Qui c'est qui sait çà... sur des jantes larges types roadster, en l'occurence 3.5 x 17 à l'avant et 5.5 x 17 à l'arriere ( à l'origine les pneus sont des 120/70 et 180/55), est il possible de trouver des pneus au moins un peu orienté chemin (avec des dessins plus marqués) et peut on mettre des pneus de tailles inferieures (genre 160 à l'arriere) sans changer les jantes???
Pour préciser, je pense à la Ktm 950sm
Les 14 commentaires de cette publication.
je pensais plutot aux pneus que l'on voit sur les ktm 640 sm, avec des sculptures assez prononcées, mais je ne sais pas si çà existe en 180, ou si on peut monter du 160 sur les jantes de la 950...
la bidouille c pas la meilleure solution a mon avis. Tu risque de te faire doubler par ta roue et ça va te faire tres bizarrre. c arrivé a un de mes copains: l'axe de la roue c cassé. bilan: moto entierement détruite, qd je dit détruite c plutot désintégrer, 3 mois d'hostaud et une frailleur telle qu'il ne remettra plus son cul sur un deux roue.
Ben moi Pikasso, j'ai des origines de L'est, du Nord et de la Bretagne ... J'aurais dû changer mon pseudo aussi... et puis là c'est moi qui prend les coups avec ma question !!!
Pourtant je la maintient ...!!!