question 34ch

Par ben400drz
ben400drz

Salut c encore moi (decidement il est chiant lui!),je voulais poser une question qui pourrait sauver mon été,du moins si quelqu'un peut y repondre!

Je voulais savoir si la periode de 34ch (2 ans ) est applicable à partir de l'obtention du permis ou alors a partir de la premiere assurance moto! (en clair 2 ans de permis ou 2 ans d'assurance ?)

Un panier garni avec un jambon du pays à celui qui repondra! lol

J'attends votre reponse avec impatience!

Bonne route !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

un bayonne ?? Un vrai ??

Alors...

La date des deux ans de permis est commence a partir de la date INSCRITE sur ton permis.

Moi je croyais que c'etait jusqu'à tes 21 ans, et comme un con, j'ai passé mon permis 3 mois avant mes 21 ans ...

voilà, je te file mon adresse en MP

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

et voila, c'est encore lui qui remporte le gros lot paskil est plus rapide que tout le monde !!

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par ben400drz
ben400drz

Ok ça me rassure parce qu'en fait g passé mon permis le 13 mai 2004,j'avais 20 ans (en janvier) mais g pas acheté la moto direct,je l'ai eue au mois d'octobre environ donc si g bien compris je suis plus bridé au mois de mai alors !
C bon je v passer l'été en puissance !
Merci du renseignement,bonne route.

Par crantan
crantan

tiens on dirai qu'on a tous fais la meme connerie

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par PILLOUX
PILLOUX

moi je l ai passe a 20 en 34 poneyS et a 21 en full pouvais pas attendre et py personne ne m attendait mais bon le FULLPOWER

BREIZH POWER

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

crantan a dit :
tiens on dirai qu'on a tous fais la meme connerie

Pas moi , mais depuis je me suis fêlé une cote donc je me demande qui a fait le bon choix...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Gerider34
Gerider34

Moi j'ai pas fait de conneries, j'ai stressé mon moniteur de moto école:

18ans le dimanche, plateau le lendemain, et conduite le vendredi.

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par ben400drz
ben400drz

Ouais moi g commencé avec un svs en 34ch ct vraiment horrible alors je l'ai debridé ça a fait une putain de différence! Je l'ai vendue mais elle me manque cette moto ,c vraiment une bonne machine !

Commenter « question 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?