salut a tous !
je vien de l'enduro et je souhaite acheter une becane de route !
j'hesite entre une mostro et un Z750. voir autre moto ... en tout cas un roadster !
kes qui est le mieux ? du point de vu perf, entretien, cout ...
merci !
Les 14 commentaires de cette publication.
Euh ben comment dire... je suis peut etre pas objectif
M'enfin tant que tu reste dans les monster 2 soupapes ( c'est facile^^ ) niveau entretien tu peux le faire toi meme et ca coute donc pas trop cher
Maintenant niveau du cout j'en sais trop rien , ca depend si c'est du neuf ou de l'occass...
Et pis niveau perf , ca depend de la cylindré de la monster , mais un truc est sur c'est pas du tout le meme genre de becane
Perso j'aime pas la z750 a cause des pots qui a sur la 1000 que je prefere largement et pis la monster ben euh j'aime bien
J'ai essayé la z750 c'est une bonne machine marrante à conduire ça tiens la route ,ça pousse.
J'ai pas essayé la Monstro mais bon faut avoué que question geule et question bruit il n'y a pas photos pour moi .
La prochaine ne serat pas une Jap
jmetirunebal a dit :
puis apres bonjour le prix a l'entretien..meme a l'achat dailleur!
J'ai essayé le Monster 620 et le S4. Le 620 est tres facile à exploiter, mais tu risques de te lasser rapidement. Un 800 serait mieux, voir un 900 carbu pour la peche. Un S4 est un 916 cm3. C'est jouissif comme jouet, c'est tres excitant
La partie cycle des Monster est excellente, pour les virolos ca compte. Ca tient tres bien le pavé, un vrail rail dans le virages, c'est tres précis.
L'entretien des Monster n'est pas donné, mais c'est moins cher avec un 2 soupapes par cylindre.
attention a la ducat
c est fragil
si tu roule beaucoup prend le kawa
moin cher en entretien
a+ xavier
xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil
Joe_bar_spirit a dit :
xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil
Euh a part les 4 soupapes les dernieres ducati ( genre apres 80 quoi ) c'est assez fiables , ont en trouves avec 100000 bornes donc les prejugés bof quoi
pocketgirl a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil
Euh a part les 4 soupapes les dernieres ducati ( genre apres 80 quoi ) c'est assez fiables , ont en trouves avec 100000 bornes donc les prejugés bof quoi
oui tout à fait d'accord avec toi j'ai roulé avec 4 ducats et celles ci avaient pas mal de bornes ras coté fiabilité
un petit conseil n'essaye pas une ducat car apres tu vas vouloir l'acheter!!! pour preuve c'est ce qui m'est à chaque fois arrivé
il n'y a pas à dire elles ont quelque chose en plus et je te rassure j'ai dejà roulé jap donc je ne suis pas sectaire
une fois que tu as mis les mains dessus dur dur d'en sortir de plus avec l'injection un régale
a+++
alors respect pour vous les mr ducat
je croyais ke ... bon bin je me suis trempais
ouf
a +
xavier
salut mec, moi je roule en Z 750 j'en suis tres content, niveau depense ca reste du classic chez les jap, ( revision 12000+ boudin arriere 360 euro) c une bonne machine assez complete je pense, pour la ducat, je pense que les revision doivent friser un peu plus, mais tu a une machine avec du caractere et c rital, donc apres c ton porte feuille et surtout au coup de coeur que ca marche