degouter

Par loic27
loic27

voila ,ma journee a super bien commencer ,je par a 10h00 chaud pour passer mon plateau.j'arrive a la piste l'inspecteur est la (c'est deja bien) et il demande les dossier et il tombe sur le mien est la grosse merde , il est pas bon.pourquoi?comme j'ai ratter deux foi mon permis voiture et il y avai un delai de plus d'un mois pour le repasser , j'ai decider de passer le permis moto en attendant est la pref a accepter le dossier donc tout etai bon mai en arrivant le dossier n'etai pas bon car il faut que j'ai mon permis voiture pour que le code soit valable ou sinon j'aurai du fair les inscription permis voiture est moto en meme temps.voila donc degouter

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par Juanita
Juanita

hum pas sympa en effet!!!! je ne comprends pas que ton moniteur n'aie pas vérifier cela avant de te faire passer le plateau!!! 😳 C'est quand même à lui de faire un travail de vérification des dossiers....
Désolé pour toi!!!
j'espère que la prochaine sera la bonne ✌
te décourage pas

Beti Xutik!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

ben bondiou!!! grosse embrouille, comme le dit juanita, ton moniteur n'a pas fait son boulot comme il faut 😕

bon courage ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

C'est clair que ton auto ecole est largement fautive dans le truc, t'as payé une présentation qui n'a pas eu lieu a cause d'eux, je serais toi je paierai pas un autre timbre, au prix ou ils sont...

Apres je comprends pas le coup du code, je vois pas pourquoi ton code est pas valide si tu as pas ton permis, là faut qu'on m'explique...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par BATNA
BATNA

J'espere au moins que ton moniteur ne t'a pas fais payer la presentation a l'examen....car sur ce coup la, c lui qui s'est planté !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par loic27
loic27

oui mai le moniteur ne pouvez pas savoir comme la pref a renvoyer le dossier donc tout etait bon,c'est la pref qu'a pas fait son boulot elle aurai pas du accepter le dossier.

kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

loic27 :
oui mai le moniteur ne pouvez pas savoir comme la pref a renvoyer le dossier donc tout etait bon,c'est la pref qu'a pas fait son boulot elle aurai pas du accepter le dossier.

en toute honneteté, c'est pas ton probleme, c'est pas à toi de savoir si c'est bon ou pas, s'il y avait un doute, l'auto ecole aurait du te le dire, ou le savoir et pas l'envoyer en pref..

www.streetmonsters.net

Par loic27
loic27

yannik750 :
C'est clair que ton auto ecole est largement fautive dans le truc, t'as payé une présentation qui n'a pas eu lieu a cause d'eux, je serais toi je paierai pas un autre timbre, au prix ou ils sont...

Apres je comprends pas le coup du code, je vois pas pourquoi ton code est pas valide si tu as pas ton permis, là faut qu'on m'explique...

non je pairai pas un autre timbre et pour le code je c'est pas trop non plus c'est bizarre , la paprasse administrative sa me depasse.

kawwwwwaaaaaaa

Par Juanita
Juanita

alors normalement c'est simple lorsque tu as passé ton code l'inspecteur a mentionné sur ton dossier comme quoi tu avais satisfait l'épreuve du code de la route....
sans code de la route validé tu n'aurais de toute façon pas pu passer 2 fois ta circu voiture.
Normalement ton code doit être valide mais ce que je me pose comme question c'est "est ce que sur ton dossier moto il est mentionné correctement que tu as validé cette épreuve".
Soit ton auto-moto école n'a pas envoyé le justificatif comme quoi tu as ton code, soit la préf en a pas tenu compte...De toute façon c'est à ton moniteur de faire les vérifs...
Pour moi c'est à eux de payer les frais de présentation...

petite question tu passes ton permis auto et moto dans la même boite???
car s'il ya eu changement de boite ça expliquerait un mauvais suivi du dossier

Beti Xutik!!!

Par clochette69
clochette69

allez courage, ces embrouilles adminstratives vont renforcer ta joie lorsque tu vas nous le décrocher ce permis... 😉

p'être pas trop s'embrouiller avec l'auto-école tant que tu es en formation....
après à savoir à qui la faute....en attendant toi tu ne l'as pas passé...donc c'est sur que c'est pas à toi d'en supporter les conséquences financières...
le p'tit geste commercial de l'auto-école du début d'année serait le bienvenu!!!

Par loic27
loic27

non c'est la meme boite.donc je passe le permis voiture la semaine prochaine pour pouvoir valider le code pour ensuite passer le permis moto.

kawwwwwaaaaaaa

Par BATNA
BATNA

donc si c la meme boite, bah ils n'ont aucune excuse !!!!!!!
Tu pourras leur dire que c bien une belle bande de branques !!!!! 😃 ✌

Par Juanita
Juanita

bon apparemment y'a eu un gros soucis!!!! je pesne que comme le disait yannik un geste commercial serait le bienvenu....
bon courage à toi merde pout ta conduite auto et aussi pr le plateau ✌

Beti Xutik!!!

