aidez moi svp

Par alan80
alan80

j'arrive pas a assurer mon 600cbrr 2004
j'aver des faits des devis mais ca passe plus je sais pas pourkoi!!
j'ai essayer amv la mutuelle vous connaisser dotre assurance ????
aidez moi svppppp
yannickkkkkkkkk lol

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

dejà donne ton profil : age, bonus, experience moto...

Apres mopi je suis a la macif, mais ils prennent pas si t'es pas instit ou fils de...sinon y a filia maif, mais à moins de 25 ans et deux ans de permis c'est non.Par contre, le prix est honnette sans plus (tout de meme 2 fois moins cher que AMV pour mon gsxr 1000 900 au lieu de 2100 chez AMV) mais y aura jamais un pbm de remboursment !

Le meilleur compromis c'est Solly Azar, eux sont pas chers et prennent pas mal de gens, mais je connais pas trop le remboursement.

La Macif est pas mal aussi parait il...

Sinon fais aussi jouer le fait que tu peux amner une voiture et/ou ton appart par exemple, ca ils aiment bien

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alan80
alan80

g 22a bientot 23 en juin ! g mon permis moto depuis le 11/10/2004
je suis assuré depuis plus d'1 ans
g 98 de bonus ! le probleme c'est que g pas deux ans de permis !!
le délire mon pote arrive a assurer un 600 GSX R a 21a et mon pas un cbrr !! la chiasse !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alan80
alan80

le pire c'est que j'arrive a assurer un R6 chez yamaha assurance !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par davcbr
davcbr

Va voir chez Généralli Assurance quand j'ai acheté mon CBR j'avais 23 ans.
Ils ont pris en compte ma date de permis voiture et le nombre d'année d'assurance de la voiture.
Mais ce serat au tiers il vaut mieux ça que rien

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par alan80
alan80

davcbr a dit :
Va voir chez Généralli Assurance quand j'ai acheté mon CBR j'avais 23 ans.
Ils ont pris en compte ma date de permis voiture et le nombre d'année d'assurance de la voiture.
Mais ce serat au tiers il vaut mieux ça que rien

jtrouve pas ton assurance tu noré pas l'adresse pour faire le devis en ligne ?

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par davcbr
davcbr

produit.jsp

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par YAMR198
YAMR198

salut pour les assurances je te conseil la maaf quand tu as moin de 25 ans.
en 2002 j ai assuré un R6 2001 sans pb "sauf le prix 8000 balles en tout risque" mais c etait les moin chére.
de toute facon tout les autres assurance m avait jete ou alors elle me proposait des somme de fou "15000 le maxi lol mdr"

SALUT A TOUS

Par alan80
alan80

davcbr a dit :
produit.jsp

il assure pas les jeunes permis de moins de 3ans !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par deevy
deevy

yannik750 a dit :

Apres mopi je suis a la macif, mais ils prennent pas si t'es pas instit ou fils de...sinon y a filia maif, mais à moins de 25 ans et deux ans de permis c'est non.Par contre, le prix est honnette sans plus (tout de meme 2 fois moins cher que AMV pour mon gsxr 1000 900 au lieu de 2100 chez AMV) mais y aura jamais un pbm de remboursment !

Le meilleur compromis c'est Solly Azar, eux sont pas chers et prennent pas mal de gens, mais je connais pas trop le remboursement.

Sinon fais aussi jouer le fait que tu peux amner une voiture et/ou ton appart par exemple, ca ils aiment bien

mais oui !!! je ne suis pas fils de et pourtant je suis a la macif
pour en revenir au sujet chez AMV il ne te prendront pas moi j'ai deja essayer plusieur fois pour une cbr et il ne t'assure pas si tu na pas 2 ans d'assurance
AGF? essaye ils sont pas mal
mais 98 de bonus c'est tres peu?!
chez certains assureur ils prennent le bonus voiture pour moi ca c'est passée comme ca

Par alan80
alan80

deevy a dit :
yannik750 a dit :

mais oui !!! je ne suis pas fils de et pourtant je suis a la macif
pour en revenir au sujet chez AMV il ne te prendront pas moi j'ai deja essayer plusieur fois pour une cbr et il ne t'assure pas si tu na pas 2 ans d'assurance
AGF? essaye ils sont pas mal
mais 98 de bonus c'est tres peu?!
chez certains assureur ils prennent le bonus voiture pour moi ca c'est passée comme ca

oui g essayer il m'apelle demain normalement !! voila ciao !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par lancelot78
lancelot78

