Buell ??? Qui connait vraiment???

Par ?Wam?
?Wam?

Bonjour, Qui connait les XB12s-r ???

Ce sont des motos trés jolies. La tendance actuelle nous contraind a oublier la vitesse, c pas facile, mais quand il nous reste 1 point sur le permis, on y répléchi...

Alors pourquoi pas visé une moto différente que mon 4 pattes a 150 ch.

mais qui connait vraiment, celui qui en a une, ou qui en a eu une, dite moi ce que vous en avez pensez.

merci

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Si tu veux conserver ton dernier point, deviens piéton ou rachètes-toi des points...

Même si une Buell n'a pas vocation de vitesse, t'arriveras toujours à te faire prendre très facilement au radar dans une zone à 70...

Ce genre de machine c'est de vrais tracteurs qui arrachent le bitume. Ca accélère très très en bas.

Tu seras peut-être plus tranquille sur une autoroute mais sur petites routes c'est encore plus risqué à mon avis.

Je suis passé d'un Gex de 160ch à un 1000SS qui en fait 100 mais c'est sur nationales qui je risque le plus de part les accélérations de cette moto.

Par tevainui
tevainui

J'ai eu la chance et le privilège d'avoir eu une Buell (prononcer "bioule")pendant une dizaine de jours,en machine de prêt chez Harley,alors,voilà:

-avec une XB12,ton point qui te reste,tu ne l'as plus:c'est de la puissance brute!C'est un élastique que tu tends et qui t'envoie comme un galet dans un lance-pierre! 💨

-elle ne fait pas 150 cv "japonais",mais ses 80 cv arrivent par paquet et ça déménage grave 💨.

-c'est une machine qui te dégoute ou qui t'ensorcelle(Je m'en suis sorti grâce à une .....Ducati Multistrada!! ✌.Moto qui efface aussi très facilement les points de permis.
Alors???
Roule en vélo 🤡

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par JMi
JMi

Biwolf :
Même si une Buell n'a pas vocation de vitesse, t'arriveras toujours à te faire prendre très facilement au radar dans une zone à 70...

tu peux même rouler facilement au delà des 200... donc je suis d'accord, avec Biwolf moi, les chevaux ne changent rien à l'affaire à part dans la tête ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xb12s59
xb12s59

hello les gars!!je roule en xb12s avec kit racing,et c est clair que sur national ou petite tu prends autant,si pas plus de risques pour ton permis,car ca envoies a bas regime et avec cette moto j ai legerement tendance a tenir les wheelss!!lol!!
Enfin bref, c est une moto particuliere,avec beaucoup de couple et de sensations,elle n st certainement pas sans defauts mais une fois en main ,je n arrive pas a m en lasser!!
voila si tu veux plus de precision n hesites pas!!!!

Par ?wam?
?wam?

ah oué, merci, je vais l'éssayé samedi prochain, mais je pense que ça sera bon de toute façon.

quand tu roule en groupe, tu te fais pas trop largé par les autres japonnaises, dans des route sympa avec des virage et tout et tout par exemple???

Par xb12s59
xb12s59

heu po du tout!!!surtout sur petite route,le contraire serait plus rationnel!!lolenfin de toute facon, y a un niveau ou les jap sont loin derriere c est sur les plaisir de conduite(je ne suis en aucun cas anti japonaise,j adore toutes les motos ainsi que leur conducteur!!!), c est une moto de caractere.de toute facon apres l essai tu sera renseigne,tu aimeras ou tu n aimeras pas!!voila voila!!!

Par ?thierry24?
?thierry24?

Ton point restant c'est sur tu le perdras.
Par contre, avec l'argent que tu économises sur les consommables par rapport à ta sportive japonaise, tu pourras te payer un stage de rachat de points.
Le Buell sont à moteur HD Sportser amélioré et les pieces existent depuis des lustres, donc ammortis depuis longtemps....Vas comparez les prix de ces consommables avec les tiens...

Par xb12s59
xb12s59

j avoue avoir ete surpris du prix des pieces detachees en general!!par exemple pour un cale pieds il faut compter 10 euros,pas exorbitant compare a mon ancien honda!!

Par davcbr
davcbr

Moi aussi j'ai des vu sur cette marque (les Ducati sont super cher meme en occase 🙄) Et c'est vrai que l'on trouve des modeles sympas à des prix moins élevés.
Faudrait que j'essaye il y a un gars qui roule en x1 lightning dans mon coin et il n'a pas de probleme avec. 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par xb12s59
xb12s59

salut dav!!!regardes les prix des xb12 en occase!!tu risques d etre surpris!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

davcbr :
Moi aussi j'ai des vu sur cette marque (les Ducati sont super cher meme en occase 🙄) Et c'est vrai que l'on trouve des modeles sympas à des prix moins élevés.
Faudrait que j'essaye il y a un gars qui roule en x1 lightning dans mon coin et il n'a pas de probleme avec. 😉

C'est vrai mais c'est un "accord" entre vendeur et acheteur pour pas qu'un modèle d'un an devienne complètement bradé et que le vendeur ait l'impression d'être volé.

Tout acheteur sera certainement vendeur un jour donc tout le monde s'y retrouve.

J'ai jamais essayé de Buell... J'aimerai bien pour voir mais ici le concess (qui fait Ducat) est complètement naze.
Faut que j'attende le rassemblement des Harley en septembre, y'aura de la moto à essayer 😃

Par xb12s59
xb12s59

re tt le monde!!je dirais que le gros defaut des buells ce sont les concessionaires justement!!!!pas evident d en trouver un convenable!!

Par davcbr
davcbr

xb12s59 :
salut dav!!!regardes les prix des xb12 en occase!!tu risques d etre surpris!!!!!

oui mais moi ceux que j'ai vu abordable c'est les x1 ligthning apres c'est vrai que le xb12 c'est autre chose 😛

Par xb12s59
xb12s59

ben c ce que je dis!!les xb decotent grave,surtout quand elles sont equipees!!!

Par davcbr
davcbr

xb12s59 :
ben c ce que je dis!!les xb decotent grave,surtout quand elles sont equipees!!!

ha ouais je me laisserais bien tenter moi 😛

Dernier commentaire

Par xb12s59
xb12s59

il y en a sur emoto!!

Commenter « Buell ??? Qui connait vraiment???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?