gsr bon ou pas

Par lebandit50
lebandit50

bon je vais aller chercher ma gsr j'aurais avoir l'avis de personnes qui l'on deja
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Je l'ai essayé vendredi après-midi, ben je suis revenu à la concess. avec la banane jusqu'aux oreilles, comme ça :
Je commence à faire le tour de quelques concess. pour faire reprendre mon bandit 650 N et acheter une 600 GSR.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par fredlebandit
fredlebandit

j'ai essayé et j'ai adoré.la moto est très légère et elle a un freinage de dingue! le moteur est un vrai régal meme s'il demande a etre cravaché un peu.le témoin du rapport engagé et la sonorité rauque des pots sous la selle ne sont pas mal non plus.Mais la meilleure idée reste sans doute la présence de pneus bt 14 qui tiennent très bien le pavé.tu vas te ré-ga-ler!

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par yannik750
yannik750

j'l'essaie ce week end

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par franck_094
franck_094

tu m en dira des nouvelles yannik avec les bt014 fais gaffe quand meme

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par seb182
seb182

Taz77 a dit :
Je l'ai essayé vendredi après-midi, ben je suis revenu à la concess. avec la banane jusqu'aux oreilles, comme ça :
Je commence à faire le tour de quelques concess. pour faire reprendre mon bandit 650 N et acheter une 600 GSR.

tu a ete l'essayer ou, moi faut que j'y aille, chez lys moto a dammarie

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Taz77
Taz77

seb182 a dit :
Taz77 a dit :

Je suis allé l'essayer chez Lys Moto vendredi pendant qu'ils changeaient le pneu avant de ma bandit.

Par seb182
seb182

Taz77 a dit :
seb182 a dit :
Taz77 a dit :

Je suis allé l'essayer chez Lys Moto vendredi pendant qu'ils changeaient le pneu avant de ma bandit.

putain faut que j'y aille, t libre samedi pour rouler

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Taz77
Taz77

Le matin boulot, mais ensuite, faut voir

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

pour moi ces l'avenir des sportives. un grand guidon ces top pour les petites route ou on arrive (presque) a avoir la paix

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « gsr bon ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?