Par Shennen
Shennen

change d'auto-ecole Loic!!! 😃 C'est la base des "formalités" administratives pour passer les permis!!!! Ton moniteur n'est pas un vrai professionnelle ou alors il n'est pas pointilleux dans son travail c'est bien dommage mais je trouve inadmissible que ce soit les eleves comme toi qui trinquent!!!! 😠
Moi mon code avait plus de 5 ans quand je me suis inscrite o permis moto, il a donc fallu que je le repasse o bout de 10 ans....je te laisse imaginer la corvée.....
Je te souhaite bon courage pour ton permis... ✌

Par loic27
loic27

merci,je vai les voir demain (conduit auto la galere) pour voir pour un ptit geste commercial,on verra.

kawwwwwaaaaaaa

Par Shennen
Shennen

o moins qu'ils aient le geste de te donner quelques heures gratuites.... 😉

Par ?fox?
?fox?

bonjour a tous
ne te decourage pas, tu les auras.
je suis routier donc j'ai du passe mes permis pl et spl mon code etait encore valide, je n'y est pas echape j'ais du le repasse,une dur epreuve quand tu as roulais trois ans auparavant en voiture.
revenons a nos mouton.
ces bien stipuler dans le livre de notre "amis" Rousseau:le code est valider au momment de l'obtention de la conduite.j'insisterais sur le faite que ton moniteur se doit de prendre en charge ta premiere presentation.

Par ?fox?
?fox?

il doit se tenir informer de toute mise a jour des texte de lois, comme nous on mais a jour notre ordinateur

Par loic27
loic27

salut voila j'ai eu mon permis b.ouf. Me voila enfin en route vers le permis moto
😃. ✌

kawwwwwaaaaaaa

Par anabelle
anabelle

loic27 :
salut voila j'ai eu mon permis b.ouf. Me voila enfin en route vers le permis moto
😃. ✌

félicitations...✌ 😃

hummmmmmm??????..........non non rien

Par Juanita
Juanita

bravo Loïc!!! je te souhaite bon courage pour le A merde pr le plateau la circu surtout tiens nous au courant 😉 ✌

Beti Xutik!!!

Par loic27
loic27

merci et pas de probleme je vous dis sa vendredi prochain.

kawwwwwaaaaaaa

Par Taz77
Taz77

Félicitation 😉✌ et MERDE pour vendredi prochain 🙂

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par loic27
loic27

vous connaiser pas monsieur la poisse ba c'est moi.tout etait bien jusqu au rapide , il faut que j'arrive a mettre au tas (piste froide ,pneu froid) avec tout sa un pantalon pluis niké , mon blousson dechiré et les gant aussi.super et le permis qui s'envole.😞

kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

loic27 :
vous connaiser pas monsieur la poisse ba c'est moi.tout etait bien jusqu au rapide , il faut que j'arrive a mettre au tas (piste froide ,pneu froid) avec tout sa un pantalon pluis niké , mon blousson dechiré et les gant aussi.super et le permis qui s'envole.😞

😕

www.streetmonsters.net

Par manusv1000s
manusv1000s

ça ira mieux la prochaine fois!!!

courage!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pontaven
pontaven

dit donc loic, c'est pourtant de toi : sans la maitrise la puissance n'est rien ?: ❓

mème sur un rapide on à le temps , fo pas paniquer ✌

Par Juanita
Juanita

loic27 :

aller courage!!! on baisse pas les bras c'est arrivé à d'autre de tomber au plateau...
la prochaine sera la bonne 😉 ✌

Beti Xutik!!!

Par loic27
loic27

sa metter jamai arriver quand je faisai les lecon.j'ai perdu l'avant impossible de ratraper.

kawwwwwaaaaaaa

Par loic27
loic27

pontaven :
dit donc loic, c'est pourtant de toi : sans la maitrise la puissance n'est rien ?: ❓

mème sur un rapide on à le temps , fo pas paniquer ✌

j'ai pas paniquer, j'y suis aller comme d habitude sauf que c'est pas passer.prochain permis le 7 fevrier en esperant que sa passe se coup si.

kawwwwwaaaaaaa

Par pontaven
pontaven

ben "merde" ✌ voisin

Par loic27
loic27

pontaven :
ben "merde" ✌ voisin

ouai merci

kawwwwwaaaaaaa

Par Juju60
Juju60

j'arrive un peu beaucoup en retard, mais comme on te la deja dit, le code est bien validé quand ton permis est aqcuis, la ou sa passe pas c'est que si tu a passer les 2 en meme temps tu aurais du etre ok pour les 2.. 😉
passons de toute facon tu en est au moto,
moi je te conseille comme tout le monde de reclamer une presentation gratuite, les auto ecole sont de gros profiteur, celon leur " appats" donc les client, il vont faire des geste plus ou moins "couteux" pour eux..
leve un tout ti peu la voix et meme si tu n'obtient pas de ristourne, il verront que tu a vu le jeu 😉

allée pas de decouragement, il faut perseveré 😉 bonne chance a toi ✌ ✌

Par loic27
loic27

salut pour vous dire que j'ai eu mon plateau avec trois A et un B

kawwwwwaaaaaaa

Par Liemax
Liemax

ouééééééééééé félicitations 😃 on va bientôt se croiser sur les belles routes normandes 😛 😉 😃

Normandie Power

Par loic27
loic27

jespere bien (tu est d'ou???) jespere finir avant le 22 avril pour aller au mans.

kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par BATNA
BATNA

Félicitations loic !!!!!! 😃

Commenter « degouter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?