Je vais bientoôt acquérir une 750 Gsxr de 2001 de 8000 Kms et je voudrais savoir si cette moto a des défauts, est elle fiable? Merci de répondre....
Les 7 commentaires de cette publication.
J'en ai eu une de 2000, donc la meme version :
- tres bien en duo pour une sportive
- bonne position pas du tout en avant, bien sur longs trajets
- tres stable sur l'angle
- tres agile, legere
- elle fait pas 140cv comme annoncé, la mienne avec une ligne complete et un KN faisait 135 et c'est un tres tres bon chiffre pour cette moto
- le moteur est génial, coupluex, agrtessif dans les tourss, ne cogne pas en bas.
- injection tres bien faite (doubles papillons), temps de réponse à la poignée tres faible;
Le gros point faible, les freins, pas trop mordants ni endurants 😕, plaquettes racing et durites avia obligées si tu veux pister un peu...
Sousis mécaniques , rien de récurrents à ma connaissance.
moi perso, j'ai changée un pignon de 2 et la fourchette, et la cloche d'embrayage, mais 100% ma faute, sur les wheelings, qu'à l'epoque je ne savais pas faire...
Très très bonne moto, beaucoup plus interressant qu'un 600 qui doit etre cravaché en permanence...
Allez, rentre dans la famille gsxr 😉 ✌
merci à toi d'avoir répondu, il est vrai qu'avec un 600 on ai toujours dans les tours, c'est sport. C'est pour ça que je vais essayer un 750. Peut être à plus!
moi j'en ai eu une de 2002, très bonne moto, mais je l'ai revendu car j'ai préféré garder mon permis.