z750 ou mostro ?

Par tonio45
tonio45

salut a tous !
je vien de l'enduro et je souhaite acheter une becane de route !
j'hesite entre une mostro et un Z750. voir autre moto ... en tout cas un roadster !
kes qui est le mieux ? du point de vu perf, entretien, cout ...

merci !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Euh ben comment dire... je suis peut etre pas objectif

M'enfin tant que tu reste dans les monster 2 soupapes ( c'est facile^^ ) niveau entretien tu peux le faire toi meme et ca coute donc pas trop cher

Maintenant niveau du cout j'en sais trop rien , ca depend si c'est du neuf ou de l'occass...

Et pis niveau perf , ca depend de la cylindré de la monster , mais un truc est sur c'est pas du tout le meme genre de becane

Perso j'aime pas la z750 a cause des pots qui a sur la 1000 que je prefere largement et pis la monster ben euh j'aime bien

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par davcbr
davcbr

J'ai essayé la z750 c'est une bonne machine marrante à conduire ça tiens la route ,ça pousse.

J'ai pas essayé la Monstro mais bon faut avoué que question geule et question bruit il n'y a pas photos pour moi .

La prochaine ne serat pas une Jap

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par jmetirunebal
jmetirunebal

La z750 est une tres bonne moto dans quasi tous les domaines...et pas super cher par rapport a la concurrence!en revanche la monstro deja faut aimer le look et puis apres bonjour le prix a l'entretien..meme a l'achat dailleur!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jmetirunebal a dit :
puis apres bonjour le prix a l'entretien..meme a l'achat dailleur!

Ouais d'ailleurs je confirme , moi et mon salaire d'etudiant c'est dur...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par zorro
zorro

J'ai essayé le Monster 620 et le S4. Le 620 est tres facile à exploiter, mais tu risques de te lasser rapidement. Un 800 serait mieux, voir un 900 carbu pour la peche. Un S4 est un 916 cm3. C'est jouissif comme jouet, c'est tres excitant

La partie cycle des Monster est excellente, pour les virolos ca compte. Ca tient tres bien le pavé, un vrail rail dans le virages, c'est tres précis.

L'entretien des Monster n'est pas donné, mais c'est moins cher avec un 2 soupapes par cylindre.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par tonio45
tonio45

je regarde aussi les 600 hornet ! je peu en avoir une neuve pour 6150 ¤ chez mon concessionnaire. ca vaut koi cette becane ?
et le prix ?

Par xave9
xave9

attention a la ducat
c est fragil
si tu roule beaucoup prend le kawa
moin cher en entretien
a+ xavier

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil

Euh a part les 4 soupapes les dernieres ducati ( genre apres 80 quoi ) c'est assez fiables , ont en trouves avec 100000 bornes donc les prejugés bof quoi

Par pocketgirl
pocketgirl

Joe_bar_spirit a dit :
xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil

Euh a part les 4 soupapes les dernieres ducati ( genre apres 80 quoi ) c'est assez fiables , ont en trouves avec 100000 bornes donc les prejugés bof quoi

oui tout à fait d'accord avec toi j'ai roulé avec 4 ducats et celles ci avaient pas mal de bornes ras coté fiabilité
un petit conseil n'essaye pas une ducat car apres tu vas vouloir l'acheter!!! pour preuve c'est ce qui m'est à chaque fois arrivé
il n'y a pas à dire elles ont quelque chose en plus et je te rassure j'ai dejà roulé jap donc je ne suis pas sectaire
une fois que tu as mis les mains dessus dur dur d'en sortir de plus avec l'injection un régale
a+++

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par RICOCBR
RICOCBR

pocketgirl a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
xave9 a dit :
attention a la ducat
c est fragil

oui tout à fait d'accord avec toi j'ai roulé avec 4 ducats et celles ci avaient pas mal de bornes ras coté fiabilité
un petit conseil n'essaye pas une ducat car apres tu vas vouloir l'acheter!!! pour preuve c'est ce qui m'est à chaque fois arrivé
il n'y a pas à dire elles ont quelque chose en plus et je te rassure j'ai dejà roulé jap donc je ne suis pas sectaire
une fois que tu as mis les mains dessus dur dur d'en sortir de plus avec l'injection un régale
a+++

SALUT

La ducat' est pour moi le meilleur compromis et surtout il ne faut pas croire que ducat' est forcément plus honéreux en entretien,car un célébre mag' a fait le comparo sur plusieurs jap's et un 600 mostro en terme de coût de revient sur 50 000 kms et c'est la ducat' qui au final coute la moins chère

Et dis-toi que le réglage de l'injection sur les japonaises n'est pas donné......

Enfin surtout,ne compare pas des chiffres sur papier c'est le meilleurs moyen de se tromper de moto.

J'en ai fait la douloureuse expérience et maintenant je choisi ma moto ou ma future moto plus sur des critères esthètiques qui sont uniquement les miens

Les autres je n'en fou,qu'elle fasse 200cv ou 70 poneys le principal c'est d'avoir du plaisir

Par xave9
xave9

alors respect pour vous les mr ducat
je croyais ke ... bon bin je me suis trempais

ouf

a +
xavier

Par seb182
seb182

salut mec, moi je roule en Z 750 j'en suis tres content, niveau depense ca reste du classic chez les jap, ( revision 12000+ boudin arriere 360 euro) c une bonne machine assez complete je pense, pour la ducat, je pense que les revision doivent friser un peu plus, mais tu a une machine avec du caractere et c rital, donc apres c ton porte feuille et surtout au coup de coeur que ca marche

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par tonio45
tonio45

au fait ca coute combien un Z750 en neuf ??

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

j'ai vu qu'ils l'ont baissé a 6800

Commenter « z750 ou mostro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?