'accident, c'est pas terrible.
Au moins la macif se bat pour toi et t'indemnise très bien.Mais attention, selon les régions il ne prenne pas tout le monde (mini 25 ans ou mettre au moins une voiture avec etc....)
A toi de demander des devis.
moi je suis a la macif depuis mes 14 ans et que j ai u mon 49.9!!!!
depuis j ai assuré une 125 et deux voiture g jammais u de carton,jammais rien...et quand je leur et demandé pour une moto il mon répondu quil n assuré que les motards a partir de 25 ans...