Moi aussi je suis à la MACIF et pourtant ils m'ont rien demandé à l'époque (+15 ans, déjà), j'suis pas instit ni fils de.. alors essaye.
Ils reprennent ton bonus auto et sont vraiment pas cher (300¤/an pour une CBR 1000F, au tier il est vrai).
Sinon bon courage !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par manusv1000s
manusv1000s

moi, je suis assuré ici

motocapPart.asp

ils sont très bien, et en plus il prennent en compte ton bonus voiture s'il est plus important!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par deevy
deevy

je suis a la macif aussi pour voiture et bientot moto mais j'ai entendu que dès que tu a un sinistre il te foute dehors (a voir)
de plus je suis carrossier et je sais que les experts qui bosse pour la macif sont plus chiant que les autres
mais bon c'est vrai qu'ils ont des super prix
pour mon 600 hornet : 300 euro tout risques

Par yannik750
yannik750

m'est trompé c'est MAIF que je voulais dire !!!

et ils te pren,dront mais en FILIA MAIF, c'est pareil mais plus cher

MAIF c'est la mutuelle de l'education nationale

www.streetmonsters.net

Par venividivici
venividivici

deevy a dit :
je suis a la macif aussi pour voiture et bientot moto mais j'ai entendu que dès que tu a un sinistre il te foute dehors (a voir)
de plus je suis carrossier et je sais que les experts qui bosse pour la macif sont plus chiant que les autres

?????!!!!??? 300 euros?!!!??? Tu habites où pour avoir une assrance à ce prix??

http://www.terres-humaines.com

Par wheeling34
wheeling34

pour la macif la moto il prenne mais il faut avoir un autre contrat chez eux (geste commercial mois j'avais pris l'appart chez eux ) pour le 1100 je suis chez amm filiere gan va voir sur leus site c'est qui ont meilleur prix par rapport au franchise et au indemnisation dans mon cas.
@plus wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par wheeling34
wheeling34

www.assor.com
voici le site pour mon assurance
a voir si ils ont les memes critere car j'ai des entecedants???????

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par alan80
alan80

bon hé bien g essayer tout ce que vous disier ! aucune de ces assurance ne marche !!
j'atend des réponse de la gmf !
sinon mes parent on tous d'assurer ché la maaf ! voitures maison tout !!
vous croyer que ca peut aller ???
en tout cas je vous remercie bocoup pour votre aide meme si elle ora été veine sniffffffffffff j'aurais trop voulu ce cbr !! mais bon o pire je serais en r6 jvé pas m'en pleindre !!
je seré pâs décu en passant du fz6 au r6 vu que cet le meme moteeur v'ai je sentir une grande différence ????

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par poupinette
poupinette

oui tu vas voir une différence. Le moteur est un peu moins coupleux bas dans les tours sur le R6, par contre tu vas monter beaucoup plus haut dans les tours et le moteur est vraiment sympas. A ca tu rajoutes une partie cycle exceptionnelle .... du bonheur.
j'ai eu les deux et franchement ces deux motos n'ont rien a voir.

Par bibip
bibip

salut a toi. En generale la plupart des assureur demande 2 ans de permis au minimum plus deux ans d'assurance moto pour passer sur une sportive. mais tout cela peut ce negocier.....au prix fort.

Par deevy
deevy

venividivici a dit :
deevy a dit :

?????!!!!??? 300 euros?!!!??? Tu habites où pour avoir une assrance à ce prix??

j'habite a coté de besancon et j'ai deja deux contrats chez eux (appart et bagnole)et un bon bonus
tu peut essayer de faire des devis en ligne
renseigne toi!!

Par yannik750
yannik750

je me suis raplé que mon pote avait fait son devis sur superassureur.com et il avait atterri chez Solly Hazard , fais un devis en ligne, tu seras surpris

www.streetmonsters.net

Par alan80
alan80

yannik750 a dit :
je me suis raplé que mon pote avait fait son devis sur superassureur.com et il avait atterri chez Solly Hazard , fais un devis en ligne, tu seras surpris

Yan si tu savais combien j'en est fzait de devis en ligne lol !
superassureur prenne pas solly bnon plus meme l'assurance de mes parent la maaf me prennet pas !!
g apler un courtier est ma dit qu'il aller tout faire pour m'assurer on c'est jamais !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

alan80 a dit :
yannik750 a dit :

superassureur prenne pas solly bnon plus meme l'assurance de mes parent la maaf me prennet pas !!
g apler un courtier est ma dit qu'il aller tout faire pour m'assurer on c'est jamais !!

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

yannik750 a dit :
alan80 a dit :
yannik750 a dit :

Ayer j'en est trouver une !!
au tiers la plus basse des asurances !!!
attention !!
1700 euros par ans !!
les voleurs !!
bon bin je vé rouler en r6 c pas grave !!
merci a tous ceux qui mm'ont aider !!!
ciao !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?