voila ,ma journee a super bien commencer ,je par a 10h00 chaud pour passer mon plateau.j'arrive a la piste l'inspecteur est la (c'est deja bien) et il demande les dossier et il tombe sur le mien est la grosse merde , il est pas bon.pourquoi?comme j'ai ratter deux foi mon permis voiture et il y avai un delai de plus d'un mois pour le repasser , j'ai decider de passer le permis moto en attendant est la pref a accepter le dossier donc tout etai bon mai en arrivant le dossier n'etai pas bon car il faut que j'ai mon permis voiture pour que le code soit valable ou sinon j'aurai du fair les inscription permis voiture est moto en meme temps.voila donc degouter
Les 36 commentaires de cette publication.
C'est clair que ton auto ecole est largement fautive dans le truc, t'as payé une présentation qui n'a pas eu lieu a cause d'eux, je serais toi je paierai pas un autre timbre, au prix ou ils sont...
Apres je comprends pas le coup du code, je vois pas pourquoi ton code est pas valide si tu as pas ton permis, là faut qu'on m'explique...
✌
loic27 : oui mai le moniteur ne pouvez pas savoir comme la pref a renvoyer le dossier donc tout etait bon,c'est la pref qu'a pas fait son boulot elle aurai pas du accepter le dossier. |
yannik750 : C'est clair que ton auto ecole est largement fautive dans le truc, t'as payé une présentation qui n'a pas eu lieu a cause d'eux, je serais toi je paierai pas un autre timbre, au prix ou ils sont... Apres je comprends pas le coup du code, je vois pas pourquoi ton code est pas valide si tu as pas ton permis, là faut qu'on m'explique... ✌ |
alors normalement c'est simple lorsque tu as passé ton code l'inspecteur a mentionné sur ton dossier comme quoi tu avais satisfait l'épreuve du code de la route....
sans code de la route validé tu n'aurais de toute façon pas pu passer 2 fois ta circu voiture.
Normalement ton code doit être valide mais ce que je me pose comme question c'est "est ce que sur ton dossier moto il est mentionné correctement que tu as validé cette épreuve".
Soit ton auto-moto école n'a pas envoyé le justificatif comme quoi tu as ton code, soit la préf en a pas tenu compte...De toute façon c'est à ton moniteur de faire les vérifs...
Pour moi c'est à eux de payer les frais de présentation...
petite question tu passes ton permis auto et moto dans la même boite???
car s'il ya eu changement de boite ça expliquerait un mauvais suivi du dossier
allez courage, ces embrouilles adminstratives vont renforcer ta joie lorsque tu vas nous le décrocher ce permis... 😉
p'être pas trop s'embrouiller avec l'auto-école tant que tu es en formation....
après à savoir à qui la faute....en attendant toi tu ne l'as pas passé...donc c'est sur que c'est pas à toi d'en supporter les conséquences financières...
le p'tit geste commercial de l'auto-école du début d'année serait le bienvenu!!!
change d'auto-ecole Loic!!! 😃 C'est la base des "formalités" administratives pour passer les permis!!!! Ton moniteur n'est pas un vrai professionnelle ou alors il n'est pas pointilleux dans son travail c'est bien dommage mais je trouve inadmissible que ce soit les eleves comme toi qui trinquent!!!! 😠
Moi mon code avait plus de 5 ans quand je me suis inscrite o permis moto, il a donc fallu que je le repasse o bout de 10 ans....je te laisse imaginer la corvée.....
Je te souhaite bon courage pour ton permis... ✌
bonjour a tous
ne te decourage pas, tu les auras.
je suis routier donc j'ai du passe mes permis pl et spl mon code etait encore valide, je n'y est pas echape j'ais du le repasse,une dur epreuve quand tu as roulais trois ans auparavant en voiture.
revenons a nos mouton.
ces bien stipuler dans le livre de notre "amis" Rousseau:le code est valider au momment de l'obtention de la conduite.j'insisterais sur le faite que ton moniteur se doit de prendre en charge ta premiere presentation.
il doit se tenir informer de toute mise a jour des texte de lois, comme nous on mais a jour notre ordinateur
vous connaiser pas monsieur la poisse ba c'est moi.tout etait bien jusqu au rapide , il faut que j'arrive a mettre au tas (piste froide ,pneu froid) avec tout sa un pantalon pluis niké , mon blousson dechiré et les gant aussi.super et le permis qui s'envole.😞
loic27 : vous connaiser pas monsieur la poisse ba c'est moi.tout etait bien jusqu au rapide , il faut que j'arrive a mettre au tas (piste froide ,pneu froid) avec tout sa un pantalon pluis niké , mon blousson dechiré et les gant aussi.super et le permis qui s'envole.😞 |
dit donc loic, c'est pourtant de toi : sans la maitrise la puissance n'est rien ?: ❓
mème sur un rapide on à le temps , fo pas paniquer ✌
loic27 : vous connaiser pas monsieur la poisse ba c'est moi.tout etait bien jusqu au rapide , il faut que j'arrive a mettre au tas (piste froide ,pneu froid) avec tout sa un pantalon pluis niké , mon blousson dechiré et les gant aussi.super et le permis qui s'envole.😞 |
pontaven : dit donc loic, c'est pourtant de toi : sans la maitrise la puissance n'est rien ?: ❓ mème sur un rapide on à le temps , fo pas paniquer ✌ |
j'arrive un peu beaucoup en retard, mais comme on te la deja dit, le code est bien validé quand ton permis est aqcuis, la ou sa passe pas c'est que si tu a passer les 2 en meme temps tu aurais du etre ok pour les 2.. 😉
passons de toute facon tu en est au moto,
moi je te conseille comme tout le monde de reclamer une presentation gratuite, les auto ecole sont de gros profiteur, celon leur " appats" donc les client, il vont faire des geste plus ou moins "couteux" pour eux..
leve un tout ti peu la voix et meme si tu n'obtient pas de ristourne, il verront que tu a vu le jeu 😉
allée pas de decouragement, il faut perseveré 😉 bonne chance a toi ✌ ✌