Les 9 commentaires de cette publication.
Je l'ai essayé vendredi après-midi, ben je suis revenu à la concess. avec la banane jusqu'aux oreilles, comme ça :
Je commence à faire le tour de quelques concess. pour faire reprendre mon bandit 650 N et acheter une 600 GSR.
j'ai essayé et j'ai adoré.la moto est très légère et elle a un freinage de dingue! le moteur est un vrai régal meme s'il demande a etre cravaché un peu.le témoin du rapport engagé et la sonorité rauque des pots sous la selle ne sont pas mal non plus.Mais la meilleure idée reste sans doute la présence de pneus bt 14 qui tiennent très bien le pavé.tu vas te ré-ga-ler!
Taz77 a dit :
Je l'ai essayé vendredi après-midi, ben je suis revenu à la concess. avec la banane jusqu'aux oreilles, comme ça :
Je commence à faire le tour de quelques concess. pour faire reprendre mon bandit 650 N et acheter une 600 GSR.
seb182 a dit :
Taz77 a dit :
tu a ete l'essayer ou, moi faut que j'y aille, chez lys moto a dammarie
Taz77 a dit :
seb182 a dit :
Taz77 a dit :
tu a ete l'essayer ou, moi faut que j'y aille, chez lys moto a dammarie
Je suis allé l'essayer chez Lys Moto vendredi pendant qu'ils changeaient le pneu avant de ma bandit.