dictature

Par xave9
xave9

apres les pots , les plaque numerologiques , ce sera les clignots , un control technique , moto bridee ,
faite gaffe avec les casque a visiere non origine car ils verbalisent
xavier

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par zzr6
zzr6

Tu m'inquièts Xav! J'ai une visière orange des que le temps devient grisonant.Et pour te dire j'ai meme passé ma conduite avec! Pas un mot de l'instructeur qui à trouver cela interressant car pour les lunettes de skis les caracteristiques sont identiques.Donc pour une meilleur visibilité en gros notre sécurité .Ils sont grave là-haut....

Par xave9
xave9

je sais mais c est l annee des motards donc comme ils ont besoin de fric pour piocher dans les caisses , ....
argent facile
faite gaffe kan meme
xave

Par philou34
philou34

tu tiens ces info d'ou , c'est officiel ou tu deconnes?

Par xave9
xave9

chut j ai mon frere ki est flic
mais j ai rien dit
xavier

Par gaby74
gaby74

xave9 a dit :
je sais mais c est l annee des motards donc comme ils ont besoin de fric pour piocher dans les caisses , ....
argent facile
faite gaffe kan meme
xave

pourquoi c'est l'année des motards ?

un rudaouet au soleil

Par philou34
philou34

logique les automobiliste chargent depuis 2 ans et bé maintenant c au tours des deux roues

Par yannik750
yannik750

gaby74 a dit :
xave9 a dit :
argent facile
faite gaffe kan meme
xave

pourquoi c'est l'année des motards ?

remi heitz, le delégué interministériel l'a annoncé, cette année ils s'occupent des 2 roues , peux pas le voir celui là ...

Pour la visière, t'as droit à toutes les visières la journée, seulement la nuit ou tu peux prendre une prune si elle est teintée
c'est marqué sur les visières "for day use only"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philou34
philou34

mr l'agent moi pas comprendre the english So you don't take me a prune !!

Par murray
murray

si on a pas de visiere teintée, on a droit zux lunettes de soleil ????

Open your eyes, open your mouth
Close your hands and make a fist

Par gsxr91
gsxr91

ou la connerie humaine va telle s;arreter

Par franck_094
franck_094

j en sais rien mais je croit qu il va falloir voté la gauche en 2007 meme si ca sert a rien il sont moins casse co....que la droite

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par philou34
philou34

oh le socialo!!!, la gauche c la facilité, ils acceptent tout ce que le peuple demande et foute le pays dans la merde et ne propose rien afin qu'il n'y ai pas de heurt. Si tu vote a gauche tu va contribué peut etre a l'allegement des timbres fiscaux pour ton porte monnaie mais a long terme ils devront bien tirer les tunes de quelque part!!. Ce qui signifie vu les petites couillent qu'ils ont a l'image de leur dirigeant, qu'ils devront recourir a l'emprunt comme l'on fait tous les socialos qui sont passés au gouvernement. Au fait je te rappelle que la dette s'eleve a presque 25 000 euros ( tu pourrais t'en payé une belle becanne avec ça) par tete de français et qu'il faudra donc les payer un jour. Donc les socialo tu sais ce que j'en pense!! Bon escuse fallait que je me defoule

Par xave9
xave9

t as raison les socialos sont les premiers a partager l argent des travailleurs deja fortement ecrase par les charges .
solidarite oblige pour moi ki boss , c est trime et ferme ta g....

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Les gars faudrais éviter la politique sur le forum c' est pas trop le sujet (en plus souvent on parle sans savoir vu qu' on est pas au courant de tout donc voilà vaut mieu éviter les échafo) on est tous réuni autour d' une même pation la moto : chacun voit midi a sa porte donc évitons les discution politique y a des forum spéciaux pour ça .

Voilà bonne route a tous et a+

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « dictature»

rester connecté

m'inscrire perdu ?