Voilà mon mec adore la moto et en trainant sur les sites de moto j'ai vu "trophee andros";est ce que des places pour y aller pourrait lui faire plaisir?Si vous avez d'autres idees pas hors de prix je suis preneuse! 😉
Les 15 commentaires de cette publication.
et yaurait pas un show avec juste de la moto dans les prochains mois sur Paris?Genre ceux qui font des cascades à moto?
Pour les prix faudrait que ça dépasse pas 100€ quand même et je pense que le pantalon en cuir c'est mort;et comme c'est pour la st valentin,si ça pouvait être un truc où je peux aller avec lui ce serait mieux...
Merci!!
MOI l'an dernier pour la saint valentin, je lui ai dit réserve ton week end j'ai réservé une chambre d'hote et on part en moto voir les 24 heures du mans moto.
Je pense que c'est un joli cadeau.
Sinon tu as toujours la photo de sa moto sur un tee shirt. Et c'est beaucoup moins cher.
Bref moi j'adhère + au week end à 2 en moto, c'est + romantique.
si ça peut te rassurer je n'ai encore pas trouvé, mais il va qd même avoir un blouson en cuir cette semaine donc je crois qu'il n'a pas à se plaindre.
bon courage 💨 💨 ✌ 😛
feline : et yaurait pas un show avec juste de la moto dans les prochains mois sur Paris?Genre ceux qui font des cascades à moto? Pour les prix faudrait que ça dépasse pas 100€ quand même et je pense que le pantalon en cuir c'est mort;et comme c'est pour la st valentin,si ça pouvait être un truc où je peux aller avec lui ce serait mieux... Merci!! |
yannik750 : Apr contre vu le prix, tu t'achets en plus un beau déshabillé et tui fais un autre cadeau 😉 |
ISA76 :
et la suite ne nous regarde pas tout de même : tous les mêmes ces mecs😘 mais à mon avis c'est plutôt à lui de penser à ce déshabillé!!!!!!!! Au moins il choisit ce qu'il aime. 🙂 😛 |
ISA76 : tout de même : tous les mêmes ces mecs😘 mais à mon avis c'est plutôt à lui de penser à ce déshabillé!!!!!!!! Au moins il choisit ce qu'il aime. 🙂 😛 |
Déja,tu lui dis que c'est le meilleur pilote derrière lequel tu es montée.
Après,selon sa marque préférée,une maquette Maisto de sa machine ou de la moto de ses rêves:on me l'a fait;c'est craquant!
Ou alors un équipement de sécurité(des gants renforcés,une dorsale,des vraies bottes de moto,...)pour lui faire comprendre que tu l'aimes..mais en bon état.
Le meilleur cadeau?
Dis-lui que tu l'aime!Tout simplement.
💨Je me dépêche,je vais choisir un cadeau pour la mère de mes 4 fils et la femme de ma vie(c'est la même!).
tevainui : Je me dépêche,je vais choisir un cadeau pour la mère de mes 4 fils et la femme de ma vie(c'est la même!). |